Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que preparer en retour?
c
14 septembre 2010 19:37
Salem,
mes aimables voisines m'ont apportés d gateaux de l'aid un délice ^^ mais je sais pas quoi leur rendre dans leur assietes sachant que je n'ai pas fais de gateau cette année, si vs avez une recette facile pas trop prise de tete jsui preneuse ! =)
merciiiii d'avancesmiling smiley
14 septembre 2010 20:15
salam smiling smiley si tu as des réserve chez toi met dans l'assiette un paquet de sucre ou du café thumbs up c'est ce que je fait.
tu n'est pas obliger de renvoyer des gâteaux ou un trucs cuisiner ! l'important et de ne pas retourner l'assiette vide c'est tous
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
14 septembre 2010 20:16
Une tarte aux pommes ce n'est pas très long ni compliqué à faire!
☠ chti'sem ☠
A
14 septembre 2010 20:51
Nous aussi on met du sucre ou de l huile. (On est originaire de taza, c connu la bas) les gens de casa eux c plus des choses préparé (meseme. Beignet ou pains)
r
14 septembre 2010 21:02
Citation
AIDANEH a écrit:
Nous aussi on met du sucre ou de l huile. (On est originaire de taza, c connu la bas) les gens de casa eux c plus des choses préparé (meseme. Beignet ou pains)

c est vrai nous ont aime bien se compliquer la vie mdrrrr
moi je fais soit baghrir ou msemen ou une tartesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
14 septembre 2010 21:08
salam,

achète une belle boite de chocolat thumbs up c'est chic winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
15 septembre 2010 15:15
merci les filles pour vos idées, j'ai plusieurs voisines donc pour les tartes aux pommes ça va me prendre la tête d'en faire 5000 et pour les boites de chocolat ça va me revenir un pti peu cher, je c je suis relouuuu mais merciii
m
15 septembre 2010 15:48
Citation
cassandra01 a écrit:
merci les filles pour vos idées, j'ai plusieurs voisines donc pour les tartes aux pommes ça va me prendre la tête d'en faire 5000 et pour les boites de chocolat ça va me revenir un pti peu cher, je c je suis relouuuu mais merciii



ne crois tu pas que 5000 voisines c'est un peu exagéré !!! grinning smiley

fais ce que tu as l'habitude de faire chaque année, tes voisins tu les connais mieux que nous winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 septembre 2010 15:50
salam cassandra01 smiling smiley met 7 sucres dans tes assiettes ! j'ai une voisine qui faisait cela et cela n'as choqué personne ,bien au contraire l'essentiel et de na pas rendre les assiettes vide !
mais tes voisines aussi sont un peu bizarre, car moi pour ne pas gêner mes amies et voisines je leurs met leurs gâteaux dans des assettes jetable, comme ça elles ne sont pas gêner de me les rendre vide
moralité on ne donne pas pour recevoir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
15 septembre 2010 16:52
Aicha. Ma mere aussi quand elle se trouve coincer a la derniere minute, elle met des morceaux de sucres, même ma cousine le fait. La derniere fois une amie nous a rendu visite et nous a mit mesemenes dans une assiette en plastique. Car sinon on s en sort plus.
16 septembre 2010 12:34
salam AIDANEH smiling smiley merci pour ton témoignage yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 septembre 2010 12:42
En Palestine on fait la même chose, sucre ou huile etc...

Marie
16 septembre 2010 12:44
salem moi je mé du sucre ou du café et op c fait
16 septembre 2010 13:08
salam smiling smiley marie- et kimota49 cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule yawning smiley

salam marie- soit la bien venue parmi nous khti yawning smiley tu est palestinienne ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 septembre 2010 14:31
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley marie- et kimota49 cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule yawning smiley

salam marie- soit la bien venue parmi nous khti yawning smiley tu est palestinienne ?

Merci, oui du côté de ma mère. Mon père est marocain.

Marie
16 septembre 2010 14:44
mcharfine marie- yawning smiley tu va peut être pouvoir me renseigner smiling smiley je doit aller en palestine la semaine prochaine je te joint en mp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 septembre 2010 15:35
Citation
aicha a écrit:
mcharfine marie- yawning smiley tu va peut être pouvoir me renseigner smiling smiley je doit aller en palestine la semaine prochaine je te joint en mp
Je viens de te répondre.
Je te souhaite un bon séjour en Palestine winking smiley

Marie
17 septembre 2010 13:49
salam, je fais comme Aïcha, j'utilise les assiett en plastik, comm sa je suis trankil
sinon je rejoins les autr, tu peux donner du sucr, café, un paquet de gato (certains se vendent par lot tongue sticking out smiley) ou un paquet de bonbons s'ils ont des gamins...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook