Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La présence d ABDDEL sur site mesdames?!
w
17 août 2003 09:48
salamo alikom**

Je me permets de repondre a ton interrogation chere iman en lançant ce petit poste qui concerne notre YABILADIEN ABDDEL!

Alors je dirais qu'il est assez courtois dans son genre, sympas quand il veux et il defens bien nos droits cheres dames,
Comme il l'a souvent repété lui même, c'est l'ami de toutes les femmes, mais mefier vous , il cherche une troisieme femme!! mais la dessus , il n'y a pas grand souci a ce faire , car sa femme l'attends toujours au carrefour avec la méga-giga poele anti adhésive! :p :p !!
Ne me dit pas le contraire ABDELL sinon c'est toutes les casseroles de YABILADI que tu te prendras dans la figure!!!grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Bon mesdames, je vous laisse a votre analyse personne de se phenomène qu'on surnomme l 'ABDELLMANIE!! et faite attention ça se repends partout et facilement!!!

Voila quand a moi et bien je lui remets la recompense du meilleur esquiveur de casseroles au monde!!!!! bravo!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
17 août 2003 12:16
iman et wanasa

Vous allez me nuire ici , moi qui tanter encore ma chance aupres des nouvelles !! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Abdel et pas Abddel , je suis presque un ordinateur windos 2005 !!!

Dites pas de mal les filles je serai triste de vous perdre HAHAHHAH HAHAHAH

winking smiley :p :p :p :p :p :p :p :p smiling smiley :p :p :p :p :p :p :p :p smiling smiley
i
17 août 2003 12:36
bonjour
abdelllllllll ca rassure pas. dire qu'un jour, on votera ta présence ici parmi nous les filles. Toi qui cherche à faire des amitiés je vois bien qu'il y a des nouveautés, tu sais bien de quoi je parle mais fais gaffe, la fidélité alors !!!!!!!!! sinon ta "présence" ici est entre les mains des filles de yabiladi, rireeeeeeee. faut nous inviter à un couscous comme ça tu seras bien côté sans ça ca sera pas évident à mon avis surtout pour les filles qui t'aiment bien elles feront tout pour te provoquer !!!!!!!!!!! je serai la première dans ce sens.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
isa
18 août 2003 14:29
Mais non non Abdel, nous veillerons à ce qu'aucune novice du site ne soit ta victime: ON TE GARDE POUR NOUS.
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

w
18 août 2003 15:24
salam**

Isa,contente de te voir parmis nous winking smileysmiling smiley
Pour Abdel ,les premiers sont tjrs mieux servis!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
18 août 2003 15:36
je vois que Abdel a dechaîner les passions pendant mon absences!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ewa a wlidi chnou hedchi? chnou derti lhoum l'hed lbnates?

en tous cas,pour ma part, abdel est sur tous les fronts et ça ne me derange pas! au moins il met de l'ambiancegrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
20 septembre 2003 14:16

Salam je quitte ce forum ,

Merci a tous et a toute d'avoir partager avec moi , votre yabiladytoyou .
J'ai fait mon parcours de tout ici , j'ai encore mille chose a dire mais faute de temps , je ne sais plus le faire.

La relève est assuré , bienvenu aux nouveaux et bonne chance dans vos propos .


ps : pour mes amis du chatt , je passerai encore de temps a autres , et surtout pour notre sirweb kir kir kir .


Bye bye
c
22 septembre 2003 16:15
Bon vent à toi cher Abdel. grinning smiley grinning smiley

a
29 octobre 2004 00:17

Que de clavardage passé ici grinning smiley smiling smiley

s
29 octobre 2004 01:16
Abdell,un seul trait le résume :un gentleman
r
29 octobre 2004 08:13
mouai jai limpression ke papy abdell manque de sujet il ne sait plus koi poster et il nous sort des vieux archives datant de la troisième guerres mondiale grinning smiley grinning smiley


ben alors abdell cest une façon de nous dire que tu es toujours vivant hein??? grinning smiley

sacré papy va!!! grinning smiley

au fait!! tu peux me passer un tsabih porque jen ai pas grinning smiley

smiling smiley ....
s
sa
29 octobre 2004 22:53
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam je quitte ce forum ,
>
> Merci a tous et a toute d'avoir partager avec moi
> , votre yabiladytoyou .
> J'ai fait mon parcours de tout ici , j'ai encore
> mille chose a dire mais faute de temps , je ne
> sais plus le faire.
>
> La relève est assuré , bienvenu aux nouveaux et
> bonne chance dans vos propos .
>
>
> ps : pour mes amis du chatt , je passerai encore
> de temps a autres , et surtout pour notre sirweb
> kir kir kir .
>
>
> Bye bye

Salam

j loupé le train ana eye rolling smiley kes ki se passe ? abdell fine machi ? reste ici ou ze vais me facccccccccccccccccchiii LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ( en riant grinning smiley tongue sticking out smiley)

ou fine nb9a n sibek a Sidi Abdell ? :////

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
r
30 octobre 2004 09:28
abdell

<<Salam je quitte ce forum ,

Merci a tous et a toute d'avoir partager avec moi , votre yabiladytoyou .
J'ai fait mon parcours de tout ici , j'ai encore mille chose a dire mais faute de temps , je ne sais plus le faire.

La relève est assuré , bienvenu aux nouveaux et bonne chance dans vos propos .


ps : pour mes amis du chatt , je passerai encore de temps a autres , et surtout pour notre sirweb kir kir kir .


Bye bye<<


donc !!!! a ce ke je vois tu n'arrives tjs pas à décoller du forum grinning smiley

tu veux ke jtaide par hasard ???? grinning smiley

porque moi j'ai une méthode infaillible pour te faire décoller du yab grinning smiley

c'est ...... grinning smiley

sacré papy abdell smiling smiley

PS: au fait j'ai tjs pas reçu le tsabih!! jen ai vraiment besoin!!!!! grinning smiley
a
30 octobre 2004 09:55

re

c'etait mon depart raté de l'an passé Sarah , regarde la date . grinning smiley

mERCI slaouia , un gentlemen wohaou smiling smiley


Riffifi , j'ai pas de sujet en ce mois béni , si tu reste jusqu'a la fin du ramdhan , tu sera surprise par mon ramdam de sujets aux couleurs du monde .

Et oui je vais me lancer dans des sujets couleurs café , un miltingpote d'annecdote des iles du pacifique et du moyen or riant . winking smiley
r
30 octobre 2004 09:57
euhhhhhhhhhhhhhhhh jai rien compris là

cest du belche ????? grinning smiley

winking smiley

il es ou le tsabih?????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/04 09:59 par rifia1.
a
30 octobre 2004 10:24
en claire je vais innover dans des sujets de culture.

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook