Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que préparez-vous pour le ftour ?
K
27 mai 2017 16:16
Salam aleykoum !! Ramadan mubarak à tous !

Tout est dans le titre lol...
27 mai 2017 16:21
Salam ,pour aujourd'hui on y va molo, juste hrira msemen farci a la kefta/fromage et brick au poulet legumes . Et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 16:33 par LadyBug*.
Y
27 mai 2017 16:26
Des burritos et beaucoup d'eau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 16:27 par Slowmo.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
B
Boa
27 mai 2017 16:27
miam miam moi je prépare le café ptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
Salam ,pour aujourd'hui on y va molo, juste hrira msemen farcie a la kefta et fromage et brick . Et toi ?
27 mai 2017 16:29
Salam,

Nous on a convenu de faire des ftour plus light cette année et faire des briouates and co uniquement quand on fait des ftour avec toute la famille.

Aujourd'hui ça sera hrira, des petites salades de légumes et de fruits. C'est ce qui passera le mieux avec cette chaleur ^^
27 mai 2017 16:31
Et tu lave la vaisselle aussi mdr
Citation
Boa a écrit:
miam miam moi je prépare le café ptdr
C
27 mai 2017 16:34
Moi ce matin j ai fait hrira et en fin d apres midi je compte faire des brick au thon et pauser des dattes !! mais mon mari en rentrant il etait pas content de voir lhrira il m'a dit c'est ca qu on va manger !!! mais moi je veux pas faire trop de chose on vit qu'a 2 !
27 mai 2017 16:36
Caprices des hommes ptdr yen a pas bcp qui aime hrira
Citation
CarameldOrient a écrit:
Moi ce matin j ai fait hrira et en fin d apres midi je compte faire des brick au thon et pauser des dattes !! mais mon mari en rentrant il etait pas content de voir lhrira il m'a dit c'est ca qu on va manger !!! mais moi je veux pas faire trop de chose on vit qu'a 2 !
S
27 mai 2017 16:38
Salem

Assez simple vu que je vis seule

eau et dattes
Salade Kemia et salade tomate et poivrons à la Marocaine, batbout( non fait maison )
Bricks kefta et fromage
Salade de Fruits
café et thé , et un composé d' amandes, noix de cajou, cacahouétes etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 16:38 par AhavaNya.
C
27 mai 2017 16:39
Mais grave, il m'a vraiment énervé c'est la premiere fois que je la fais depuis qu on est ensemble ! d'ailleur je les fais pour lui, parce que je sais que hrira ca cale bien ! et lui passe ses journee a dire qu il a faim ! vraiment je suis dégoûté
Citation
LadyBug* a écrit:
Caprices des hommes ptdr yen a pas bcp qui aime hrira
27 mai 2017 16:43
Non mais tu sais ils font tjrs sa et quand tu pose il se jetent dessus ptdr mais la prochaine fois nen fait pas et puis voila lool alala les hommes !
Citation
CarameldOrient a écrit:
Mais grave, il m'a vraiment énervé c'est la premiere fois que je la fais depuis qu on est ensemble ! d'ailleur je les fais pour lui, parce que je sais que hrira ca cale bien ! et lui passe ses journee a dire qu il a faim ! vraiment je suis dégoûté
C
27 mai 2017 16:45
ah oui c'est la derniere fois !
I
27 mai 2017 16:47
Hrira, chebakia.
Quiche tomate, courgette.
Salade tomade concombre.
Rfissa.
Brochettes de fruits.
S
27 mai 2017 16:49
c' est juste que SOUVENT les hommes ont les yeux plus gros que le ventre


tu peux m' en donner si tu veux lol
Citation
CarameldOrient a écrit:
Moi ce matin j ai fait hrira et en fin d apres midi je compte faire des brick au thon et pauser des dattes !! mais mon mari en rentrant il etait pas content de voir lhrira il m'a dit c'est ca qu on va manger !!! mais moi je veux pas faire trop de chose on vit qu'a 2 !
C
27 mai 2017 16:55
On aurait ete voisine je t en aurai donné avec grand plaisir !

Oui c'est ca il a les yeux plus grand que le ventre ! il a travaillé ce matin et en rentrant il avait faim quand il a vu hrira il a vu rouge ! le pauvre il m'a dit je travaille toute la journee je reviens a 21h50 et c'est ce que je vais manger !!!!!! lol
T
27 mai 2017 17:03
Slm

chorba, bricks, tajine inshallah In love
T
27 mai 2017 17:04
Salam ce soir c chorba , brick, poulet au olives haricots vert
S
27 mai 2017 17:08
Les hommes ont besoin de voir pleins bonnes choses, une table remplie , pleins de couleur mdrr

Nous nous réfléchissons pratique, la Hrira est une soupe de bienfaits pour le corps après une journée de chaleur et sans eaux et puis elle est une des incontournables pendant le mois du ramadan chez les Marocains

perso j' en fais pas , ou je gaspille parce que je suis seule

c' est rien ne t' inquiétes pas , le ramadan, la faim, la chaleur ça peut exaspérer mais il va kiffer de la manger avec du pain

après en manger chaque jour pendant le mois, franchement on s' en lasse

j' aime trop cette soupe moi elle cale bien et elle a plein de bonne choses à l' interieur

pour certains ils voient la soupe comme le repas du pauvre ptdr
Citation
CarameldOrient a écrit:
On aurait ete voisine je t en aurai donné avec grand plaisir !

Oui c'est ca il a les yeux plus grand que le ventre ! il a travaillé ce matin et en rentrant il avait faim quand il a vu hrira il a vu rouge ! le pauvre il m'a dit je travaille toute la journee je reviens a 21h50 et c'est ce que je vais manger !!!!!! lol
C
27 mai 2017 17:20
CA ma étonné qu'il réagisse comme ca mais tu as totalement raison le ramadan, la faim, la chaleur ça la exaspéré !

Il va manger ca se soir s'il aime vraiment pas je la refais pas pour le ramadan !

Mais dans ce cas la va falloir trouver un autre plat pour replacer celui ci ! et moi je suis enceinte et j'ai vraiment pas envie de passer des heure et des heures debout

c'est exactement ça repas des pauvres ou vieux voila comment il voit les choses Monsieur !
Citation
AhavaNya a écrit:
Les hommes ont besoin de voir pleins bonnes choses, une table remplie , pleins de couleur mdrr

Nous nous réfléchissons pratique, la Hrira est une soupe de bienfaits pour le corps après une journée de chaleur et sans eaux et puis elle est une des incontournables pendant le mois du ramadan chez les Marocains

perso j' en fais pas , ou je gaspille parce que je suis seule

c' est rien ne t' inquiétes pas , le ramadan, la faim, la chaleur ça peut exaspérer mais il va kiffer de la manger avec du pain

après en manger chaque jour pendant le mois, franchement on s' en lasse

j' aime trop cette soupe moi elle cale bien et elle a plein de bonne choses à l' interieur

pour certains ils voient la soupe comme le repas du pauvre ptdr
27 mai 2017 17:35
Ma mère a fait de la chorba, des brick( viande haché pomme de terre et kiri) , un poulet au four avec des haricots et du Hmiss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook