Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
presence dans mon lit
S
23 juillet 2020 22:04
Bonsoir,
Ce matin comme d'habitude mon mari s'est réveillé tôt vers 4h15, j'ai entendu le réveil et je l'ai vu se lever et j'ai entendu la machine à café. De la je me suis rendormie, étant seule dans le lit j'ai voulu etendre mon genou et j'ai tapé celui-ci sur quelque chose alors j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu quelqu'un dormir à côté de moi. J'ai pensé que mon mari s'était rendormi car la veille il avait mal au poignet et que du coup il n'étais pas allé travaillé. Sauf qu'à 6heures lorsque je me suis réveillée il n'était pas là et lorsque je lui demandé après son travail si ce matin il s'était rendormi. Il m'a répondu que non, qu'il s'estréveillélorsquele reveil a sonné. Il m'a dit je suis sûr que ce n'était pas moi. Du coup je me pose pas mal de questions.est-ce que quelqu'un a déjà vécue quelque chose de similaires et quelles solutions avez-vous utilisé svp.
Je vous remercie d'avance
r
23 juillet 2020 22:05
tu étais moitié endormi et tu as imaginé ça c'est tout ^^

ça peut sembler réel, mais bon, un cerveau en train de s'endormir peut créer des choses lol

tkt pas, c'est rien
S
23 juillet 2020 22:09
Je ne crois pas que c'est mon imagination car j'ai déjà été victime d'un djinn il y a maintenant 6 ans. Et lorsque j'ai mis le coup de genou cela m'a fait mal ce qui justement m'a réveillé. Dans le doute je vais mettre la rokya et organiser la maison.
23 juillet 2020 22:10
Notre cerveau nous fait souvent des bizarreries .... mais ça s’explique ....
S
23 juillet 2020 22:11
Personne semble me croire sur ce forum probablement parce que vous n'avez jamais eu affaire au monde invisible. C'est pas grave j'irai chercher mes réponses ailleurs. Merci quand même.
23 juillet 2020 22:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le cerveau est très fort en maquillage de la réalité. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Notre cerveau nous fait souvent des bizarreries .... mais ça s’explique ....
23 juillet 2020 22:18
Salam

L’Effet de la ; Parasomnie
Citation
Saidsaila a écrit:
Bonsoir,
Ce matin comme d'habitude mon mari s'est réveillé tôt vers 4h15, j'ai entendu le réveil et je l'ai vu se lever et j'ai entendu la machine à café. De la je me suis rendormie, étant seule dans le lit j'ai voulu etendre mon genou et j'ai tapé celui-ci sur quelque chose alors j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu quelqu'un dormir à côté de moi. J'ai pensé que mon mari s'était rendormi car la veille il avait mal au poignet et que du coup il n'étais pas allé travaillé. Sauf qu'à 6heures lorsque je me suis réveillée il n'était pas là et lorsque je lui demandé après son travail si ce matin il s'était rendormi. Il m'a répondu que non, qu'il s'estréveillélorsquele reveil a sonné. Il m'a dit je suis sûr que ce n'était pas moi. Du coup je me pose pas mal de questions.est-ce que quelqu'un a déjà vécue quelque chose de similaires et quelles solutions avez-vous utilisé svp.
Je vous remercie d'avance
23 juillet 2020 22:23
Salam,
J ai eu affaire à ce genre d expérience aussi, un plaisantin (djinn) qui ne voulait pas décamper. Prends un vapo avec de l’eau coranisée ET tu bombarde ta chambre avec. Tu fais tourner Al Fatiha ET al baqara avant de dormir, ET tu verras In sha Allah t’en entendra plus parler.
Citation
Saidsaila a écrit:
Bonsoir,
Ce matin comme d'habitude mon mari s'est réveillé tôt vers 4h15, j'ai entendu le réveil et je l'ai vu se lever et j'ai entendu la machine à café. De la je me suis rendormie, étant seule dans le lit j'ai voulu etendre mon genou et j'ai tapé celui-ci sur quelque chose alors j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu quelqu'un dormir à côté de moi. J'ai pensé que mon mari s'était rendormi car la veille il avait mal au poignet et que du coup il n'étais pas allé travaillé. Sauf qu'à 6heures lorsque je me suis réveillée il n'était pas là et lorsque je lui demandé après son travail si ce matin il s'était rendormi. Il m'a répondu que non, qu'il s'estréveillélorsquele reveil a sonné. Il m'a dit je suis sûr que ce n'était pas moi. Du coup je me pose pas mal de questions.est-ce que quelqu'un a déjà vécue quelque chose de similaires et quelles solutions avez-vous utilisé svp.
Je vous remercie d'avance
c
23 juillet 2020 22:24
Salam

Et tu l'as vu le djin ? Tu ne peux pas le sentir ni meme le voir, s'il y en avait un, donc je pense qur tu etais endormie
Citation
Saidsaila a écrit:
Je ne crois pas que c'est mon imagination car j'ai déjà été victime d'un djinn il y a maintenant 6 ans. Et lorsque j'ai mis le coup de genou cela m'a fait mal ce qui justement m'a réveillé. Dans le doute je vais mettre la rokya et organiser la maison.
r
23 juillet 2020 22:24
si tu as déjà la réponse dans ta tête (djinn), pourquoi tu poses la question sur le forum ? ^^
23 juillet 2020 22:31
Salam

J'ai déjà eu affaire au monde invisible, mais il n'a jamais été palpable. Enfin ... pour ma part ...

J'ai déjà vu des ombres, entendu la sonnerie du four, de la plaque de cuisson, des lampes grésiller à notre passage ... bref, des trucs pas palpables quoi.

Le genou qui butte contre quelque chose, je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais je n'ai jamais expérimenté un truc pareil.

Si, une fois, j'ai senti, en dormant, qu'on m'attrapait le gros orteil, qu'on soulevait mon pied en tirant dessus, puis une énorme piqûre qui s'enfonçait en moi, comme une aiguille à tricoter, carrément, qui s'enfonçait entre mes deux orteils.

Je me suis réveillée en sursaut et en hurlant et en allumant la lumière, j'ai cherché dans le lit après un insecte ou une aiguille quelque part, bref, ce qui avait bien pu me piquer. Mais aucune marque de piqûre sur mon pied. Je ne peux pas te dire si c'était un rêve ou réel. Mais j'ai rien vu. Mais j'avoue, cette nuit là, j'ai eu vraiment le sentiment qu'il y avait une présence.

Toi tu dis avoir vu quelqu'un ...

Oui, quand on dort, on peut être témoin de choses étranges. Sans preuve, ne mets pas systématiquement la cause sur un djinn, tu n'en sais finalement rien.

Ma fille est victime parfois de paralysies du sommeil, elle voit carrément quelqu'un s'asseoir sur elle, mais elle sait qu'elle est moitié réveillée, moitié endormie. Et ça a l'air très réel quand elle le vit. Tu as peut-être eu la même chose. On parle de djinn aussi dans les paralysies du sommeil, mais est-ce que ça en est réellement.

En tout cas, oui, mets du Coran si ça te permet de faire partir ce genre de phénomènes de chez toi.

En ce moment, j'ai le sentiment que ce genre de phénomènes recommencent aussi chez moi. Il y a des périodes comme ça. De août à novembre, on y a droit généralement.
Citation
Saidsaila a écrit:
Personne semble me croire sur ce forum probablement parce que vous n'avez jamais eu affaire au monde invisible. C'est pas grave j'irai chercher mes réponses ailleurs. Merci quand même.
.
23 juillet 2020 22:32
sous Médoc avec pr effet secondaire des hallucinations ou lorsque tu es très fatiguée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/20 22:40 par Salaamm.
24 juillet 2020 00:06
Il faut faire attention, ces derniers temps Mr. Covid rend visite à plusieurs personnes à l’improviste, il se fait très discret et arrive à passer partout, soyez prudents et armez-vous avec des protections adéquates. ???
B
24 juillet 2020 00:11
Très peu de personnes atteste du monde invisible car cela fait peur, alors que les djinns sont gentils et d'autres mauvais comme pour les hommes, si tu es sûr de ce que tu nous raconte alors fais juste tes prières, tes adhkars, et délaisse les péchés et puis bah qu'ALLAH t'accorde la réussite dans ce monde et l'au-delà......
Citation
Saidsaila a écrit:
Personne semble me croire sur ce forum probablement parce que vous n'avez jamais eu affaire au monde invisible. C'est pas grave j'irai chercher mes réponses ailleurs. Merci quand même.
24 juillet 2020 00:26
Salam
Moi un jour jetais dans mon rêve entrain de me faire poursuivre dans la forêt et mon mari ma réveillé car jai hurler et dun coup je me croyais dans mon rêve jai ouvert les yeux jai vu une tête pencher vers moi et dun coup réflexe jai mis un coup de poing et setait mon mari , heureusement il avait pa l'oeil gonflé mdrrr il travailler le lendemain mdrr , franchement il fallait filmer et envoyé à video gag mdrrr on en rigole parfois quand on y pense , et le lendemain jai apeler ma soeur jai raconter el ma di c cool ta les reflexe, mon mari a entendu il était plier de rire il ma di o lieu de dire ton mari mesquine ,el te di même dans ton rêve moitier endormi ta les reflexe ????
G
24 juillet 2020 00:35
Récite ayat al kursi s'il revient met lui un coup de pied
B
24 juillet 2020 00:42
Ah ouais cho une femme comme toi ....Ill
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Moi un jour jetais dans mon rêve entrain de me faire poursuivre dans la forêt et mon mari ma réveillé car jai hurler et dun coup je me croyais dans mon rêve jai ouvert les yeux jai vu une tête pencher vers moi et dun coup réflexe jai mis un coup de poing et setait mon mari , heureusement il avait pa l'oeil gonflé mdrrr il travailler le lendemain mdrr , franchement il fallait filmer et envoyé à video gag mdrrr on en rigole parfois quand on y pense , et le lendemain jai apeler ma soeur jai raconter el ma di c cool ta les reflexe, mon mari a entendu il était plier de rire il ma di o lieu de dire ton mari mesquine ,el te di même dans ton rêve moitier endormi ta les reflexe ????
24 juillet 2020 00:54
Setait la 1er fois de ma vie que sa met arriver jetais k.o je pense ce jour là mdrrr.
A repenser Jen rigole
S
24 juillet 2020 07:10
Bien sûr que tu peux le voir puisque j'en ai déjà vu deux dans ma vie!
S
24 juillet 2020 07:18
Je pose la question car j'ai besoin d'en parler et de le partager tout simplement. Je recherchais un soutien et non des moqueries. Je recherchais de la bien veillance de la part de la communauté. J'ai vécue un véritable cauchemar il y a maintenant 6 ans et j'ai juste peur que cela recommence.
Citation
re.Vooriden a écrit:
si tu as déjà la réponse dans ta tête (djinn), pourquoi tu poses la question sur le forum ? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook