Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparer le Retour au MAROC
M
31 mai 2012 11:52
Salam Alikoum,

Je compte rentrer Inchalah définitivement au Maroc dans un an ou deux , je suis ingénieur en info actuellement salariée dans une entreprise française (ça fait presque 6 ans que je suis en France).

Je souhaiterai recueillir vos témoignages à ce sujet et avoir un retour d’expérience pour ceux/celles qui ont réussi à rentrer au Maroc ?

Je vous remercie d’avance pour vos (éventuelles) réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 12:07 par Marocaine A.
j
31 mai 2012 16:30
alikomsalam okhti rentre au maroc cest une bonne idee
mais boulot waloo au maroc et salaire aussi walooo
la societe ou tu travailles actuellement te paye bien
mais si ton coeur tes sentiments appelle retour au maroc rentre
bon courage
M
31 mai 2012 17:06
Slam jandouba

Je te remercie pour ta réponse, je veux rentrer d’abord par ce que je suis très attachée à ma famille et à mon pays.

Je souhaite contribuer au développement de mon pays et y apporter toute mon énergie et mon savoir-faire.

C’est clair qu’avant de s’y installer définitivement il faut trouver un travail, j’aimerai recueillir le maximum d’info et de témoignages qui peuvent m’aider dans ma démarche.

Allaho almo3ine
j
31 mai 2012 18:35
oui okhti bon courage et chance
1 juin 2012 09:13
Euh... C'est des foutaises ce qu'elles disent.

Au Maroc, si tu te débrouille correctement, tu peux gagner des sous.

Mais il faut penser business au lieu de penser travail salarié... C'est méga simple. Il faut mouiller la chemise et faire un truc qui t'intéresse...

Pour mouiller la chemise, relaxe, tu es une dame, et dans ton boulot, on se déplace pas forcément... On peut même bosser à coté du climatiseur.

Il faut faire preuve d'imagination.
1 juin 2012 09:21
salam,,

c'est bien de rentré dans ton pays près de ta famille et tes proches,c'est une bonne décision ,,,
j'espère que les jeunes diplômer de France rentrons