Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta presence seule, suffit a mon bonheur...
n
21 février 2007 22:37
Ce soir, sur France2, était diffusé un film magnifique, qui m'a beaucoup fait pleuré. l'histoire d'une femme, la belle 40aine passée, qui quitte son mari, car, elle se rend compte que pour lui, elle ne ressnes plus rien, et qu'il ne lui apporte plus rien. plus ce petit piment, ces petites ettentions, ces gestes affectueux que tout les couples ont, au début...
Mais elle ce rend surtout compte que peu à peu, sans même ce doutter que cela puisse lui arriver, elle tombe amoureuse de sa meilleure amie (jouer par Rachida Brakni plus belle que jamais), qui est toujours là pour elle, qui l'ecoute, la console, la conseille...

Qu'en pensez vous? pouvons nous decouvrir une homosexualité lattente en chacun de nous? Pensez vous qu'il est possible d'avoir de tel revirrement aprés avoir eut une vie qui sois complète?
Connaissez vous quelqu'un a qui c'est arrivé ou vous même, cela vous est'il arriver d'avoir un doutte?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
21 février 2007 22:54
Je ne l'ai pas vu mais je te souhaite qu'il t'arrive exactement la meme chose!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
21 février 2007 22:55
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne l'ai pas vu mais je te souhaite qu'il t'arrive exactement la meme chose!!!

Toi alors!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
C
21 février 2007 23:52
Citation
noeste a écrit:
Ce soir, sur France2, était diffusé un film magnifique, qui m'a beaucoup fait pleuré. l'histoire d'une femme, la belle 40aine passée, qui quitte son mari, car, elle se rend compte que pour lui, elle ne ressnes plus rien, et qu'il ne lui apporte plus rien. plus ce petit piment, ces petites ettentions, ces gestes affectueux que tout les couples ont, au début...
Mais elle ce rend surtout compte que peu à peu, sans même ce doutter que cela puisse lui arriver, elle tombe amoureuse de sa meilleure amie (jouer par Rachida Brakni plus belle que jamais), qui est toujours là pour elle, qui l'ecoute, la console, la conseille...

Qu'en pensez vous? pouvons nous decouvrir une homosexualité lattente en chacun de nous? Pensez vous qu'il est possible d'avoir de tel revirrement aprés avoir eut une vie qui sois complète?
Connaissez vous quelqu'un a qui c'est arrivé ou vous même, cela vous est'il arriver d'avoir un doutte?


Rien que le fait de te questionner en dit long sur le trouble qui t'habite.Désolé,mais il semble que tu sois le seule (la seule?) dans ce cas..
r
22 février 2007 08:28
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne l'ai pas vu mais je te souhaite qu'il t'arrive exactement la meme chose!!!



grinning smiley La t'es en forme aujourd'hui....
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
d
22 février 2007 09:22
Perso j ai vu des bouts et je l'ai trouvé thumbs down


Et cette Rachida Brakni qui joue des scenes de nue... eye popping smiley
b
22 février 2007 12:24
Citation
a écrit:
karmaboss

Je ne l'ai pas vu mais je te souhaite qu'il t'arrive exactement la meme chose!!!


waw tu m'as fait vraiment rireClap
y
22 février 2007 15:46
Citation
dania_hania a écrit:
Perso j ai vu des bouts et je l'ai trouvé thumbs down


Et cette Rachida Brakni qui joue des scenes de nue... eye popping smiley
ql honte de faire un film pareil,je l'ai vu et franchement j etais dégouter et surtout Rachida ql honte pr une arabe de paraitre tte nu berkkkkkkkkk
lah ister o safieye popping smiley
e
22 février 2007 16:00
Un film qui degoute avec une actrice qui degoute, vive l émancipation et l integration des arabes... eye rolling smiley Elle s est pas fait prier pour se montrer a woilpé! thumbs down
d
22 février 2007 16:57
Moi aussi j'étais dégoutée !!!!


Pfff aucune dignité cette rachida...
n
22 février 2007 17:51
Rachida n'est pas le sujet du débat, excusez moi mais...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
22 février 2007 17:53
Pfffff Rachida est certainement l'une des actrices françaises qui joue le mieux... La nudité qu'elle interprette dans le film est pour mieux appuyer les sentiments de l'autre femme vis a vis de la beautée femeinine...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
22 février 2007 19:21
En aucun cas ce film m'a fait pleurer, j'ai ressenti du dégout. Pour moi, désolée mais l'homosexualité reste quelque chose d'anormal
B
22 février 2007 19:56
Citation
noeste a écrit:
Pfffff Rachida est certainement l'une des actrices françaises qui joue le mieux... La nudité qu'elle interprette dans le film est pour mieux appuyer les sentiments de l'autre femme vis a vis de la beautée femeinine...


la rachida on l'accepte mieux à poil que voilé sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
25 février 2007 13:40
c'etais quoi le sujet du post deja perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook