Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présence sur le forum
S
14 mars 2018 01:58
J'aimerais connaitre les raisons de votre présence sur le forum (pas obligé bien sur), vos "pour" et vos "contres"
k
14 mars 2018 02:08
Pour ma part, à la base cetai pour demander des conseils. Mtn j’aime bien donner mon avis et lire l’avis des autres.
Les + : bcp d’avis différents, en général pas mal de réponses, ducoup ca enrichis on peut apprendre des choses etc
Les - : la manière de parler de certain, ou le fait que certain juge parfois alors qu’on reste quand même sur un forum et qu’on ne connaît rien des prsn
S
14 mars 2018 02:11
Merci de ta réponse.

Je suis d'accord avec tes points.

Au niveau de la spiritualité, du temps, c'est comment pour toi?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Pour ma part, à la base cetai pour demander des conseils. Mtn j’aime bien donner mon avis et lire l’avis des autres.
Les + : bcp d’avis différents, en général pas mal de réponses, ducoup ca enrichis on peut apprendre des choses etc
Les - : la manière de parler de certain, ou le fait que certain juge parfois alors qu’on reste quand même sur un forum et qu’on ne connaît rien des prsn
S
14 mars 2018 02:12
Je demande parce que ceci je mets dans les moins.
C'est moi qui arrive pas à gérer ou ceci vous arrive aussi?
k
14 mars 2018 02:18
Y’a pas de quoi smiling smiley

Spiritualité c’est à dire ??
Euh niveau temps, écoute je fais pas du forum ma priorité donc c simple quand j’ai le temps j’y vais. Après Jsui co depuis mon tel donc jpeu jeter un coup d’œil facilement et rapidement quoi
Citation
Solitaire9 a écrit:
Merci de ta réponse.

Je suis d'accord avec tes points.

Au niveau de la spiritualité, du temps, c'est comment pour toi?
M
14 mars 2018 02:18
Bonjour ,

Afin de ce dire y’a pire que nous dans la vie et toujours dire hamdullah on est que de passage sur cette terre , pourquoi ce prendre la tête avec quelqu’un . Compter sur ça famille est déjà beaucoup et allah .
S
14 mars 2018 02:24
Bah si cela ne te nuit pas, dû aux temps pris.

Le fait que mon temps soit occupé en ce moment ça m'arrangeait aussi mais pas trop.
J'ai du mal à gérer, soit il faut que je gère mieux si je peux en commentant moins soit il faut que j'arrête.

Sur tel, tu dois être moins inciter à écrire.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Y’a pas de quoi smiling smiley

Spiritualité c’est à dire ??
Euh niveau temps, écoute je fais pas du forum ma priorité donc c simple quand j’ai le temps j’y vais. Après Jsui co depuis mon tel donc jpeu jeter un coup d’œil facilement et rapidement quoi
S
14 mars 2018 02:25
Bonne nuit, tu veux dire )
Allah, tu as du oublié la majuscule sans faire exprès.

J'avais pas vu les choses comme ça, c'est vrai.
Citation
Millasaphir a écrit:
Bonjour ,

Afin de ce dire y’a pire que nous dans la vie et toujours dire hamdullah on est que de passage sur cette terre , pourquoi ce prendre la tête avec quelqu’un . Compter sur ça famille est déjà beaucoup et allah .
14 mars 2018 02:29
Salaam

Être de bon conseil pour les frères et soeurs ...et me marrer aussi, prcq y'en a qui sont marrants.

Voilà
k
14 mars 2018 02:33
Non au contraire. En lisant ça me donne envie de me renseigner d’avantage sur la religion donc c positif pour moi

Qu’il soit occupé par autre chose que le forum? Tu peux trouver plein de choses à faire crois moi

Moins inciter jpense pas. C’est une question de goût tel ou ordi jpense...

Pour ton temps, perso je lis ou commente que les sujets qui minteresse. Parfois je m’abstiens de commenter pcq jc que je vais perdre du temps. Après moi Jsui qlqn qui a besoin de parler de sortir donc un forum c bien mais je me voit pas faire de ca une activité tu vois? Genre passer des heures sur le forum

Tout est question de modération

Citation
Solitaire9 a écrit:
Bah si cela ne te nuit pas, dû aux temps pris.

Le fait que mon temps soit occupé en ce moment ça m'arrangeait aussi mais pas trop.
J'ai du mal à gérer, soit il faut que je gère mieux si je peux en commentant moins soit il faut que j'arrête.

Sur tel, tu dois être moins inciter à écrire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 02:34 par Kbaylia19.
14 mars 2018 02:34
Salam

Perso je me suis inscrite pour répondre à quelqu'un un jour et j'ai gardé mon pseudo
En règle général je viens ici pour passer le temps le soir quand j'ai rien à faire, entre des dossiers ou une série ^^

Les + :
-les avis constructifs de certains, même si on est pas d'accord un avis évoqué dans le respect est toujours bon à prendre car on peut apprendre des choses, peut être changer d'avis ou être conforté dans le sien.
-Les gens qui sont toujours là pour venir rigoler même si je râle et essaye parfois de recadrer le dialogue parfois je viens le soir et je vois un topic où c'est parti en freestyle et je me marre toute seule devant mon écran..Are you crazy


Les - : les jugements de valeurs de certains.
C'est clair je peux pas, tu les écoutes on dirait qu'ils sont sortis d'un oeuf qu'ils sont purs et incapable de faire un jour un mauvais choix.
Y'a ceux qui supportent pas les avis différents, qui se permettent de te juger sans te connaitre et pas bien en plus.
Si à la limite on évoquait mes véritables défauts grinning smiley( et dieu sait que j'en ai malheureusement lol ) mais là...
S
14 mars 2018 02:48
Oui, des choses à faire il y en a plein mais personnellement je passe trop de temps ici.
Je suis "intense" dans ce que je fais.

Tu as l'air de bien gérer al hamdulillâh


Citation
Kbaylia19 a écrit:
Non au contraire. En lisant ça me donne envie de me renseigner d’avantage sur la religion donc c positif pour moi

Qu’il soit occupé par autre chose que le forum? Tu peux trouver plein de choses à faire crois moi

Moins inciter jpense pas. C’est une question de goût tel ou ordi jpense...

Pour ton temps, perso je lis ou commente que les sujets qui minteresse. Parfois je m’abstiens de commenter pcq jc que je vais perdre du temps. Après moi Jsui qlqn qui a besoin de parler de sortir donc un forum c bien mais je me voit pas faire de ca une activité tu vois? Genre passer des heures sur le forum

Tout est question de modération
S
14 mars 2018 02:49
Pas de point négatif?
Citation
Northern a écrit:
Salaam

Être de bon conseil pour les frères et soeurs ...et me marrer aussi, prcq y'en a qui sont marrants.

Voilà
S
14 mars 2018 02:52
Ah, tu es venu ici en répondant et après tu la gardée.
Je préfère venir ici que regarder une série personnellement.
Oui, tu apprends des autres et tu as un avis extérieur c'est un plus.

C'est clair que les fausses accusations injustes c'est désagréable.
Les prises de tête aussi.




Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso je me suis inscrite pour répondre à quelqu'un un jour et j'ai gardé mon pseudo
En règle général je viens ici pour passer le temps le soir quand j'ai rien à faire, entre des dossiers ou une série ^^

Les + :
-les avis constructifs de certains, même si on est pas d'accord un avis évoqué dans le respect est toujours bon à prendre car on peut apprendre des choses, peut être changer d'avis ou être conforté dans le sien.
-Les gens qui sont toujours là pour venir rigoler même si je râle et essaye parfois de recadrer le dialogue parfois je viens le soir et je vois un topic où c'est parti en freestyle et je me marre toute seule devant mon écran..Are you crazy


Les - : les jugements de valeurs de certains.
C'est clair je peux pas, tu les écoutes on dirait qu'ils sont sortis d'un oeuf qu'ils sont purs et incapable de faire un jour un mauvais choix.
Y'a ceux qui supportent pas les avis différents, qui se permettent de te juger sans te connaitre et pas bien en plus.
Si à la limite on évoquait mes véritables défauts grinning smiley( et dieu sait que j'en ai malheureusement lol ) mais là...
k
14 mars 2018 03:01
Oui cava al hamdulilah
Gère ton temps, fais un planning au pire et tu t’y tiens. Et apprend a dire stop quand tu passe trop de temps sur le site
Citation
Solitaire9 a écrit:
Oui, des choses à faire il y en a plein mais personnellement je passe trop de temps ici.
Je suis "intense" dans ce que je fais.

Tu as l'air de bien gérer al hamdulillâh
S
14 mars 2018 03:02
J'essayerais inshâ Allâh
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oui cava al hamdulilah
Gère ton temps, fais un planning au pire et tu t’y tiens. Et apprend a dire stop quand tu passe trop de temps sur le site
k
14 mars 2018 03:06
Non fais le lol, c trop facile de dire jessais smiling smiley



Tkt je rigole biensure au cas ou!!

Plus sérieusement pour moi le planning ça marche en tout cas , j’me dis ojd faut faire ceci cela (vie perso, travail, dine...) après quand c fait jpeu me permettre autre chose
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'essayerais inshâ Allâh
S
14 mars 2018 03:08
Planning c'est pas trop mon truc, il faut que je dois dans la modération comme tu dis.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Non fais le lol, c trop facile de dire jessais smiling smiley



Tkt je rigole biensure au cas ou!!

Plus sérieusement pour moi le planning ça marche en tout cas , j’me dis ojd faut faire ceci cela (vie perso, travail, dine...) après quand c fait jpeu me permettre autre chose
N
14 mars 2018 04:21
Je suis là parce que j'en ai envie. J'aime le côté échange, et virtuel assez curieux.smoking smiley
Citation
Solitaire9 a écrit:
J'aimerais connaitre les raisons de votre présence sur le forum (pas obligé bien sur), vos "pour" et vos "contres"
14 mars 2018 04:34
Désolé, j'avais loupé la partie pour et contre.

Le pour concerne : la maturité et la bonté de certains yabis, ils/elles sont nombreux(ses), il y'a aussi le côté marrant des uns et des autres; ainsi que la spontanéité de nos jeunes ... ils/elles sont sur leur propre nuage, j'aime bien.

Le contre : la provocation • le vice dans les réponses • le dénigrement • les jugements infondés (grave) • le manque de discernement • cette organisation en bande comme un gang • l'hypocrisie • les HS pénibles • le recalage de certains postes honnêtes aux oubliettes • cette tendance à se moquer de certains yabis(es) • le fait de faire allusion d'une manière mesquine à certains yabis(es) • le manque de respect aux posteurs(ses) • l'humour mal placé • cette tendance à jeter les gens en pâture et s'en moquer après • le fait de délocaliser un clash sur un autre topic • les membres du FN déguisés • la bande du FEMEN • ceux qui se croient plus intelligents que les autres • ceux qui se déguisent en muslim pour semer le doute et la polémique • le marabout qui m'embête en mp lolll...etc.


Citation
Solitaire9 a écrit:
Pas de point négatif?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook