Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Près de Marrakech, des familles délogées et des maisons démolies en plein...
H
1 décembre 2018 11:19
YASSINE BENARGANE; tu n'est pas vire de la rédaction de YABILADI? ca va venir un jour si vous ne cessez toi et Jaabouk de rajouter des scandales aux scandales, (la forte sensation de froid hivernal se mélange au sensation d'injustice), vous etes sur qu'il y avait de l'injustice?
J
1 décembre 2018 12:02
Ils ne parlent que d'une infirme partie de ce qui se passe réellement, et vous le savez
b
1 décembre 2018 12:14
C'est pas pire que dans ton pays l'algérie . Regarde ce reportage sur les démolitions sans pitié des maisons de ces pauvres algériens qui vivent en 14 par baraque. Avec un froid 10 fois plus important qu'à Marrakech.
[youtu.be]

Une honte pour un pays qui flotte sur une mer d'hydrocarbures.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ils ne parlent que d'une infirme partie de ce qui se passe réellement, et vous le savez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 12:15 par bouderbala77.
J
1 décembre 2018 12:34
Personne n' a dit le contraire et vous êtres à côté de la plaque, je suis Marocain, vous vous rendez ridicule. L'article parle du Maroc pas de nos voisins.
b
1 décembre 2018 12:42
J'ai le droit de dire que ton pays l'algérie mal traite les mal logés et faire le parallèle, c'est tout.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Personne n' a dit le contraire et vous êtres à côté de la plaque, je suis Marocain, vous vous rendez ridicule. L'article parle du Maroc pas de nos voisins.
A
1 décembre 2018 12:54
Une chose qui m'a toujours tracassé, pourquoi c'est toujours les plus pauvres qui pondent des enfants comme des lapins sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'entretenir ne serait-ce qu'un seul enfant, puis c'est les mêmes qui crient à l'injustice et réclament des maisons pour eux et une maison pour chaque 10 de leur progénitures, qui bien évidement, à 90% du temps, sont des voyous.
Enfin moi je dis ça je dis rien, c'est mal vu et surtout mal entendu e genre de discours.
Mais notez ceci, s'il n'y a pas de limitation de naissance au Maghreb, on finira comme l'Egypte dans maximum 20 ans, ou les gens dorment dans des tombes et ou ce sera la norme de vivre dans la précarité.
J
1 décembre 2018 13:38
Vous avez le droit de dire n"'importe qu'elle absurdité
J
1 décembre 2018 13:55
Les lapins ne pondent pas et ce n'est pas le sujet de l'article
b
1 décembre 2018 15:05
Et vous avez le droit de vous faire passer pour marocain alors que vous êtes algérien.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez le droit de dire n"'importe qu'elle absurdité
J
1 décembre 2018 15:18
Vous avez tout à fait le droit de croire ce que vous voulez
b
1 décembre 2018 15:25
Et vous avez le droit de mentir
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez tout à fait le droit de croire ce que vous voulez
H
2 décembre 2018 20:32
Moi, il y a toujours une chose que Je ne comprendrai jamais,et qui ne me tracasse pas comme toi,mais qui me fait réfléchir.
C'est les algériens de bab el oued qui passent leurs temps à venir faire des commentaires sur des faits divers marocains alors, qu' ils pourraient êtres plus utiles à leurs pays.(chômage, vide politique, immigrations et misère sociale ).

Au nom de quoi, la société marocaine vous intéressent tant?
Expliquez nous !
Citation
AlgerRoi a écrit:
Une chose qui m'a toujours tracassé, pourquoi c'est toujours les plus pauvres qui pondent des enfants comme des lapins sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'entretenir ne serait-ce qu'un seul enfant, puis c'est les mêmes qui crient à l'injustice et réclament des maisons pour eux et une maison pour chaque 10 de leur progénitures, qui bien évidement, à 90% du temps, sont des voyous.
Enfin moi je dis ça je dis rien, c'est mal vu et surtout mal entendu e genre de discours.
Mais notez ceci, s'il n'y a pas de limitation de naissance au Maghreb, on finira comme l'Egypte dans maximum 20 ans, ou les gens dorment dans des tombes et ou ce sera la norme de vivre dans la précarité.
A
3 décembre 2018 08:39
Qui est-tu pour me demander personnellement des comptes ? ce forum t'appartiens t-il ?
Les sujets maghrébins m’intéresse en général, que ça te plaise ou non, c'est un problème entre toi et toi.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Moi, il y a toujours une chose que Je ne comprendrai jamais,et qui ne me tracasse pas comme toi,mais qui me fait réfléchir.
C'est les algériens de bab el oued qui passent leurs temps à venir faire des commentaires sur des faits divers marocains alors, qu' ils pourraient êtres plus utiles à leurs pays.(chômage, vide politique, immigrations et misère sociale ).

Au nom de quoi, la société marocaine vous intéressent tant?
Expliquez nous !
3 décembre 2018 12:05
le riche connard de promoteur profitt de la situation ils sait que de toute facon les gens de ce douar est quasi analphabète et qu'ils n'ont aucun moyen de pretendre a leur du

les gens de ce douar doivent aussi profiter de la situation afin d'exiger des maisons qui sans doute ne sont pas du meme standing que ce qu'il possédait

était il propriétaire ? Avaient ils les titres de propriété?

de toute facon le maroc est imprégné de corrompu que cela soit les riches ou les pauvres

ils ont une mentalité toujours assujetti , ils sont en zone de confort et dans tous les sens du terme.

il faut changer les mentalité et éradiquer la corruption mettre un peu d'ordre dans ce pays
H
7 décembre 2018 14:48
@algeroi.
Ça ne t'intéresse pas ce genres d'informations...puisque tu es si impliqué dans l'actualité du Maghreb ?
[oumma.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook