Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présence d'un djinn ?
M
3 juin 2019 12:15
Bonjour à tous, je suis Mélinda et jai 21 ans.

Aujourd'hui je vais vous faire part d'une chose sur j'ai vécu plus jeune et aujourd'hui j'en viens à me poser énormément de question suite à une conversation que j'ai eu récemment sur le sujet.

Tout à commencer lorsque javais environ 13ans. Jai fais un rêve où jétais retourner quelque sorte en enfance quand javais environ 6 à 10 ans. Dans ce rêve, je suis dans une sorte de salle dart plastique accompagnée dun jeune garçon que je ne connais pas. Il est clair de peau avec les cheveux châtain/blond. Nous ne parlions pas du tout, jusquà ce quil me demande si nous pouvions jouer ensemble. Nous jouons jusquau moment où on se lève et on se dirige vers le lavabo de la salle. Cest là que je le vois en train de manger dans un cœur au dessus du lavabo, il me regarde et me le tend. Je mange à mon tour un morceau de ce cœur et une fois fini nous retournons jouer. Il me regarde en souriant puis je lui demande qui il est, et avec un sourire il me dit quil est là pour me protéger et la dernière chose quil me dit avant que je me réveille de ce rêve cest son prénom.

Suite a ce premier rêve de lui, je lai vu réapparaître dans dautre rêve où on grandissait pratiquement ensemble ( toujours sous la même apparence, quand je suis arrivée au lycée, il était devenu grand ) et dans des périodes où javais plus ou moins besoins de soutien. Jai du rêvé de lui pas plus de 8 fois en 5 ans où il incarnait toujours le bien, comme une espèce dange qui remontait le moral en rêve. Le premier rêve avec lui sur je vous ai raconté plus haut était le seul où il me parlait, les autres étaient par des regards, où il me prenait dans ses bras pour me dire en quelques sortes que ça va aller, ou simplement sécher des larmes. Un jour jétais en train de pleurer en rêve et il était en train de me rassurer, me faire comprendre quil fallait pas que je pleure et en me réveillant javais les yeux humides comme si javais réellement pleuré pendant mon sommeil.

Aujourdhui je suis dans ma vingtaine et tout ses rêves sont fini depuis plus de 3 ans mais jy repense très souvent car cette personne ou chose ma aidé quand il ny avait pas grand monde autour. Jai eu récemment une conversation sur le sujet avec un frère musulman, jai eu assez peur de certaine chose et étend encore une jeune adepte de la religion je my connais pas énormément.

Cest assez gênant den parler mais jai vraiment besoin den parler en espérant avoir vos retours sur tout ça ??

Merci à vous et bonne journée
3 juin 2019 12:37
Salam,

[reve-islam.com]

C'est ce que j'ai trouvé sur internet
3 juin 2019 13:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Les autres, leur signification est hors de notre portée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juin 2019 14:07
Dommage qu'on ne peut pas les combattre les djinn avec des armes. Il sont intouchables physiquement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook