Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
présence (anges, djinn amoureux, sorcellerie)
m
24 juillet 2019 02:14
selem aleykoum !
j'aurais besoin de vos retour concernant ma situation:
Depuis ado, je sens une présence masculine à mes côtés (beaucoup quand je suis seule et dans l'intimité).
La même entité (masculine) cherchant à me séduire et à forniquer mais sans se montrer violente.
Pour m'en protéger, j'invoque Allah et j'ai même avertie cette créature que si elle ne me laissait pas en paix, je ferais intervenir le Roi, le créateur .
Il a finit (difficilement) par me laisser...
Quand je suis en contact avec "lui', je suis en état de sommeil léger (entre l'éveil et le repos).
Tout n'est pas clair autour de moi mais j'arrive à interagir et à me souvenir de ce qui s'est dit ou fait, bien que cela soit peut être juste dans ma tête... .
Mais il s'agit depuis plus de 10 ans, de la même entité et des mêmes scénarios .
Apparitions quand je suis "fragile" (santé, foi et autre)... .

Je l'ai même entendu une nuit, dans mon lit pousser un soupir (voix d'homme).
j'étais seule bien entendu.
Une autre nuit, une créature (lui au non) pleurait avec moi car j'étais en deuil.
Il n'a jamais été violent et oppressant avec moi, il n y a jamais eu de vrais rapports (juste du flirt).

Pour finir, je fais souvent des rêves depuis l'enfance, voici les plus marquants et récents:
il y a 3 jours, j'ai rêvé me trouver dans mon ancienne chambre (maison très sombre et mal saine).
J'étais seule et j'ai senti une présence mauvaise, une femme (djinnia) me regardait l'air dur et mauvais, elle tentait de mettre ses doigts dans ma bouche pour m'empêcher de crier.
J'ai invoqué Allah dans le coeur puis oralement, j'ai réussi à retirer des dents de la créature qui ne pouvait plus me nuire, elle resta troublée et sans réaction.
Cela s'est terminé par la rencontre d'une autre entité, même scénario .

Il y a qlq années, j'ai rêvé d'un gros et beau chien (très hostile) voulant attaquer mes parents.
Je suis intervenue en leur faveur en récitant du Coran, l'animal a pleuré et s'est de suite montré affectueux.

Que pensez vous de la première partie surtout et merci de vos conseils pour m'aider à me protéger.
Puisse Dieu nous pardonner, nous guider et nous apaiser.
24 juillet 2019 02:17
Rhoooo je devais pas lire ? je vais pas dormire
m
24 juillet 2019 02:18
lol mais non!
24 juillet 2019 02:21
Tu devais mettre comme titre "âme sensible s'abstenir" ?

?
Citation
maryam85 a écrit:
lol mais non!
m
24 juillet 2019 02:22
oui bonne idée! lol
24 juillet 2019 02:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinns sont hors de notre portée sensorielle. Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juillet 2019 02:25
Salam

Conseil : de Trouver un bon Cheikh imam ou par recherche auprès de l’imam s’il connaît un bon (Exorciceur qui pourra t’aider à les éloigner !!!
Citation
maryam85 a écrit:
selem aleykoum !
j'aurais besoin de vos retour concernant ma situation:
Depuis ado, je sens une présence masculine à mes côtés (beaucoup quand je suis seule et dans l'intimité).
La même entité (masculine) cherchant à me séduire et à forniquer mais sans se montrer violente.
Pour m'en protéger, j'invoque Allah et j'ai même avertie cette créature que si elle ne me laissait pas en paix, je ferais intervenir le Roi, le créateur .
Il a finit (difficilement) par me laisser...
Quand je suis en contact avec "lui', je suis en état de sommeil léger (entre l'éveil et le repos).
Tout n'est pas clair autour de moi mais j'arrive à interagir et à me souvenir de ce qui s'est dit ou fait, bien que cela soit peut être juste dans ma tête... .
Mais il s'agit depuis plus de 10 ans, de la même entité et des mêmes scénarios .
Apparitions quand je suis "fragile" (santé, foi et autre)... .

Je l'ai même entendu une nuit, dans mon lit pousser un soupir (voix d'homme).
j'étais seule bien entendu.
Une autre nuit, une créature (lui au non) pleurait avec moi car j'étais en deuil.
Il n'a jamais été violent et oppressant avec moi, il n y a jamais eu de vrais rapports (juste du flirt).

Pour finir, je fais souvent des rêves depuis l'enfance, voici les plus marquants et récents:
il y a 3 jours, j'ai rêvé me trouver dans mon ancienne chambre (maison très sombre et mal saine).
J'étais seule et j'ai senti une présence mauvaise, une femme (djinnia) me regardait l'air dur et mauvais, elle tentait de mettre ses doigts dans ma bouche pour m'empêcher de crier.
J'ai invoqué Allah dans le coeur puis oralement, j'ai réussi à retirer des dents de la créature qui ne pouvait plus me nuire, elle resta troublée et sans réaction.
Cela s'est terminé par la rencontre d'une autre entité, même scénario .

Il y a qlq années, j'ai rêvé d'un gros et beau chien (très hostile) voulant attaquer mes parents.
Je suis intervenue en leur faveur en récitant du Coran, l'animal a pleuré et s'est de suite montré affectueux.

Que pensez vous de la première partie surtout et merci de vos conseils pour m'aider à me protéger.
Puisse Dieu nous pardonner, nous guider et nous apaiser.
24 juillet 2019 02:27
Salam oukhty

Je te conseille de faire une roqya le plus rapidement possible
Et aussi de réciter avant de dormir la shahada, le verset du trône (verser 255 de Al Baqara) et les 285 et 286 de Al baqara ainsi que les 3 sourates protectrices Al Ikhlass, Al falaq et Al Naas
Courage .....moi non plus je vais pas dormir mdrrrr ca fait peur wallah
qu’Allah te protège de tout mal
m
24 juillet 2019 02:30
CHN-W lol merci de ta réponse qui manque toutefois de diplomatie.
Heureusement que le Prophète (paix et bénédictions sur lui) était plus ouvert et avait lui même eu des expériences "étranges"
Les djinns peuvent communiquer et forniquer avec nous (sourate Djinn) pour infoZen
J
24 juillet 2019 02:35
Salam aleykoum
Mdr jallais le dire ...
Citation
Naj97 a écrit:
Rhoooo je devais pas lire ? je vais pas dormire
24 juillet 2019 02:35
Il n'y a aucune honte à avoir une maladie psychiatrique. Personne ne choisit sa maladie.

Quel est le verset qui preuve que les djinns peuvent forniquer avec les humains ?
24 juillet 2019 02:37
Alaikum Salam moi aussi j'aime manger, on mange une glace ? Hahaha pour oublieeeeer ce trailer d'horreur ???
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum
Mdr jallais le dire ...
24 juillet 2019 02:39
Salam


Sourate : 72 ...Exactement
Citation
maryam85 a écrit:
CHN-W lol merci de ta réponse qui manque toutefois de diplomatie.
Heureusement que le Prophète (paix et bénédictions sur lui) était plus ouvert et avait lui même eu des expériences "étranges"
Les djinns peuvent communiquer et forniquer avec nous (sourate Djinn) pour infoZen
J
24 juillet 2019 02:40
Salam aleykoum Maryam,

Allahi chèfik
m
24 juillet 2019 02:41
CHN-W oui il n y a aucune honte
tu devrais aller sur un autre forum je pense
bonne nuitAngel
ps: pour la sourate, il te suffira d'ouvrir un coran et de lire simplement.
J
24 juillet 2019 02:43
ptdr allez viens ! chocó vanille menthe ou glace à l'eau.
On rit nerveusement mais ce n'est pas drôle.. meskina, la soeur est courageuse.

Citation
Naj97 a écrit:
Alaikum Salam moi aussi j'aime manger, on mange une glace ? Hahaha pour oublieeeeer ce trailer d'horreur ???
24 juillet 2019 02:44
Salam

Il faut juste reconnaître ses torts et la Psychiatrie n’a rien à voir dans ce domaine... Comme tu as aussi l’habitude de citer le Coran : Visite la Sourate 72 qui porte le Nom de Djinn.
Citation
CHN-W a écrit:
Il n'y a aucune honte à avoir une maladie psychiatrique. Personne ne choisit sa maladie.

Quel est le verset qui preuve que les djinns peuvent forniquer avec les humains ?
24 juillet 2019 02:45
Menthe ohhhhh ça me manque



Citation
Jaime bien manger a écrit:
ptdr allez viens ! chocó vanille menthe ou glace à l'eau.
On rit nerveusement mais ce n'est pas drôle.. meskina, la soeur est courageuse.
24 juillet 2019 02:48
Salam,

CHN-W a raison. Merci de nous indiquer dans cette sourate le verset qui confirme vos superstitions de djinns amoureux ou zoophiles forniquant avec des humains.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut juste reconnaître ses torts et la Psychiatrie n’a rien à voir dans ce domaine... Comme tu as aussi l’habitude de citer le Coran : Visite la Sourate 72 qui porte le Nom de Djinn.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
m
24 juillet 2019 02:53
Poisson abyssal [ MP ] lol "vos superstitions .... "
c'est votre avis et votre regard sur la question, pas le mien
tout ceci ne me semble pas très tolérant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook