Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparé des dragés moi meme
d
10 septembre 2007 14:21
salam alikoum
dans 2 mois inchalah ma fille va voir la lumiere de jour,et j aimerais bien avant prepare moi meme des dragés chz moi a mon domicil, mais j ai aucune idée j aimerai bien c qlq une de vous m aide ou trouver un site

merci bcp
kaddara allaho wama chaa faala
l
10 septembre 2007 15:22
pourquoi se prendre la tête ?!
d
10 septembre 2007 21:32
non il fo pa dire ca libellule06, c ma 1 er fille inchalahhhh

c juste prepare des drage pour les donner au enfants qui vont venir la voir ,mais pr le baptem, saba3 je pense q va faire une sadaka inchalhhhhhhhh
kaddara allaho wama chaa faala
I
11 septembre 2007 09:24
coucou dounya smiling smiley

tu as bien raison de vouloir faire de la naissance de ton ange une fête, un moment inoubliable, y'a quelques jours encore je disais à mon mari que nchallah quand je serais enceinte (nchallah) je ferais une grosse fête pour mon bébé au Maroc avec dakka marrakchiya et plein de truc que je ne dévoilerais nchallah qu'à ce moment là winking smiley


sinon pour revenir à ton sujet, l'avantage dans ton idée c'est que ce sera pas des dragées pour mariage donc il n'en faudra vraiment pas une grande quantité et donc tu pourras te faire plaisir smiling smiley.j'ai trouver ces sites, ça te donnera des idées nchallah :


[www.dragees-bapteme.eu] (va dans présentation tu auras pas mal demodèle de support mimi)


y'en a beaucoup d'autres des sites, va sur "google" et note : "dragées pour baptême" et tu verras tu as le choix, moi c'est celui-là qui m'a plu In love
M
11 septembre 2007 10:53
Salam

Je crois qu'il faut du sucre, du colorant, des amandes etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 10:53 par Machin Chouette.
s
11 septembre 2007 11:12
achete les dragés prete et fais la décoration et emballage toi meme winking smiley c ce que j'ai fé pendant mon mariage c plus facile winking smiley
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook