Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que preparez vous pour le ftour
o
28 juin 2014 20:08
Bonjour
Mabrouk 3likom ramdan, Je vous propose d'échanger nos idées sur ce que nous allons preparer pour le ftour ?
28 juin 2014 21:04
salam , mabrouk ramadan, je prépare demain inchallah salade de poivron avec tomate car on ne mange pas beaucoup et la soupe algérienne , pour les autres jours, bourak, viande sucré, sardine cuit dans l'huile d'olive puis on verra Chef
B
29 juin 2014 03:01
Alaykoum salam. Merci et mobarak Ramadan à toi aussi.
Alors il peut s'agir de briwates remplies d'une nourriture salée comme de la viande hâchée voire crevettes, ou sinon différentes salades, patates au four avec viande, tajines, etc.
Ça me donne faim lol
29 juin 2014 12:13
coucou les filles

moi je vais aller faire mes courses cet aprem car jai tafé toute la semaine et je nai pas eu le temps...

je pense faire de la chorba, poulet au olives/citrons confits, salade avec feuilles de bricks... je vais essayer de ne pas faire de trop grandes quantités
29 juin 2014 12:20
Coucou, moi je vais faire du pain fourré viandes hâchées, poivrons rouges et poireaux et une bonne soupe de légumes (lentilles, navets, poireaux, et orge) comme ma mère nous a toujours fait
demain, tagine de kefta et après il faut réfléchir car je bosse !!
bye
b
29 juin 2014 12:31
moi je prevois de faire des minis salée grinning smiley

bien sur d'abord la soupe accompagnée de mini pizza, mini quiche aux fruit de mers Chef
accompagnée d'une salade froid
29 juin 2014 12:33
salam aleykoum

pour ma part se sera harira,oeufs dur, brick thon/vache qui rit ,msemment , gateau au lben ,tajine pommes de terre/viande,café ,thé,smoothie
29 juin 2014 12:36
vous allez etre bcp en ce premier jour de ramadan?
1 juillet 2014 14:58
Salam

Menu du jour:

-Jus d'avocat avec tarte aux amandes et cupcakes aux Nutella.
-Harira avec Chebakias Briouates et Mhancha aux amandes.
-Café et Mssamen aux pommes
-Paella aux fruits de mer pour le dîner
4 juillet 2014 14:45
Citation
hafida60 a écrit:
Coucou, moi je vais faire du pain fourré viandes hâchées, poivrons rouges et poireaux et une bonne soupe de légumes (lentilles, navets, poireaux, et orge) comme ma mère nous a toujours fait
demain, tagine de kefta et après il faut réfléchir car je bosse !!
bye

Salam Hafida,

Le pain fourré à la viande d’achée peux-tu me dire comment tu le fait stp !!!
Je prends notre de tous les plats qui m’intéresse. Je veux surprendre mon mari, il dit que je ne fais pas d’effort en cuisine!!
merci d'avance
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook