Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une présence dans ma maison.
A
13 octobre 2016 09:58
As Salam Aleykoum !
C'est SnowFrench je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour non je ris.

Wallah ce que je vous dis est vrai et je veux savoir ce qui c'est passer.
Qu'Allah nous protègent ..

Hier soir j'ai eu la peur de ma vie... j'ai cru que je suis devenue folle un instant mais c'est pas la première fois que sa m'arrive.

J'etais dans ma cuisine je prépare une petite chose à manger mon fils dormait , mon mari était occuper dans le canapé. Et d'un coup je sens des yeux qui me fixent au début je fais pas attention car sa arrive que mon mari s'amuse à me faire peur. Mais après je sens quelque chose derrière moi mais ya personne et je vais voir mon mari je lui demande si il était dans la cuisine il me dit non non je te promet je suis rester assis.
Alors je retourne à la cuisine et j'ai mon coeur qui se met à battre très vite et j'ai peur vraiment je voulais plus rester dans la cuisine je me sentais pas en sécurité. .
13 octobre 2016 10:02
Aleykoum salam

Te t'arrive t'il de nettoyer ta maison, genre mettre le Coran (sourate Al Baqara, Ya-Sin), de l'encens, bhor,.... ?

C'est de choses que beaucoup de gens négligent et qui ont des conséquences sur leur vie...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
13 octobre 2016 10:06
Aleykoum Salam
Oui je mets souvent du Coran en fesant le ménage. Je mets les récitations avec plusieurs sourates.
Mais non je ne mets pas d'encens ou de bhor c'est quoi ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Te t'arrive t'il de nettoyer ta maison, genre mettre le Coran (sourate Al Baqara, Ya-Sin), de l'encens, bhor,.... ?

C'est de choses que beaucoup de gens négligent et qui ont des conséquences sur leur vie...
S
13 octobre 2016 10:09
Aleykoum salem,

Y'a 2 ans un peu pres, ma maison avait des esprits, sa se manifesté la nuit surtout, faut toujours mettre la sourate Al Baqara, ils vont partir, mettre de l'eau coranisé partout dans la maison sauf les WC
A
13 octobre 2016 10:14
Aleykoum Salam
De l'eau coranise ? C'est l'eau zamzam ?
Comment as tu fais pour les faire partir ?
Chez moi se sont des esprits?

Citation
Muslim88 a écrit:
Aleykoum salem,

Y'a 2 ans un peu pres, ma maison avait des esprits, sa se manifesté la nuit surtout, faut toujours mettre la sourate Al Baqara, ils vont partir, mettre de l'eau coranisé partout dans la maison sauf les WC
S
13 octobre 2016 10:16
Du sel aussi dans les 4 coins dans chaque pièce de la maison
b
13 octobre 2016 10:26
De quel hadith tu sors ça?
Citation
Muslim88 a écrit:
Du sel aussi dans les 4 coins dans chaque pièce de la maison
S
13 octobre 2016 10:31
Si la nuit tu sent des presences ou du bruit etc ou meme le jour la oui, on m'a dit de l'eau coranisé et pour l'eau zamzam je sais pas
Citation
FoodAddict a écrit:
Aleykoum Salam
De l'eau coranise ? C'est l'eau zamzam ?
Comment as tu fais pour les faire partir ?
Chez moi se sont des esprits?
S
13 octobre 2016 10:33
Pourquoi le sel c'est pas bien ? c'etait un musulman qui m'a dit de mettre un peu de sel après je sais pas si c'est bien ou pas
Citation
13test13 a écrit:
De quel hadith tu sors ça?
S
13 octobre 2016 10:50
Il m'arrive exactement la même chose chez moi c'est très dérangeant c'est toujours le soir que faut il faire? J'ai souvent cette drôle d'impression d'être observer avec insistance il paraît que le sel c'est bien?
13 octobre 2016 10:57
ca serait bien que l'on arrête de REPRODUIRE les "on dit" .. c'est pas parce que nos grands mères faisaient certaine choses que c'est forcément la bonne chose à faire.
Je pense que les anciens ignoraient tout simplement que certaines de leur pratiques ne relev
13 octobre 2016 11:01
Mettre du sel pour chasser les djinns est une superstition donc du shirk ( association) .
Il n'y a que le coran pour les faire fuir car il ne l'aime pas.
Citation
Muslim88 a écrit:
Du sel aussi dans les 4 coins dans chaque pièce de la maison
13 octobre 2016 11:02
L'eau coraniser est de l'eau normal ou tu récites du Coran dessus.
Essaye les recommandations des posteurs précédents avec la sourate Al Baqara il me semble avoir vue une fois qu'il été recommandé de faire tourner en boucle la sourate Al-Baqara 3 fois par jour dans sa maison ( si mes souvenirs sont bon ) Tu peux toujours rajouter d'autre sourate comme ceux citer précédemment et même ajouter des roqya audio pour tout ce qui est des Djinn etc... ( Sur youtube ) ( voir les liens en fin de texte)

Pour ce qui en est de l'eau coranisé, essaye d'en boire et d'en mettre dans chaque coin de chez toi.

Al Baqara : Roqya des Djinn dans la maison, le corp: ( Écoute les autres suggestions qu'on te propose)

Si malgré sa il y à persistance, contacte un Raqui

Citation
FoodAddict a écrit:
Aleykoum Salam
De l'eau coranise ? C'est l'eau zamzam ?
Comment as tu fais pour les faire partir ?
Chez moi se sont des esprits?
13 octobre 2016 11:03
(dsl j'ai posté mon messages alors que j'avait pas terminé)

Ca serait bien que l'on arrête de REPRODUIRE les "on dit" ..
on me dit souvent "les anciens faisaient tous ça blabla" oui.. ET ALORS ????
ce n'est pas parce que nos grands mères faisaient certaine choses que c'est forcément la bonne chose à faire... dans ce cas là va te tatouer le menton ! pfff
Je pense que les anciens ignoraient tout simplement que certaines de leur pratiques ne relevait pas de l'islam mais de traditions... ils mélangeaient tout pour certain..

Quand je me suis marié et que j'ai emménagé avec mon mari, on nous a conseillé de mettre du sel dans chaque coins de la maison..du hénné aussi dans chaque coins de la maison.. et aussi d'égorger un poulet à l'entrée de la maison !! Franchement je me suis renseigné et je n'ai rien fait de tout ça. On a mis l'Baqara à la maison et cela a suffit.

Bref ne suivez pas comme des moutons ! ne reproduisez pas ces pratiques ridicules
13 octobre 2016 11:05
Salam alleykoum,
Sourate la vache et prier si vous ne le faite pas!
D
13 octobre 2016 11:12
Salam alaikom,

L'encens ok mais pas tous les jours car ''ils'' s'habituent a cette odeur...


Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Te t'arrive t'il de nettoyer ta maison, genre mettre le Coran (sourate Al Baqara, Ya-Sin), de l'encens, bhor,.... ?

C'est de choses que beaucoup de gens négligent et qui ont des conséquences sur leur vie...
D
13 octobre 2016 11:17
Salam alaikom,

J'ai une question. Est-ce que remplir sa maison de plantes est considere comme du chirk?

Je sais qu'elles ne vont pas me proteger, mais j'ai lu que toute nature vivante (plantes comme cactus, poisson..) attirent les ondes positives et assainnissent l'environnement.

En plus de lire et ecouter du Quran bien sur et de l'encens de temps en temps...

Merci
13 octobre 2016 11:34
Aleykoum salam

Drôle de question...

Qui a crée ces plantes ? comme la faune et la flore ?
Citation
Dana76 a écrit:
Salam alaikom,

J'ai une question. Est-ce que remplir sa maison de plantes est considere comme du chirk?

Je sais qu'elles ne vont pas me proteger, mais j'ai lu que toute nature vivante (plantes comme cactus, poisson..) attirent les ondes positives et assainnissent l'environnement.

En plus de lire et ecouter du Quran bien sur et de l'encens de temps en temps...

Merci
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 octobre 2016 11:35
Ya pas 36 solutions

Sourate Baqara en priorité et Coran...
Toujours veiller à ce que la maison soit propre dans toutes les pièces, ne pas hesiter à mettre du bhorr, mesk et encens, pas de toilettes grande ouvertes par expl, ni de nourriture qui traine.
N’hésite pas non plus à faire une sadaqa régulièrement...
D
13 octobre 2016 11:52
Salam alaikom,

Je demande, c'est tout.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Drôle de question...

Qui a crée ces plantes ? comme la faune et la flore ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook