Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la presence
i
24 octobre 2011 21:27
salam
que pensez vous d'un homme qui n'est pas present c'est a dire qui a du mal a donner des nouvelles par lui meme mais repond quand meme au message de sa copine??
a
24 octobre 2011 21:52
salam

au faite ya pleins de chose qui peuve le faire réagir

comme une grande timidité je parle en connaissance de causegrinning smiley

s'il a un caractére de grand timide c sa

ou sinon c qu'il ne s'intéresse pas trops a sa copine qu'il s'en fou d'elle

et qu'il a quelqu'un d'autreeye rolling smiley
i
24 octobre 2011 21:57
je doute que ce soit une personne timide. est- ce que cette reaction sa peut etre par peur de s'attacher???
p
24 octobre 2011 22:00
ça peut etre une personne qui n'aime pas trop utiliser le téléphone aussi!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
25 octobre 2011 01:09
Il doit pas etre attaché a la fille
m
25 octobre 2011 01:30
tu lui en as parler ??? peut etre que c'est la peur de l attachement ou peut etre qu il fait son fier !!

sinon c'est soit il s en fou de la fille ou qu il est deja en couple !!

dit nous en plus
i
25 octobre 2011 12:55
oui je lui en ai deja parler la seul choze qu'il a su me dire c'est qu'il a du mal a etre present car c'est une personne qui a vecu une anciene relation de 8ans trés difficle, je me suis demander si la cause pouvait venir de la
m
25 octobre 2011 15:27
Citation
inayabylka44 a écrit:
oui je lui en ai deja parler la seul choze qu'il a su me dire c'est qu'il a du mal a etre present car c'est une personne qui a vecu une anciene relation de 8ans trés difficle, je me suis demander si la cause pouvait venir de la

ca vient surement de ca car comme il a trop donner a son ancienne relation et que ca a foirer il veut peut etre plus refaire les meme erreur allah ou ahlem !!
i
25 octobre 2011 18:51
oui peutetre mais moi ji suis pour rien dans l'histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook