Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je present mes execuses...
15 février 2004 03:53
...aux tunisiennes et tunisiens de ce forum qui ont lu mes interventions au sujet de notre male chance face a eux, mais je reste convaincu que leur 2 a 1 etait favorisé par certains facteurs.
je reste convaincu que notre equipe a bizarement perdu.

une chose est vraie; l'arbitrage n'etait pas a la hauteur.



Message edité (15-02-04 04:03)
:o
e
15 février 2004 04:07
SALAM,

HEY DIS MOI AMIR, JE VOULAIS JUSTE TE SIGNALER QUE TU MANIES L EUPHEMISME AVEC UNE VIRTUOSITE SANS PAREILLE!!

MDRR! L ARBITRAGE N ETAIT PAS A LA HAUTEUR!! MDRRRRRR!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: IL N ETAIT NI A LA HAUTEUR, NI A LA LONGUEUR, NI A LA LARGEUR!! IL N ETAIT PAS TOUT SIMPLEMENT!!
15 février 2004 04:19
salut elflfla,

c'est le moins qu'on puisse dire et j'ajoute que le hakam etait influancé par...les tunes!

:o
15 février 2004 05:19
Bonsoir mes ami(e)s

FALA, ou plutot Monsieur FALA, est très connu chez les connaisseurs du football qui ont vécu les années 70 & 80 ou le foot était très manipulé.
FALA vient de reprendre d'une suspenssion d'une année pour faut grave dans un match. Bref FALA est l'agent de la CAN, celui qui très diplomatique et qui peut t'assurer un résultat avant même que le match commence sans que personne ne se rend compte.

Et en plus, on a trouvé une équipe, c'est nettement mieux que d'avoir une coupe sans une équipe winking smiley

A nous 2010. MAROC 2010
@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
15 février 2004 05:48
ce 2 a 1 en faveur des ............tunes est insuportable.

notre equipe est la plus parfaite et tout a coup elle perd...

rapplez-vous "la main de dieu" de maradona.



Message edité (15-02-04 05:50)
:o
s
15 février 2004 11:29
hahhahahaha amir mazal ma ble3ti la defaite?
wa 3la chouhaaaaaaa loooooooool (t'inquiete je suis comme toi, j'ai la rage sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley )
A
15 février 2004 11:39
ohh ohh ! vous voyez comme vous etes mauvais perdants ? quand les algeriens ont perdu tous les marocains les ont presque insulter en disant que ce sont des mauvais perdants. et là vous faites quoi pour les tunisiens ? vous inventez des trucs pour maintenir le fait que les marocains devaient gagner. je trouve que l'equipe marocaine s'en est bien sortie, arriver à la finale il faut le faire ! mais les tunisiens ont aussi très bien joué en toute honnêteté (et Dieu sait que je ne suis pas pour les tunisiens). et puis le FOOT c'est un jeu, c'est bon...
s
15 février 2004 12:06
On est pas mauvais perdants mais plutôt réaliste , l'arbitre était nul il n'a pas arété de siffler sur les marocains bref je l'ai trouvé très laxiste envers les tunisiens peut etre a cause du PRESIDENT tunisien smiling smiley

Bref c'est pas grave à charge de revanche ......

Sunshine sad smiley
15 février 2004 12:15
il y a une grande différence entre mauvais perdant et victime de mauvais arbitrage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
15 février 2004 12:22
T'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE PRESENTER TES EXCUSES AUX TUNISIENS . FRANCHEMENT LAISSE TOMBER ILS ONT PASSES LEUR TEMPS A PLEURNICHER PAR TERRE SURTT BOUAZIZI . SALE ARBITRE EN PLUS ET TU OSES PRESENTER DES EXCUSES MAIS T'AS FUME OU QUOI ? TRES AMICALEMENT .

s
sa
15 février 2004 12:32
on est pas des mauvais perdants nous !

mais c'est vrai l'arbitrage été byzarre ?(?(
l'arbitre ne sifflait que les marocains
franchement j'été dégouter de chez degouter ( ha ha ha ha ha ha na j'avais po besoin de sachet poubelle pour rendre ... breurk mais kes ke je raconte encore :p:psmiling smiley )

on a gagner une belle équipe et la victoire est dans le coeur winking smileysmiling smiley

les tunisiens a charge de revanche pour la coupe du monde winking smiley et là po de quartier

et vive le maroc et vive le maroc 2010

SA ( sad smiley sad smiley je vien de compter combien jorer de snine en 2010 bouhouuuhhh snif je serais cherfah ha ha ha ha )

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
m
15 février 2004 12:40
c grave d'etre de mauvaise foi a ce point,et apres vous vous permettez de critiquer les algérins,en fait on a ts raison;algérie,maroc:ts pareil!!!!!
e
15 février 2004 12:44
SALAM,


ECOUTE ALGERIEN, JE M EN VAIS TE POSER UNE QUESTION TOUTE SIMPLE:

"EST CE QUE TU AS VU LE MEME MATCH QUE NOUS??"

FRANCHEMENT AUX VUES DE TES PROPOS, CELA M ETONNERAIT FORT!!

TU PARLES DE MAUVAIS PERDANTS?? PFFFF! LAISSE MOI RIRE, TU NE SAIS MEME PAS DE QUOI TU PARLES. CE MATCH N ETAIT QU UNE SOMBRE ET AHURISSANTE MASCARADE, MISE EN SCENE PAR NOTRE AMI L ARBITRE SOUS LE BIENVEILLANT MECENAT TUNISIEN!!

JE NE TE PARLE MEME PAS DES TUNISIENS QUI DES QU ON LES FROLAIENT, S ECROULAIENT D UNE MANIERE PARFAITEMENT "HOLYWOODIENNE", RESTANT LA A GEMIR ET A SE TORDRE DANS DES SPASMES CONVULSIFS, COMPLETEMENT SURREALISTES, COMME S ILS ETAIENT POSSEDES PAR LE DIABLE OU ATTEINTS DE LA MALADIE DE LA VACHE FOLLE!! JE NE SAVAIS PAS LES TUNISIENS AUSSI FRAGILES ET AUSSI FRÊLES!! DES MADELEINES ORIENTALES, VOUS CONNAISSIEZ?? MDRRR!!

DES VRAIS BISCOTTES......SANS SEL!! PFFF!!

A CAUSE DE LEUR STUPIDE MANIGANCES "ANTI-JEUESQUES", LE MATCH ETAIT EN FAIT TERMINE UNE BONNE DEMI HEURE AVANT LA FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE. TOUT A ETE ENTREPRIS POUR EMPECHER LES MAROCAINS D EGALISER, ET ILS SAVAIENT QU EN NOUS LAISSANT JOUER A LA REGULIERE, ILS Y PASSERAIENT, NULS ET LIMITES PHYSIQUEMENT QU ILS ETAIENT!!

MON RÊVE INCHALLAH, QUE DIS JE MON RÊVE, MON FANTASME, CE SERAIT DE LEUR FAIRE PAYER CETTE ESCROQUERIE, CE HOLD-UP, CETTE OFFENSE A TOUT LE PEUPLE MAROCAIN, AU CENTUPLE DURANT LES ELIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE. J ESPERE DE TOUT COEUR QU ILS MORDERONT LA POUSSIERE, QUE CE SOIT A CASA OU CHEZ EUX!!

QUE CELA SOIT ECRIT ET ACCOMPLI!!

CETTE FINALE N ETAIT FINALEMENT QU UNE INCOMMENSURABLE HONTE QUI REJAILLIRA SUR L IMAGE DU FOOTBALL AFRICAIN DURANT ENCORE TRES LONGTEMPS. QUAND EST CE QUE CES GENS LA COMPRENDRONT ENFIN QU EN CONTINUANT A SE COMPORTER AINSI, ILS NE SE FACILITENT VRAIMENT PAS LA TACHE, PIRE, ILS SE RIDICULISENT AUX YEUX DES OCCIDENTAUX, ILS S ENFONCENT DANS LA FANGE HUMILIANTE DE LA CORRUPTION INSIDIEUSE.

MAIS VOUS SAVEZ CE QUI EST LE PLUS MARRANT DANS TOUT CA??? PARCEQUE MOI, C EST VRAI QUE CA ME FAIT DOUCETTEMENT RIRE...C EST LE FAIT QUE L AFRIQUE VEUILLE ORGANISER UN JOUR LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL!!!!! PURE FOLIE!! PURE ABERRATION!! PURE DELIRE!!

COMMENT PEUX T ON CONFIER L ORGANISATION D UN TEL EVENEMENT, LE PLUS PRESTIGIEUX D ENTRE TOUS, LE PLUS REGARDE A TRAVERS LE MONDE, CELUI QUI DECHAINE LES PASSIONS ET LES FERVEURS A UN CONTINENT AUSSI HANDICAPE??? JE ME LE DEMANDE REELEMENT!!

EN PLUS DE FIEFFES MAFIEUX ET CRAPULES, CE CONTINENT ARBITRAIT IL EGALEMENT DES FARCEURS INVETERES???

LAISSEZ MOI RIRE...NAHL CHITANE EN BECANE!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
sa
15 février 2004 12:45
EH minaya il y a une grande difference entre etre de mauvaise foi et etre perplexe quant à un fait

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
15 février 2004 12:55
pffff c'est pas des joueurs mais plutôt de trés trés BON comédien !!!
c'est honteux de sifflé l'imes national.. aucun respect !!
TOUS PAREIL !
15 février 2004 13:24
MAIS VA SUR WWW.BOUTEFLIKA.COM ET LACHE NOUS TOI COMMENT TU NOUS CHAUFFES . TRES AMICALEMENT .

e
15 février 2004 13:37
SALAM,


JE NE SAIS PAS POURQUOI TRES CHERE MINAYA, MAIS J AI L IMPRESSION QUE TU T APPLIQUES COMME UNE INEXTRICABLE SANGSUE A NOUS POURSUIVRE AVEC TES INSINUATIONS INSULTANTES ET CE DEPUIS UN MOMENT MAINTENANT!!

SI TU AS VU LE MATCH DE MANIERE OBJECTIVE, TU DEVRAIS TE RENDRE A L EVIDENCE ET TE RANGER A NOTRE IDEE, CELLE QUI DEMONTRE QUE L ON A BEL ET BIEN ETE ARNAQUE JUSQU A L OS!!

L ALGERIE N A RIEN A VOIR LA DEDANS, ALORS S IL TE PLAIT ARRETE DE MELANGER LES SUJETS...

BON SI MAINTENANT TU GARDES TOUJOURS DE LA RANCOEUR ET DE L AMERTUME A CAUSE DE NOTRE VICTOIRE FACE A L ALGERIE, C EST EFFECTIVEMENT UN AUTRE PROBLEME, SACHE QUE JE TE COMPRENDS MALGRE TOUT...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ
s
15 février 2004 13:43
SALAM SACRE ELFLFLA
15 février 2004 14:00
laissez l'arbitrage , et disons bravo le maroc et l'equipe marocaine elle nous a fait honneur oublions et voyons l'avenir c'est bien d'etre vice champion d'afique mais la tunisie etait dans son pays devant ses suppoters (comme la france coupe du monde en france)

soyons bons perdants et ne laissez aucune faille aux autres pour nous critiquer il faut encourager nos lions
A
15 février 2004 14:03
non du tout ! algerie et maroc c'est du passé, je ne garde pas du tout de rancoeur pour ça ! là je parlais d'un autre match , celui de tunisie-maroc, et je donne mon opinion comme tout le monde ici , que je sois algérienne ou pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook