Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Présence chez moi
M
20 novembre 2022 23:12
Salem ahlaykum , voilà je vis seule avec deux bébé suite à un divorce et depuis peu il met arrivée des choses bizarre chez moi . Yavais un bouchon de bouteille , coincé dans le trou du lavabo , . J'ai essayé pendant plus d'une heure de l'enlever je n'ai pas réussi. J'avais peur que le l'évier se bouche .. impossible de l'enlever. j'ai dit " bon tempi " .. j'ai donc enmener mon fils a la crèche et en revenant a la maison , le bouchon était posé sur le côté de l'évier ..quelqun l'avais enlevé.. sachant qu'il n'y a personne chez moi . Et le soir vers 2/3h du mat , le jouet de ma fille s'allume seul , comme si quelqu'un appuyez dessus ..sa dure 1h a peu près sachant que pour le faire marcher il faut obligatoirement appuyer sur un bouton .. je met le coran souvent chez moi. Et je me sens pas forcément en danger , je n'ai pas peur .
20 novembre 2022 23:14
Bah remercie la personne qui retirer le bouchon et enleve les piles du jouet de ta fille.
20 novembre 2022 23:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un djinn plombier qui est passé. Il a bossé gratos. Tu pourrais lui dire merci et faire des dou'a en sa faveur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2022 23:46
T as pas eu peur en voyant le bouchon ?
21 novembre 2022 01:04
Salam,

Je ne comprends pas bien la question, ni même comment des internautes peuvent aider.
Si ta pas peur, hamdoulilah. Si ta peur demandes protection à Dieu et appelles la police.

Qu'Allah te facilite.
M
21 novembre 2022 08:47
Salem ahlaykum pourquoi la police ? ???
M
21 novembre 2022 08:47
M
21 novembre 2022 08:48
Salem , si vite fais mais j'ai pas eu spécialement peur , j'étais surtout surprise .. je savais même pas quoi penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook