Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se préparer à l'été <3
c
3 mai 2012 13:31
cc les filles;

j’espère que vous allez bien, alors bientôt les maillots et les vêtements légers, le soleil piquant, et la mer qui frizz les cheveux!!!

so so, on veut bien savoir qu'elle la méthode secrète de chacune, pour reprendre la forme et la ligne pour l'été (moi par exp , même si je porte des maillots une seule pièce, ca l'air pas cool du tt, avec un ventre ugly....)

et quels sont vos produits chouchou pour préparer les cheveux et la peau à l'exposition au soleil ainsi qu'a la mer.

voila, yawning smiley) XO XO.
3 mai 2012 13:49
Ah j'aimerai bien en avoir des conseils aussi Danse

Par contre une pro m'en a donné un, ne jamais mettre d'huile de monoï sur le visage pour bronzer.... ça fait apparaître des tâches brunes très vilaines. Je suppose que ça marche également sur tout le corps, donc faîtes y gaffe.
c
3 mai 2012 14:04
J'aime pas se bronzer du tt smiling smiley, c'est pour cela, je fait un lait protecteur sans effet bronzage de vishy,

A part, mes défis pour le moment, c'est de se débarrasser de l’excès du poids qui ça se voit un peut autour du ventre, et un produit ou une astuce qui protège les cheveux du soleil et de la mer,

j'avais une astuce concerne la protection des cheveux de la mer, c'est d'appliquer du "vasline'', c'est efficace en terme de protection, mais j'aime pas la texture, après imaginant que son mari veut toucher ses cheveux... 'beurk' c'est pas vraiment la bonne idée!

Espérant avoir d'autre meilleures astuces yawning smiley)
K
3 mai 2012 14:09
salam

j'utilise de la graisse à traire, pour le bronzage tout doré!
3 mai 2012 14:20
bon je part bientot en vacances au soleil et j'ai déjà commencé il y a 2 semaines environ des pillules de chez oeunobiol pour un bronzage sublime et surtout pour bien préparer la peau à recevoir du soleil smiling smiley et éviter les allergies! [www.oenobiol.com]

bon toute l'année j'ai un super bruhing, et là avec l'eau et l'humidité il faut penser à mettre une creme sur les cheveux pour les frisottis et avoir de belles boucles : [www.google.fr] (orange)

et voilà pour le moment....
c
4 mai 2012 10:43
Citation
cerisier a écrit:
bon je part bientot en vacances au soleil et j'ai déjà commencé il y a 2 semaines environ des pillules de chez oeunobiol pour un bronzage sublime et surtout pour bien préparer la peau à recevoir du soleil smiling smiley et éviter les allergies! [www.oenobiol.com]

bon toute l'année j'ai un super bruhing, et là avec l'eau et l'humidité il faut penser à mettre une creme sur les cheveux pour les frisottis et avoir de belles boucles : [www.google.fr] (orange)

et voilà pour le moment....

j'aime bien ta crème, elle à l'air cool.
Aufét j'ai envi de tester l'oenobiol minceur, tu as une idée sur l'efficacité?
4 mai 2012 11:14
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
bon je part bientot en vacances au soleil et j'ai déjà commencé il y a 2 semaines environ des pillules de chez oeunobiol pour un bronzage sublime et surtout pour bien préparer la peau à recevoir du soleil smiling smiley et éviter les allergies! [www.oenobiol.com]

bon toute l'année j'ai un super bruhing, et là avec l'eau et l'humidité il faut penser à mettre une creme sur les cheveux pour les frisottis et avoir de belles boucles : [www.google.fr] (orange)

et voilà pour le moment....

j'aime bien ta crème, elle à l'air cool.
Aufét j'ai envi de tester l'oenobiol minceur, tu as une idée sur l'efficacité?

ahh non minceur pas encore.....lol
mais bronzage sulime je te dirait ça apres mon voyage smiling smiley
c
5 mai 2012 02:12
Citation
cerisier a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
bon je part bientot en vacances au soleil et j'ai déjà commencé il y a 2 semaines environ des pillules de chez oeunobiol pour un bronzage sublime et surtout pour bien préparer la peau à recevoir du soleil smiling smiley et éviter les allergies! [www.oenobiol.com]

bon toute l'année j'ai un super bruhing, et là avec l'eau et l'humidité il faut penser à mettre une creme sur les cheveux pour les frisottis et avoir de belles boucles : [www.google.fr] (orange)

et voilà pour le moment....

j'aime bien ta crème, elle à l'air cool.
Aufét j'ai envi de tester l'oenobiol minceur, tu as une idée sur l'efficacité?

ahh non minceur pas encore.....lol
mais bronzage sulime je te dirait ça apres mon voyage smiling smiley

safé dacc smiling smiley bonne voyage
5 mai 2012 23:08
Concernant mes cheveux , à chaque fois que je vais à la piscine ou à la mer , mes cheveux bouclent super bien alors que d'habitude c'est pas sa lol.Du coup je pense acheter un spray à l'eau de mer pour garder ces belles boucles.

Pour garder la ligne et commencer à avoir un ventre ferme (et plat de préférence), j'ai commencer depuis 1 mois les abdos
(10 minutes tous les soirs), et je commence à avoir des résultats.J'ai bien envie de m'acheter la crème "Somatoline cosmetic ventre et hanches" car apparemment elle fonctionnerai très bien mais est très cher (environ 40eur en Pharmacie ! )

Puis quand c'est le beau temps , j'aime manger plus léger et j'évite les plats lourd.

Voila Danse
P
7 mai 2012 09:41
Moi j'ai commencer le fitness et cela donne de bons résultats smiling smiley
f
7 mai 2012 11:23
salam chouchitaa yawning smiley
bin ecoute moi jai pas specialement de periode propice pour faire attention a ma ligne, je fais du sport toute l annee quelque soit mon etat cest le moins qu on puisse dire confused smiley
sinn j aime bien bronzer progressivement donc je met surtout as de graisse a traire ou monoi ou toute autre huile mais de l ecran solaire sublimateur [i.ebayimg.com] a indice 15 ou 30 il y en a pour le visage+corps, sa laisse une jolie couleur sur la peau legerement irisée et nacrée
pour les cheveux je fais rien de special toujours mon serum oleo de kerastase apres la douche, mais jsuis une fan de chapeau jaime bcp
sinn pour les maillot jsuis tres deux pièces l hemdoulai jai la chance de pouvoir bronzer chez moi sans vis a vis dc je me permet toutes les excentricités, dernierement jsuis allee faire un tour en boutique Aubade et jai craqué sur le Wild butterfly triangle couleur rouge corail il est genial!!!
sinn pour ton ventre et ta taille tu devrais faire des abdos plus du jet d eau froide tout les jours ciblé sur ton ventre , pas manger de truc gazeux et lourd resultat garantis si t en a pas beaucoup
si ta beaucoup de bourelet a mon avis tu devrais opter pour un maillot de bain specialement adapté a tes courbes voila voila
elf boussa winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook