Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présence de djinns ? roqya ?
21 février 2021 10:37
as salam alaykoum,

je vous explique un peu le contexte je sais pas si vous avez vu mes autres sujets mais j'ai eu des was was assez grave pendant plusieurs mois, ça commence tout doucement à se calmer ( ils reviennent très rarement dans la journée) al hamdoulillah

mais j'ai remarqué que quand je faisais des invocations j'avais des fourmillements dans les jambes des cuisses jusqu'au chevilles et parfois dans les pieds mais cest plus rare, il m'arrive aussi d'avoir des pressions au cœur comme un poids au niveau de la poitrine qui donne la sensation d'étouffement, d'une gêne. Ça arrive d'un coup soit c'est suivi d'un was was soit il n'y a rien.

Aussi quand je pris j'ai des soubresauts dans les jambes, dans les bras et parfois même dans la nuque c'est léger c est pas non plus des convulsions mais c'est plus qu'un leger tremblement

de même lorsque je pense à Allah en général j'ai des fourmillements dans les jambes

alors je ne sais pas quoi en penser étant donné que je suis prise de waswas, je me dis c'est peut-être un djinn mais je m'y connais absolument pas vous me conseillez de faire une roqya moi-même ?
21 février 2021 10:40
Vous avez vu le médecin?
21 février 2021 10:42
non pas du tout j'ai aucun problème physique à part ça
j'ai juste remarqué que c'était la quand j'avais des waswas et que d'habitude j'ai rien
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez vu le médecin?
21 février 2021 10:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sûrement psychosomatique.

Le seul pouvoir des djinns est le waswas. Rien d'autre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
21 février 2021 10:43
Consultez quand même.
21 février 2021 11:02
"il m'arrive aussi d'avoir des pressions au cœur comme un poids au niveau de la poitrine qui donne la sensation d'étouffement, d'une gêne."

Tu sembles avoir des crises d'angoisse. Il faut consulter.
Citation
cle1011 a écrit:
as salam alaykoum,

je vous explique un peu le contexte je sais pas si vous avez vu mes autres sujets mais j'ai eu des was was assez grave pendant plusieurs mois, ça commence tout doucement à se calmer ( ils reviennent très rarement dans la journée) al hamdoulillah

mais j'ai remarqué que quand je faisais des invocations j'avais des fourmillements dans les jambes des cuisses jusqu'au chevilles et parfois dans les pieds mais cest plus rare, il m'arrive aussi d'avoir des pressions au cœur comme un poids au niveau de la poitrine qui donne la sensation d'étouffement, d'une gêne. Ça arrive d'un coup soit c'est suivi d'un was was soit il n'y a rien.

Aussi quand je pris j'ai des soubresauts dans les jambes, dans les bras et parfois même dans la nuque c'est léger c est pas non plus des convulsions mais c'est plus qu'un leger tremblement

de même lorsque je pense à Allah en général j'ai des fourmillements dans les jambes

alors je ne sais pas quoi en penser étant donné que je suis prise de waswas, je me dis c'est peut-être un djinn mais je m'y connais absolument pas vous me conseillez de faire une roqya moi-même ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 février 2021 11:09
Salam


Lorsqu’on Est, Pour Une Raison Où Une Autre, Seul a (Gamberger) Sur Des Questions Au-delà De Nos Capacités
Il Est Vrai, Que Nous N’Avons Toujours Les Réponses Que Nous Souhaitons Avoir.Quiconque S’Eloigne Dans Des Questions Dont Il N’a Pas De Réponses Immédiates, Évidemment,On Se Remet En Question ? Hamlet : W.Shakespeare : To be or Not to be ? Être Où Ne Pas Être ?
Telle Est La Question.

La Culture Est Comme La Confiture, Moins On En a Et Plus On L’Etale.
Citation
cle1011 a écrit:
as salam alaykoum,

je vous explique un peu le contexte je sais pas si vous avez vu mes autres sujets mais j'ai eu des was was assez grave pendant plusieurs mois, ça commence tout doucement à se calmer ( ils reviennent très rarement dans la journée) al hamdoulillah

mais j'ai remarqué que quand je faisais des invocations j'avais des fourmillements dans les jambes des cuisses jusqu'au chevilles et parfois dans les pieds mais cest plus rare, il m'arrive aussi d'avoir des pressions au cœur comme un poids au niveau de la poitrine qui donne la sensation d'étouffement, d'une gêne. Ça arrive d'un coup soit c'est suivi d'un was was soit il n'y a rien.

Aussi quand je pris j'ai des soubresauts dans les jambes, dans les bras et parfois même dans la nuque c'est léger c est pas non plus des convulsions mais c'est plus qu'un leger tremblement

de même lorsque je pense à Allah en général j'ai des fourmillements dans les jambes

alors je ne sais pas quoi en penser étant donné que je suis prise de waswas, je me dis c'est peut-être un djinn mais je m'y connais absolument pas vous me conseillez de faire une roqya moi-même ?
W
21 février 2021 11:11
Assalam aleiki

Les symptômes décrits ressemblent en effet à un mass (un jinn).
Regarde sur YouTube les roquia de cheikh khalid El habachi.
Écoute en une et vois si les symptômes se confirment.
Si oui, arrête l'écoute et contacte un Raqui.

Courage...
Citation
cle1011 a écrit:
as salam alaykoum,

je vous explique un peu le contexte je sais pas si vous avez vu mes autres sujets mais j'ai eu des was was assez grave pendant plusieurs mois, ça commence tout doucement à se calmer ( ils reviennent très rarement dans la journée) al hamdoulillah

mais j'ai remarqué que quand je faisais des invocations j'avais des fourmillements dans les jambes des cuisses jusqu'au chevilles et parfois dans les pieds mais cest plus rare, il m'arrive aussi d'avoir des pressions au cœur comme un poids au niveau de la poitrine qui donne la sensation d'étouffement, d'une gêne. Ça arrive d'un coup soit c'est suivi d'un was was soit il n'y a rien.

Aussi quand je pris j'ai des soubresauts dans les jambes, dans les bras et parfois même dans la nuque c'est léger c est pas non plus des convulsions mais c'est plus qu'un leger tremblement

de même lorsque je pense à Allah en général j'ai des fourmillements dans les jambes

alors je ne sais pas quoi en penser étant donné que je suis prise de waswas, je me dis c'est peut-être un djinn mais je m'y connais absolument pas vous me conseillez de faire une roqya moi-même ?
21 février 2021 11:16
Selon qui ? Selon le Qour'an et le Hadith authentique ? Ou selon les charlatans ?
Est-ce qu'il y a des versets du Qour'an ou des hadiths authentiques qui décrivent les symptômes du mass[/] ?

Citation
stinky2 a écrit:
Assalam aleiki

Les symptômes décrits ressemblent en effet à un mass (un jinn).
Regarde sur YouTube les roquia de cheikh khalid El habachi.
Écoute en une et vois si les symptômes se confirment.
Si oui, arrête l'écoute et contacte un Raqui.

Courage...
21 février 2021 14:54
Selem aleykoum
Faut toi roqya légiférer à la maison au calme comme l'enseigne le prophete mohamed sallalahou alayhi wa salam et voit ce que sa donne inchaAllah
R
7 mars 2021 14:23
Je vien de lir ton message esque tu es converti ???
Moi depuis que je me suis converti mon ex femme ma fait de la sorcellerie rous d'abordr sur la photo ppur que je sois amoureux delle et apres elle ma fait manger de la sorcellerie et une foi marier elle la fait sur. Bague de mariage et elle m'envoyer des djins en gros elle ces mariés avec le djinn quelle mavais mis breff donc jai u la total
Les fourmiment dans les manbre la tele qui change de cheine tous seul sa mais la bible a la tele et en meme temps ma tablettes fat ladhan quand j'allais prière je santai un craquement dan tous mon courp jusqu'au jour ou j'insiste dans la prière et la je commence a voir mais pieds devenir tous bleu vert avec des craquement de partous
C'était pas faciles au début j'avais peur je connaissais rien de tous cela je venai d'être musulmans bref beaucoup de wass wass il me randai fous alors j'arrête pas la prière je men suis remis a dieux je suis aller voir un raqy il ma fait des roqya il ma fait vomir ma donner de l'eau coraniser avec des feuilles dz jujubier dedans je devais boir et me laver avec pui en meme temps ma donner de l'huile dolive ou il avait reciter des sourate je devais men metre partous avans de dormir pour il ma fait une hijama et ma conseillé de fair du sport apres tois cela je suis guerri hamdulilah quand jz vis faire ma prière je recent plus rien dz bizzare a par des wass wass mais ca tous le monde en a et en plus sa prouvz que ru as la foie donc je les iecoute pas et voila hamdulilah voila tu a le mode demploi si tu veux faire quelque chose pour ten sortir tu peux deja meme reciter 7 foi la fatiha 7 foi la an nas et 7 foi la al falak dans une bouteille d'eau et la boire tu te sentira deja beaucoup mieux inchalla
Citation
cle1011 a écrit:
as salam alaykoum,

je vous explique un peu le contexte je sais pas si vous avez vu mes autres sujets mais j'ai eu des was was assez grave pendant plusieurs mois, ça commence tout doucement à se calmer ( ils reviennent très rarement dans la journée) al hamdoulillah

mais j'ai remarqué que quand je faisais des invocations j'avais des fourmillements dans les jambes des cuisses jusqu'au chevilles et parfois dans les pieds mais cest plus rare, il m'arrive aussi d'avoir des pressions au cœur comme un poids au niveau de la poitrine qui donne la sensation d'étouffement, d'une gêne. Ça arrive d'un coup soit c'est suivi d'un was was soit il n'y a rien.

Aussi quand je pris j'ai des soubresauts dans les jambes, dans les bras et parfois même dans la nuque c'est léger c est pas non plus des convulsions mais c'est plus qu'un leger tremblement

de même lorsque je pense à Allah en général j'ai des fourmillements dans les jambes

alors je ne sais pas quoi en penser étant donné que je suis prise de waswas, je me dis c'est peut-être un djinn mais je m'y connais absolument pas vous me conseillez de faire une roqya moi-même ?
7 mars 2021 19:10
As salam aleykoum je t'ai envoyé un message prive essaye d'aller voir
Citation
Rayan2525 a écrit:
Je vien de lir ton message esque tu es converti ???
Moi depuis que je me suis converti mon ex femme ma fait de la sorcellerie rous d'abordr sur la photo ppur que je sois amoureux delle et apres elle ma fait manger de la sorcellerie et une foi marier elle la fait sur. Bague de mariage et elle m'envoyer des djins en gros elle ces mariés avec le djinn quelle mavais mis breff donc jai u la total
Les fourmiment dans les manbre la tele qui change de cheine tous seul sa mais la bible a la tele et en meme temps ma tablettes fat ladhan quand j'allais prière je santai un craquement dan tous mon courp jusqu'au jour ou j'insiste dans la prière et la je commence a voir mais pieds devenir tous bleu vert avec des craquement de partous
C'était pas faciles au début j'avais peur je connaissais rien de tous cela je venai d'être musulmans bref beaucoup de wass wass il me randai fous alors j'arrête pas la prière je men suis remis a dieux je suis aller voir un raqy il ma fait des roqya il ma fait vomir ma donner de l'eau coraniser avec des feuilles dz jujubier dedans je devais boir et me laver avec pui en meme temps ma donner de l'huile dolive ou il avait reciter des sourate je devais men metre partous avans de dormir pour il ma fait une hijama et ma conseillé de fair du sport apres tois cela je suis guerri hamdulilah quand jz vis faire ma prière je recent plus rien dz bizzare a par des wass wass mais ca tous le monde en a et en plus sa prouvz que ru as la foie donc je les iecoute pas et voila hamdulilah voila tu a le mode demploi si tu veux faire quelque chose pour ten sortir tu peux deja meme reciter 7 foi la fatiha 7 foi la an nas et 7 foi la al falak dans une bouteille d'eau et la boire tu te sentira deja beaucoup mieux inchalla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook