Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présence chez moi
L
5 novembre 2017 10:30
Selem aleycom souvent chez moi je sent des présences.
Alors est ce que c est la peur d'être une femme sans mari.
je sais que les djinns joue sur la peur des gens.
Des fois j'ai tellement peur que j'ai l'impression qu'il y en a 1 qui pourrais apparaître
5 novembre 2017 11:17
Ne jamais les craindre sinon ils profitent de ta peur!
La meilleure de sa protection? La religion: priere+ Coran.
El bakara régulièrement dans'la maison et une fois par jour ayat el kursi(les djinns ne la supportent pas)

Inchallah kheir
L
5 novembre 2017 11:35
Je prie et écoute et lis le coran.hier je me suis senti protéger dans une chambre ou je fais tout le temps la prière dedans.sobhanallah j'ai trouver refuge auprès de allah car c est la ou est poser le livre du saint coran j'ai mis al bakara et je me suis senti mieux.
En faite j'ai juste peur qu'un jour en apparaisse 1 et que je le vois

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ne jamais les craindre sinon ils profitent de ta peur!
La meilleure de sa protection? La religion: priere+ Coran.
El bakara régulièrement dans'la maison et une fois par jour ayat el kursi(les djinns ne la supportent pas)

Inchallah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 11:36 par Lilyadu84.
L
5 novembre 2017 11:38
Mais j'ai entendu dire que si on met le coran ils partent ils ne supportent pas mais une fois qu'il n'y a plus la récitation du coran ils reviennent donc ce qui veux dire qu'ils sont tjr la
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ne jamais les craindre sinon ils profitent de ta peur!
La meilleure de sa protection? La religion: priere+ Coran.
El bakara régulièrement dans'la maison et une fois par jour ayat el kursi(les djinns ne la supportent pas)

Inchallah kheir
t
5 novembre 2017 11:39
ne t'inquiète pas ça ira,c est question de temps
5 novembre 2017 11:44
Le Coran te protège donc si tu le mets régulièrement chez toi ta maison est protégée durant une certaine periode, je mets el baqara au moins 3 fois par semaine.

De plus il est conseiller de changer de pièces régulièrement lorsqu'on fait la prière.

C'est de Dieu que tu dois avoir peur et non de ces créatures, si elles apparaissent: n'aie pas peur et récite du Coransmiling smiley
L
5 novembre 2017 12:11
De quoi c est question de temps?
Citation
tiresse a écrit:
ne t'inquiète pas ça ira,c est question de temps
5 novembre 2017 13:22
hihihi..c'est moi qui vient perturber ta tranquillite..Coran .perplexe...meme pas peur evil
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mais j'ai entendu dire que si on met le coran ils partent ils ne supportent pas mais une fois qu'il n'y a plus la récitation du coran ils reviennent donc ce qui veux dire qu'ils sont tjr la
A
5 novembre 2017 16:39
Salam aleykoum

suis les conseils précédents tu fais l'odo tes invocations protectrices et les djinns iront chez tes voisins...

J'ai vu ça à plusieurs reprises ex parmis tant d'autres je mettais le coran dans un local ils sont partis habité chez la voisine non musulmane qui venait d'acheter son apart et qui l'a vite revendu car pas mal de trucs bizarres chez elle les pompiers avaient dû défoncer sa porte en son absence en voyage car la chaîne hifi c'était mise en route "seule" et que les voisins supportaient plus.

la majorité des cas les djinns rentrent dans le corps des muslims avec un sirh mangé.Et malheureusement la communauté est très très touché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook