Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me prepare pour partir en france quel document avoir , help
d
29 décembre 2007 04:05
salam , aid mabrouk et bonne anneé

voila , je me prepare pour rejoindre ma femme je voulé savoir kel sont les document a ne pas oublier ainsi je m organise mieux , j aimerais tous savoir sur la carte de sejours , les diplome obtenues a au maroc , les pieces a fournir en france , voila ma question pour linstant , parcke , il ya plien d etruc a preparer ,
merci pour votre aide

salam a+
s
29 décembre 2007 13:37
de ma connaissance ya pas grand choses
-copie integral dacte de naissance ( tu aura besoin plz copie )
- fai de photocopie legalise CIN avec presence de lorigine biensures
- permis : fai lui photocopie avant de leur donner car ils vont garder ton permis
- ton passport doit etre en cours de validie dune annee et 3 mois minimans
alors pour les etudes
- surement que tu dois ramaner avec toi tes diplomes

ca se que je sais , pour le moment
bon chance
salut
i
29 décembre 2007 20:27
1- extrait d'acte de naissance(copie intergrale) ne se périme pas
2- permis de conduire avec une attestation d'authensité du permis delivré par les services des mines a RABAT.
3-ne pas oublier la CIN ,pour demander une carte consulaire.

un peu da'rgent pour ne pas dependre de ton épouse
d
10 janvier 2008 04:54
merci avous daoir repondue a mes kestion ,

mais surtous je voulé savoir pour la carte de sejours puiske c la premiere etapa a faire uen fois sur place

cette semaine je cherche un billet pour la fin du mois , si il y ades info a me passé surtous alez y

thnks a vous a +
z
10 janvier 2008 08:38
Rectification les extraits d'acte de naissance ont une durée de validité de 3 mois maximum.

mais pour la carte de séjour à faire une fois sur place si mes souvenirs son encore fiables (et oui j ne travaille + à la prefecture depuis environ 2 ans), mais il va te falloir des photos, les copies intégrale de ton acte de naissance, si tu as passé la visite médicale de l'omi il va te falloir le jsutificatif, ensuite le jutificatif de domicile de ton épouse, une lettre manuscrite attestant de la vie commune. c'est tout ce qui me vient en tete et si je me rappelle d'autre chose je t'en fais part.
d
22 janvier 2008 14:56
merci pour les info c gentille a+
anouarcharif's
3 juillet 2013 16:34
Je veux rejoindre mes soeurs en france.par quel papier commencer? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook