Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparer son divorce
t
23 décembre 2011 13:51
salam a vous tous
moi et mon mari ont a decider de se separer par divorce a l amiable dans les mois prochains je voudrais savoir quelle sont les demarches que dois faire mnt avant d aller voir l avocat ? j attends vraiment vos conseils c est dur pour moi et il me faut de l aide jazakom allah khir
Z
23 décembre 2011 14:07
Salam


je pense que tu as eu des réponse depuis le mois de juillet Heu

je te conseille de poster ton message sur Problèmes de couple si tu veux discuter
tu aura beaucoup plus de réponses


CLIC ICI

CLIC ICI 3 pages
d
23 décembre 2011 16:09
Citation
trisounette a écrit:
salam a vous tous
moi et mon mari ont a decider de se separer par divorce a l amiable dans les mois prochains je voudrais savoir quelle sont les demarches que dois faire mnt avant d aller voir l avocat ? j attends vraiment vos conseils c est dur pour moi et il me faut de l aide jazakom allah khir
Bonjour tristounette , premièrement je voulais te dire que je compati avec toi pour cet dure épreuve !j'ai suivi un peu ton histoire que je trouve vraiment triste!! Mais dis moi, alor ta nationalite! Tu la garde ou tu vas la perde???et est ce au moin, t'auras droit a une carte de sejour???désole de t'avoir poser ces questions. Sinon courage a toi.
t
23 décembre 2011 17:47
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam


je pense que tu as eu des réponse depuis le mois de juillet Heu

je te conseille de poster ton message sur Problèmes de couple si tu veux discuter
tu aura beaucoup plus de réponses


CLIC ICI

CLIC ICI 3 pages
salam
merci pour ta reponce justement grace a tous c es conseils que j ai eu depuis juillet j ai pris la decision de divorcer mnt il fo savoir comme s y mettre
Z
23 décembre 2011 17:58
Citation
trisounette a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam


je pense que tu as eu des réponse depuis le mois de juillet Heu

je te conseille de poster ton message sur Problèmes de couple si tu veux discuter
tu aura beaucoup plus de réponses


CLIC ICI

CLIC ICI 3 pages
salam
merci pour ta reponce justement grace a tous c es conseils que j ai eu depuis juillet j ai pris la decision de divorcer mnt il fo savoir comme s y mettre


RE-


Clic en bas a droite pour alerter le Modérateur de déplacer ton sujet sur Problèmes de couple tu aura plus de réponse
comme j'ai dis car si tu reste comme ça dans 50 ans tu es encore là
t
23 décembre 2011 18:05
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
trisounette a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam


je pense que tu as eu des réponse depuis le mois de juillet Heu

je te conseille de poster ton message sur Problèmes de couple si tu veux discuter
tu aura beaucoup plus de réponses


CLIC ICI

CLIC ICI 3 pages
salam
merci pour ta reponce justement grace a tous c es conseils que j ai eu depuis juillet j ai pris la decision de divorcer mnt il fo savoir comme s y mettre


RE-


Clic en bas a droite pour alerter le Modérateur de déplacer ton sujet sur Problèmes de couple tu aura plus de réponse
comme j'ai dis car si tu reste comme ça dans 50 ans tu es encore là
hhhhhhh walah hta dahaktini meme si j ai pas tros le sourrir en ce moment attendre 50 ans awili lol ok merci bcp mon frere
s
23 décembre 2011 19:41
Citation
trisounette a écrit:
salam a vous tous
moi et mon mari ont a decider de se separer par divorce a l amiable dans les mois prochains je voudrais savoir quelle sont les demarches que dois faire mnt avant d aller voir l avocat ? j attends vraiment vos conseils c est dur pour moi et il me faut de l aide jazakom allah khir

alykoum salam wrb ma soeursmiling smiley

est ce qu'il tas divorcer verbalement ?

si oui tu dois patienter 3 periodes menstrues

concernant le divorce à l'amiable pour le civil ; vous devez prendre un avocat pour 2 ca coutera moins cher.

et ensuite vous lancer la procédure de divore à l'amiable ca prend 3 mois je crois.

kheir inshaallah

ps si tu veux en parler jai ouvert un post special pour les soeurs divorcees
E
24 décembre 2011 12:08
Il n'y rien d'autre à faire . A l'amiable sa va très vite.
t
25 décembre 2011 01:04
Citation
Emma peel a écrit:
Il n'y rien d'autre à faire . A l'amiable sa va très vite.
je crois pas y as un compte joind a cloturer le bail a changer et plein d autre chose et surtout la caf je sais pas comment faire
z
10 novembre 2013 20:25
Bonjour :
j ai le regret d écrire ce message , des circonstances graves et inattendues m oblige de me retirer d une belle famille que j aime bien la cause ma femme est une femme dure et qui ne pardons pas avec lsinn touil bezaf rani ayet wallah elle me colle l'étiquette comme toujours que je suis un addicto , 2 enfants la plus grandes a 8ans le petit 5ans ,que dois je faire sachant que Jai juste un appartement dans l'obligation que je la vendre pour recouvrir les dépenses du divorce sachant que je suis marie depuis le 01_10_2003! je suis un petit salarie qi n excède pas les 5OOOdhs , c est douloureux de les quitter , je ne suis pas égoïste ,mais rani sebart ou sbart ala Ma femme Ksiuhiat Rass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook