Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se preparer a la vie a deux...
s
11 avril 2012 14:32
Salam aleykoum,

Tout d'abord, sinceres felicitations aux mariees ou a celles qui vont le devenir.

Ce n'est pas encore mon cas mais j'aime bien vous lire smiling smiley

Je me posais une question, je lis beaucoup de choses pour les preparatifs de la fete de mariage, mais je me demandais si vous prepariez votre future vie de couple insha'Allah?

C'est a dire est ce que vous vous etes renseignez sur vos droits et devoirs en tant qu'epouse?
Ou encore, et la c'est plus terre a terre, est ce que vous avez fait le tri dans vos affaires, genre les vetements que vous n'oserais plus mettre face a lui (vieux tee-shirt, pyjama pas tres sexy voir le pyjama tache d'eau de javel lol, ou mem sous vetements...)
Ou alors etes vous du genre a y aller "telle que vous etes"lol?

Aussi vous comptez ne rien laisser chez papa maman?

Et au niveau soin, est ce que vous faites plus attention a vous pour lui?

Je me dis que le mariage est un grand changement, alors je veux m'y prendre a l'avance, m'y preparer...

J'imagine qu'il y a surement d'autres points qui m'echappent...

Enfin je partage avec vous ce lien :

[www.sajidine.com]

Bye
m
11 avril 2012 15:26
Salam Okhty , bien sur que je me prepar lol j ai deja rempli ma valise de pyjama , vetement lol , est il reste bcp de chose mdr :-)
[b]allah akbar[/b]
m
11 avril 2012 16:03
SALAM ALAYKOUM MA SOEUR, alors moi le decollage est prevu dans 3 semaine incha ALLAH In love

MA VALISE DE PYJAMA NEUF OK mdr

MES BOITES DE SOUS VETEMENTS NEUFS OK

pour ce qui en ai des autres vetements je compte en prendre petit a petit pas tout en meme temp sinn il va prendre peur et je laisse enormement de chose dans mon armoire incha ALLAH, jai prevenu ma soeur quel a pas interet a vider mon armoire ou a enlever mon lit je veux garder mes marques chez mes parents cest aussi mon territoire mdr

et apres quelque mois de vit commune je ramenerai mes vetements tacher de javel mdrrrrrrrrrr
A
11 avril 2012 16:04
Salam les filles !!!

Pareil j'ai acheté qques pti truc pyj ... D'ailleurs si vs avez des idées n'hésitez pas !!!

Mwaaahh les filles
11 avril 2012 16:30
salam aleykom,

bon sujet !! winking smiley

Mdr marokaine tu m'a tué de rire !! c'est clair moi aussi je veux garder mon lit il va grave me manqué d'ailleurs !!!
va falloir un bon moment d'adaptation pour m'y faire à la séparation avec mon lit lol

idem j'ai préparer MES valises lol toute neuf y'en a déjà trois pleine de pyjama, lingerie, produits de beauté, peignoir, serviette, mes appareils de beauté comme pour la cire, le sèche cheveux, j'ai tout acheter neuf, ceux que j'ai déjà je laisse chez mes parents ! pour ce qui est des vieux pyjama aussi je prend rien je laisse tout !
mais mes vetements là je prend touuuuuut lol je l'ai prévenu l'armoire sera pleine entre les vêtements, les sacs, les chaussures va falloir faire de la place ! lol

je vais quand même pas tout prendre d'un coup, je ferai une autre valise avec les vêtements dont j'aurais le plus besoin selon la saison donc tout ce qui est printemps et été. Pour l'hiver je les prendrai après inchAllah !
Le temps de mettre tout en ordre inchAllah !
Faudrai pas s'encombrer dès le début non plus ! smiling smiley

Sinon niveau soin j'ai pas changé grand chose sauf que je compte m'inscrire dans une salle de sport qui sera près de chez moi puis aussi pour plus me prendre la tête et être o top tous le temps je vais prendre un forfait chez l'esthéticienne car je me suis toujours fait tout toute seule et j'avoue avoir la flemme de temps à autre et une fois mariée la flemme y'a pas intérêt lol

Par contre les filles niveau lingerie j'ai pris de touuuuuut mais est-ce que vous avez pris tout ce qui est guêpière, porte-jartelle ?
a chaque fois je les vois je me dis noooooooon on va y allez d'abord tout doux lol
M
11 avril 2012 16:47
Exit les pijama honteux que je met actuellement ptdr et sinon j'ai commencé à m'acheter de la belle lingerie smiling smiley et quelques pijama .
Sinon au niveau de l'epilation j'ai arreté le rasoir mnt 'est cire froide pour tout le corps , et pour mes cheveux et bien je multiplie les masques d'huiles. smiling smiley

E personne ne touche à mon lit et à ma chambreAngel lool


Mabrouk à toutes!!
m
11 avril 2012 18:54
Mdrr les filles on n est tout pareilll , les filles eseque une d 'entre vs a acheter un epilateur electrique?

mabrouk 3likomm ;-)
11 avril 2012 19:08
Salam

J aime bien ce post smiling smiley

Quel genre de pyjama avez vous choisi
casperitooooo
M
11 avril 2012 19:34
Citation
morlabiya a écrit:
Mdrr les filles on n est tout pareilll , les filles eseque une d 'entre vs a acheter un epilateur electrique?

mabrouk 3likomm ;-)

Mdrrr c'est clair!grinning smiley

Oui je m'en suis acheté il y a quelques année mais je suis revenue a la cire , parce qu'avec l'epilateur j'avais beaucoup trop de poils incarné et puis sa fait mal lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 19:42 par Mlle.Mell.
11 avril 2012 20:29
salam,

j'en ai un aussi mais je préfère de loinnnnn la cire chaude et la cire froide je trouve que c'est moins douloureux et ça enlève beaucoup plus d'un coup puis aussi niveau repousse y'a pas photos !!

les pyjamas perso j'ai acheter de touuuuut, les genres de pti jogging, les pyj en satin super beau, ceux en coton normal, les pti short débardeur pyjamas enfin vraiment de tout !
I
11 avril 2012 20:54
Mabrouuuuuuuk à vous toutes lbnates, plein de bonheurs INSHALLAH ... In love ,
Le post me fais rêver lol

Wassalam
A
11 avril 2012 21:00
Trop mignon lol à parler de pyjama
k
11 avril 2012 21:20
Salem

J ai pris une douzaines de ss vetements un peu de ts les styles (tanga et string et shorty)de ttes les couleurs pour ajouter a ceux que j avais deja, mais pas encore de guepieres etc...

Pour les pyjamas j en avaient deja principalement en coton mais tres jolis pas tachés de javel lol achetés a etam pour la plupart il y a des nuisettes des tee shirt long des ensemble pantalon et tee shirt

J ai acheter une nuisette en satin/dentelle blanche
1 en satin blanche simple
1 deshabillé blanc qui va avec ces deux là
1 nuisette rouge et dentelle blanche
1 rouge simple
1 nuisette violette et argenté avc le string
1 nuisette grise avc dentelle blanche + deshabillé qui va avec
1 pantalon+ caraco en satin bordeau

Voila pour le moment...

Il faut en prendre pour le dfou3 aussi presenter dans de belles boites...

J ai pris des serviettes de toilettes 2 grandes de bains 2 cheveux 2 main/visage tout ça en 4 coloris
1 peignoir
3 pantoufles

Plusieurs gel douche shampooings masques apres shampooing brosses a dent a cheveux creme corps et visage cire rasoir creme depilatoire etc etc etc

Voila c est un bon debut les filles...

Bon courage dans les prépasyawning smiley
11 avril 2012 21:57
Citation
kardashain a écrit:
Salem

J ai pris une douzaines de ss vetements un peu de ts les styles (tanga et string et shorty)de ttes les couleurs pour ajouter a ceux que j avais deja, mais pas encore de guepieres etc...

Pour les pyjamas j en avaient deja principalement en coton mais tres jolis pas tachés de javel lol achetés a etam pour la plupart il y a des nuisettes des tee shirt long des ensemble pantalon et tee shirt

J ai acheter une nuisette en satin/dentelle blanche
1 en satin blanche simple
1 deshabillé blanc qui va avec ces deux là
1 nuisette rouge et dentelle blanche
1 rouge simple
1 nuisette violette et argenté avc le string
1 nuisette grise avc dentelle blanche + deshabillé qui va avec
1 pantalon+ caraco en satin bordeau

Voila pour le moment...

Il faut en prendre pour le dfou3 aussi presenter dans de belles boites...

J ai pris des serviettes de toilettes 2 grandes de bains 2 cheveux 2 main/visage tout ça en 4 coloris
1 peignoir
3 pantoufles

Plusieurs gel douche shampooings masques apres shampooing brosses a dent a cheveux creme corps et visage cire rasoir creme depilatoire etc etc etc

Voila c est un bon debut les filles...

Bon courage dans les prépasyawning smiley

Ça va tu t'es pas trop ruiné grinning smiley
casperitooooo
k
11 avril 2012 22:07
Mdr faut acheter quand il y a des promos

Les ss vetements j en prends ou je trouve a mon gout ça peut etre un ensemble a 15e a frequence de 1 ou 2 par mois tu sens pas la crise du portefeuille

Je laisse les derniers pour le dfou3 donc sortant d un bon magasin

Les pantoufles 3 e la paire promo auchan

J avoue les serviettes ça coute cheres mais j allai pas me secher au sopalingrinning smiley

Pour le reste c est pareil sois des promos sois des ventes privées...

Manque encore enormement de choses mais inchallah petit a petit...

Puis je suis dessus depuis quelques mois...

yawning smiley
s
11 avril 2012 23:39
J ai vu un reportage à la Tv ou une ville en province avait lancé cela préparation au mariage
Ce sont des réunions avant le mariage civil ou on explik aux couple devoir obligation et le quotidien d un couple
Beaucoup de questions y été abordé achat d un bien commun logement contrat de mariage enfant ext
N
11 avril 2012 23:51
Mdrrrr les filles vous me faites rire !
Mois c'était y'a 2ans et demi que je faisait tout ça !!
Préparée vous bien les gazelles pour vos princes charmants y'a que sa qui fera chavirer leu cœur lol

Sinon pour les porte jartelle etc tout les truc chelou à évite au début sinon le mec va se dire hadi c'est une pro !! Mdrrrr alors la simplicité et la classe au début !!

Félicitations a celles qui vont se lancées !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
k
11 avril 2012 23:56
Citation
tizouite59 a écrit:
Mdrrrr les filles vous me faites rire !
Mois c'était y'a 2ans et demi que je faisait tout ça !!
Préparée vous bien les gazelles pour vos princes charmants y'a que sa qui fera chavirer leu cœur lol

Sinon pour les porte jartelle etc tout les truc chelou à évite au début sinon le mec va se dire hadi c'est une pro !! Mdrrrr alors la simplicité et la classe au début !!

Félicitations a celles qui vont se lancées !!

Salem

T aurai des conseils a nous donner pour le trousseau et dfou3 stp???
s
11 avril 2012 23:58
Kardashain
Prend des dessous chics t en auras moins car c est cher mais quel classe
N
12 avril 2012 00:06
Alors déjà la lingerie c'est cher donc y aller quand c'est les soldes ou promo même si sa coûte frcht ces ensemble la vous les déglingue pas avec la lessive car vous les mettez pas tous les jours et moi perso ce qui coûte cher ou tissu délicat je lave à la main au moins pas de surprise !!
Ensuite les filles tout ce qui est lait pour le corps parfumé c'est le top ça c plus doux que le parfum et c moins fort !! Et l'huile de monoïe mdrrr sa sert pour les massage et sa sent hyper bon !! Après voilà tout ce qui est gel douche etc chargé vous mdrr
Les pijama yen à des beau aussi à indiz pas très cher avec des shorts caraco etc !! Bref faites vous plaiz sans êtes dans l'excès et en étant class !!
Oui éviter les truc plein de zit et de marqa et de za3frane mdrrr

Les truc en satin sa donne mieu et aussi en lycra surtout en nuisette ! Voilà découvrez vous et apprenez à connaître lautre car après vous irez avec monsieur achetez votre lingerie !! winking smiley
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook