Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prépartion de mon mariage en juin 2010 inchallah
m
16 novembre 2009 11:16
Salam tout le monde,

Je me marie en juin 2010 inchallah dans le rhône alpes j'ai pas encore la date exacte parce que j'attends la réponse de la mairie dans la semaine normalement inchallah et donc voila je cherche une negafa jfai que ca, j'ai visité plein plein de sites de negafa mais ya tjr kelke chose qui bloque donc voila je fais appel à vous, à celle qui se sont déja mariées, à celle ki se marient inchallah...

Est- ce que vous pouvez me conseiller????

Je cherche aussi un photographe, un caméraman, dakka marakchia et j'hésite entre orchestre et dj.

Voila merci beaucoup j'éspère que vous pourrez m'aider.

Salam.
t
16 novembre 2009 13:12
salam

je suis weeding planner & traiteur. Avez vous besoin d'un traiteur Halal ? On propose de la cuisine francaise, vietnamienne et indienne, halal bien sur !

Cordialement

Jahida
m
16 novembre 2009 14:30
Merci beaucoup mais le traiteur c la seule chose dont je n'ai pas besoin.

On va prendre une cuisinière inchallah.
S
16 novembre 2009 14:33
SAlam, je te c onseille comme caméraman et photographe : Vidéo Pro, Dekka Younes et Dj Mohamed. je te mets les coordonnées en mp. Alf mabrouk pour ton mariage
m
16 novembre 2009 15:46
Allahibarek fik safanou merci bokou pour les numéros.

Ca me fait flipé jcroi ke jmi pren en retar jai encor rien réservé!!!

J'ai juste fait la demande pour la salle et pris un dossier pour la mairie faut vraiment ke je my mette!!
S
16 novembre 2009 16:42
Salam, je te conseille de faire vite car c'est une période où il y a beaucoup de réservation donc fais vite tes choix pour ne pas te retrouver sans rien.

bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook