Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PREPAS DE A à Z POUR LES FILLES DE CASA
M
1 janvier 2011 22:07
SLT MES 3RAYSAT JSPR KE VS VS PORTEZ BIEN ET QUE CETTE NOUVELLE ANNEE SOIT PLEINE DE BONNES SUPRIIIIIIIIIISES POUR NS INCHALAHwinking smiley
G CREE CE POSTE POUR PARLER DE NOS PREPAS DE MARIAGE DE A à Z DE LA LISTE DE DHAZ DE LA MARIEE JUSQUA LA CLOTURE DES PRESTATAIRES INCHALAHIn love

ON COMMANCE PAR DHAZ DE LA MARIEE MODERNE BIEN SUR (khlini men dok lizor d lgherza et nappe) SURTT PAAAASNo no
ET AINSI DE SUITE ON PARLERA APRES LA CLOTURE DE CHAKE SUJET D4UN SUJET SUIVANT LES ETAPES BIEN SURAngel

POUR LES DRAPS .NAPPES . SERVIETTES ET TT S KE LA MARIEE DEVRAIT ACHETER POUR RAMMENER CHEZ ELLE G 3 ADRESSES FIHOM LKHIR winking smiley
JE COMMANCE PAR (lajuive) KI EST TRES CONNUE SUR 11 janvier DEPUIS DES AAAAAANNEES LA BAS DC SI VS DESCENDEZ DE BENJDIA VS ALLER TT DROIT JUSQUAU FEU ROUGE A COTE DE ACIMA ET VS CONTINUEZ TT DROIT POUR ALLER L 11 JANVIER ELLE SE TROUVE A VOTRE DROITE ELLE A UN PETIT MAGASIN MAIS QUI CACHES DES TOOOOOOONNES DE CHOSES A DE TRES BONS PRIX winking smiley ELLE A TT
SERVIETTE DE BAIN DRAPS NAPPES FOND DE PLATEAU TTTTTTTTT
LAUTRE ADRESSE C DERB OMAR VS AVEZ UN MAGASIN A COTE DE TESSLATISS C UN GRAND MAGASIN AUSSI QUI VEND DU TISSUS DAMEUBLEMENT ET AUSSI DES NAPES ET SERVIETTES DE BAINS TRES JOLIS B TERZ MODERNE
vs avez les serviettes a main b 120 DH et les petites ki vont avec a 60 dh les fonds de plateaux et de tres jolis models
le " emme c une dame qui se trouve au BD MLY DRISS PREMIER du cote de la mie doree la fonda et taher elle se trouve exactement ds la residence MLY DRISS PREMIER a cote d'un bijoutier c a l'interieur de la residence elle fait aussi de tt

voila s ke g comme adresse pour ce sujet a vos claviers lcasawyat
MA T7ECHMOUNIIIIIIIIIICHcrying(
l
1 janvier 2011 23:20
alor pour les parrrures de lit moderne je connais ce lien sur face regardez si vs aimez les modèles, pour celle qui n'aime pas trop tarz
[www.facebook.com]
M
2 janvier 2011 09:59
toutes les parures sont importee de turkie leila
ils ont des merveilles f hadchi d le3raysat
si vs avez kelkun de la famille qui part en turkie wesiweh ils ont de tres jolis trucs et moin cher kici winking smiley et si vs connaissez kelkun qui vit a nador ou melilia n'hesitez pas nn plus ils ont de treeeeees jolis draps,couvres lit et sorties de bain
m
2 janvier 2011 15:48
oui oui oui ta raison khdite dé truc man nadorree zwiniiinnnnee et prix rkhiiise bazaaf ala hnaya
M
2 janvier 2011 16:18
ewa lcasawyat vs etes ouuuuuu :s
m
2 janvier 2011 18:52
Je me joins à toi si tu accepte, je me connecte souvent et je prépare mon mariage, qui sera petit mais chaleureux :
Date : Samedi 3/09/2011 .
Lieu Casablanca .
Invités : 40 personnes.
Salle ou villa : ??
Traiteur : ??
J'attends de lui en 1er lieu une décoration de reve, genre tables avec bougies...,
Puis niveau nourriture j veux surtout un plat de mechwi très bien cuit, je déteste personnellement la viande quand elle
est encore "mkanzza" lol + le reste je veux que ça soit très délicieux, sent bon...Chef Welcome
Pièce montée chez : ??
( je pense à amoud même s'il est cher, si vous connaissez avec d'autres avec de bon prix faites m'en part...)Birthday
Les CD de musique :
pas encore préparés .SOS
Photographe :
Je veux un pro de chez proooo ! et juste 1 photographe, ni caméraman, ni écrans...C'EST QUI THE BEST
D'APRES VOUS ???
Location :
Tackchita : ??
Parrure pour la takchita : ??
Robe mariée : ??
Limousine : ?? Cool
Beauté :
Epilation totale + Soins du corps+ couleur et coupe : Le salon habituel de mon quartier .
Coiffure mariée + Maquillage + Manucure & pédicure : ??
Ou passer la nuit de noces : ??
( je pense à barcelo )In love
Achat de sandales ou escarpins (pour takchita et robe) chez : ??
Achat lingeries chez : ??
Destination lune de miel : ???
Achat maillots pour lune de miel chez : ??


J'éditerais ce message à fur et à mesure de ma préparation winking smiley

Et j'attends ton avis, j'espère aussi te servir dans ta préparation de mariage, je te ferais en tout cas part de toutes les news, puis bonne chance à toutes les futures mariés...ClapIn love
M
2 janvier 2011 19:25
SLT MA BELLE DEJA MABROUK POUR TON MARIAGE INCHALAH
JE V ESSAYER DE REPONDRE A TTES TES QUESTION INCHALAH

-SALLE OU VILLA/ JE TE DIRAIS RIAD EL MERRAKCHI PUISQUE TU NA KE 4 TABLES IL FAIT TRAITEUR AUSSI ET SA BOUFFE EST NIKEL JE SUIS ALLER LE VOIR GHIIIIIIIIIIIR LYOUM POUR UNE AMIE ET G DEJA BCP DE COPINES KI ETAIENT SATISFAITES PAR SA PRESTA HAMDOLAH

-LA PIECE MONTEE YA DEJA UN POSTE OU G LAISSE LE NUM DUN MR KI BOSSAIT CHEZ AMOUD ET KE G EU LOCCASION DE VOIR SES PIECES MONTEES A PLUSIEURES REPRISES DC RIEN A DIRE (YOUNES 0670870571)ET DAKCHI NIKEL

-A MON AVIS FAIT APPEL A UN DJ C MIEU KI NEST PAS TROP CHER BACH THENAY

-LE PHOTOGRAPHE MISS_LIBAN A UN TRES BON CONTACT SINON MOI JE CONNET LABO AHMED QUI SE TROUVE A SOKRATE IL ETAIT TOP F LE MARIAGE DE MA COPINE(LABO AHMED 0661184142/0661693564°

-POUR LA TEKCHITA JE CONNAIS UNE YABI KI A UN COMPT FACEBOOK(CHEZ KAMI° TAPPE CHEZ KAMI TU AURA SES TENUES MAIS JE CONNAIS PO OU SE LOUE LES ACCESSOIRES DSL

-LA LIMOUSINE C DEMODE MNT MAIS LE PHOTOGRAPHE AHMED LA LOUE winking smiley

-POUR LA COIFFURE ET LE MAQUILLAGE JE TE DIRAIS OSAKA SUR BD ZERKTOUNI ILS SONT CONNU SINON TA AUSSI JMK MAIS C PLUS CHER KE OSAKA smiling smiley

-POUR LHOTEL DE NUIT DE NOCE JE DIRAI HOTEL RIAD SALAM AVEC LA BELLE VUE SUR PISCINE ET MER winking smiley

-POUR ACHAT DES ESCARPINS TA MAARIF YA PLEIN DE BOUTIQUES(HAYANI/ALDO/ARME/ZARA) CA DEPEND DE TON BUDGET

-LA LINGERIE AUSSI MAARIF PROFITE DES SOLDES MNT (LA SENZA/ETAM/SOLEIL SUCRE)

-POUR LA LUNE DE MIEL JE DIRAIS LA TURKIE ET LA BAS TU TROUVERA LE MAILLOT MA BELLE HHHHHHHH

voila jspr ke g su repondre a tes questions si ta autre choz a demander n'hesite paaaaaaaaaas
m
2 janvier 2011 19:55
Merciiii pour ta réponse Miss_Lara , j'ai quelques questions stp :

1) Riad el marrakchi il est comment de l'intérieur ? beldi, romi,.. ? il se situe ou ? avec ou sans jardin ? est ce que je pourrais y séparer les hommes des femmes pour que ces dernières puissent danser à leurs aise ? puis le prix ?

2) La pièce montée : y'a 40 personnes mais je compte faire une pour 80 personnes voir 100, pour qu'elle soit grande et tout le monde se servira à son aise, mes copines c'est des vraies folles de gâteaux et de chocolat ^^, alors le prix chez le mec d'amoud c'est combien la part par ex ???

3) Pour allé à l'hôtel je voudrais quand même une voiture de rêve, donc si pas de limousine je ferais qu'elle voiture ?? chez ma famille y'a que une golf sport, une megane... donc que prendre ? et pour quel prix si possible ?

Merci bcp bcp pour ton soutien ma chérie, et pour les autres prestataires justement je pensais aussi aux mêmes; Osaka, Etam... winking smiley
M
2 janvier 2011 20:28
1) RIAD LMERRAKCHI SE TROUVE A COTE DE LA REGIE TABAC GHI SIRI TEMA RAH BAYEN ET TRES CONNU
TU PE SEPARER LES HOMMES A COTE DE LENTREE
ET LES FEMME LDAKHEL AVEC LA MARIEE winking smiley C S KILS ONT FAIT HADOUK LI CHEFT LYOUM

2)la piece montee ma cherie je ne pourrais pas te dire a combien pour 80 personnes mais je pense ke si ta 40 pers tu pe avoir une de 60 t9edek o tchiiiiiiiiiit puiske katkoun a l'amande o kateghem be3da dyal 40 ana je lai eu a 1700 DH MAIS UN GRAND GATEAU
LA PIECE MONTEE APPEL LE IL TE DONNERA LES PRIX MA CHERIE

3)POUR LA VOITURE YA DES VOITURES DE LUX A PART LA LIMOU smiling smiley
M
2 janvier 2011 22:04
JE VOIS KE LES FILLES NE SONT PO TROP INTERESSEES PAR DHAZ HHHHHHHHH CA FAIT TRUC VIEU C CA!!!!!

DONC JE PROPOSE QUON COMMENCE PAR LES PRESTATAIRES QUE VS AVEZ CHOISIS LES FILLES
PARLEZ NS DES NOMS LEURS ADRESSE ET LEURS PRIX ET KESKIL CONTIEND
ALLEZZZZZZZZZZZ MS HBIBOUCH A VOS CLAVIERSyawning smiley
M
3 janvier 2011 12:21
WAA LCASAWYAT FINKOMcrying(
o
3 janvier 2011 15:09
Miss lara: c'est intéressant ton topic, mais sérieusement je n'ai rien à y dire.
Je n'ai encore rien préparé, rien prévu.
Ce que je sais c'est que :
- J'aurais dans les 300 invités.
- Je cherche une salle avec 3 "compartiment": un pour femme, un pour homme et un mixte.
- Les soins et l'épilation seront chez Yves rocher et maquillage et coiffure chez Osaka.
s
3 janvier 2011 17:23
svp les filles les soldes bdaw f casa ou pas encore?? je suis de rabat et je veux faire le voyage, chez vs y a plus de choix par rapport à rabat. puis soleil sucré makaynach f rabat. merci de me repondre les filles. merci d avance
M
3 janvier 2011 21:08
DSL MA CHERIE MAIS G PO FAIT DE SAUT AU MAARIF CETTE SEMAINE
SI JY V DEMAIN JE TE TIEND AU COURANT INCHALAH
s
3 janvier 2011 21:16
merci bcp miss lara. si ca commence tenez moi au courant svp, je me marie aussi en avril inchallah et je veux profiter des soldes
o
4 janvier 2011 10:45
Les soldes c'est pas avant le weekend.
ça commence normalement le 06/01
M
4 janvier 2011 11:18
j'attend impatiement les soldes aussi winking smiley je v aller voir aujourd'hui au maarif et je vs tiend au courant inchalah
sinon vs en etes ou avec vos prepas?
o
4 janvier 2011 11:41
Citation
laila2011 a écrit:
alor pour les parrrures de lit moderne je connais ce lien sur face regardez si vs aimez les modèles, pour celle qui n'aime pas trop tarz
[www.facebook.com]

laila tu as une idée de où se trouve cette boutique ??
M
4 janvier 2011 11:52
originale c de la vente sur facebook
tu commande et vs vs mettez ok pour la payer et la recupere de chez elle
winking smiley
a
4 janvier 2011 13:07
bonjour les filles, merci pour votre aide et allah ykamal 3la koulchi bikhir
je me marie en avril inchallah, et je n'ai encore rien préparé sad smileysad smiley
- pour la salle g choisi celle de l'hotel le littoral
- neggafa j'opte pour khmissa, g entendu bcp de biens sur elle et j'irai la voir trés prochainement
- orchestre??
- traiteur: g entendu parlé d'un certain el marrakchi a sidi othmane, j'irai le voir prochainement aussi. je cherche une belle déco et des tables avec chaises et fauteuils
- photographe??
- pièce montée: j'opte aussi pour le mec de chez amoud
- pour dhazz nariiiii fakartouni je n'y ai mm pa pensé, alors aidezzz moi les filles
-pour dfou3 g fai une liste avec mon chéri: g acheté 2 coffrets parfum: dior et givenchy, g trouvé aussi la parrure qui me plait ( je l'achète trés prochainement), pour les chaussures g vu qq modèles chez zara mais j'attend les soldes, pour le sac aussi chez guess, je vai choisir une takchita et jellaba chez ma couturière qui fait des merveilles, lingerie j'attend les soldes aussi, je cherche encore une boite de maquillage....
- pour la robe g trouvé celle de mes rêves a louer, y'a les tayfours aussi, vous pouvez voir les photos sur face sous le nom de "location robes mariages";
les filles vos idées seront les bienvenues!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook