Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prépare ta mort
F
7 septembre 2019 22:45
salam aleykoum wa rahmatuLah,

o
7 septembre 2019 23:19
wa alikom assalam wa Rahmatou Allah wa Barakatouh

Allah yarhamna o yaghfir lana
7 septembre 2019 23:39
Ma place est déjà réservée auprès de ma grand-mère dans le caveau familial !
F
7 septembre 2019 23:39
amiiin
Citation
om mounir a écrit:
wa alikom assalam wa Rahmatou Allah wa Barakatouh

Allah yarhamna o yaghfir lana
F
7 septembre 2019 23:41
C'est bien qu'il y ait une préparation matérielle mais la préparation spirituelle c'est ce dont il s'agit dans ce lien, et c'est beaucoup plus important.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Ma place est déjà réservée auprès de ma grand-mère dans le caveau familial !
7 septembre 2019 23:43
Je suis déjà une mauvaise et je ne cherche pas la paix éternelle de toute façon je ne laisse rien sur cette terre on nous oublie très vite et comme je souhaite être incinérée ce sera réglé vite fait je laisse la place a de meilleur
Citation
Foullana a écrit:
C'est bien qu'il y ait une préparation matérielle mais la préparation spirituelle c'est ce dont il s'agit dans ce lien, et c'est beaucoup plus important.
B
8 septembre 2019 00:01
Moi je me ferai incinerer
Incha allah
F
8 septembre 2019 01:57
L'incinération n'est pas autorisée si vous êtes musulmanes, désolé je ne vous connais pas je ne sais pas avec qui je parles.

quant à futureinfirmière59, tu n'es pas mauvaise, tu veux le croire parce que ça t'arrange pour une raison ou une autre mais tu es actrice de ta vie pas spectatrice, alors à toi de la reprendre en main.

C'est une ruse de chaytane de nous faire croire qu'on est foutu, mais y a personne de foutu, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir, et Allah est Le Tout Misericordieux alors gardez la pêche.
C
8 septembre 2019 08:55
Allah nous appelle dans sa miséricorde, il est par essence Miséricordieux, et l'homme refuse parfois cette main tendue. sad smiley
F
10 septembre 2019 21:26
Oui malheureusement
Allah ihdina
Citation
mohaf59 a écrit:
Allah nous appelle dans sa miséricorde, il est par essence Miséricordieux, et l'homme refuse parfois cette main tendue. sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook