Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Le PAM prépare la déchéance de nationalité marocaine pour les colons...
Oujdaoui. [ MP ]
2 janvier 2018 13:44
Oui c'est une bonne initiative , comment voulez vous avoir confiance en ces gens , lorsque ils se trouvent au Maroc ou ailleurs ils se considèrent Marocains une fois en Israël , ils deviennent des voleurs ( colons ) de terre appartenant à nos frères Palestiniens .
Ces juifs sionistes qui ont volez la terre des malheureux paysans ,pour construirent leurs maisons ont la haine contre ce peuple qui font souffrirent .
Certes c'est cette haine qui s'est manifesté et continue à se manifesté depuis des décennies , dans leurs bouches dans leurs actes odieux envers ce peuple qui demande que vivre chez soi
Mais ce que cachent ces juifs sionistes dans leurs poitrines est encore plus énormes .
Franchement ce genre de juifs on n'ont veut pas au Maroc .

PS: Hommage aux vrais juifs qui soutiennent la cause palestinienne .










Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 13:47 par Amazigh-rocain.
anouarparis [ MP ]
2 janvier 2018 15:15
Beaucoup de bla bla. Rien dans les faits. Que des gesticulations pendant que les sionistes avancent.

Non seulement, il fallait les séchoir de la nationalité marocaine mais les juger pour haute trahison, intelligence avec l'ennemi, crimes contre l'humanité, association de groupe terroriste et vol de terre. Ça mérite bien une exécution sur la place publique tout ça non ???

Et bien-sûr, il faut criminaliser toute relation avec les sionistes. Ça mettra sous surveillance et dans une laisse les traitres au sommet de l'Etat qui ne s'embarrassent pas de l'opinion du peuple pour fricotter avec l'ennemi. Ils devraient aussi être exécutés piur haute trahison sur la place publique.
MERETA [ MP ]
2 janvier 2018 15:33
Sur la bonne voie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/18 15:33 par MERETA.
banou el hellel [ MP ]
2 janvier 2018 21:37
AH ! les islamistes marocains , ils veulent noyé le poisson , le parti du tracteur ou islamistes sont empêtré dans des scandales sexuels , femme marié avec un autre barbu islamiste qui couche avec un islamiste barbu marié , ils vivent dans le HARAM le plus absolu , qu'ils sont hypocrite , d'ailleurs dans le Psaume ( zabour de Daoud ) et Coran que Allah donne la victoire aux mécréants sur les croyants parce que les mécréants sont plus juste , honnête et aident les plus faible et les pauvres, ce qui est n'est pas le cas des islamistes et des musulmans en général.
Les islamistes sont tous malhonnête regardez les Rois et princes Saoudiens qui vivent comme des pharaons pendant que leur peuple vivent dans la misère et ils bombardent la population civile yéménite et aide Israël contre l'Iran musulman et Le Parti de la justice et du développement qui fornique entre eux alors que la femme n'est pas libre , elle est marié et elle a des enfants avec son mari légitime .
banou el hellel [ MP ]
3 janvier 2018 07:44
Lorsqu'on veut soigner une maladie on ne s'attaque pas aux symptômes , mais à la maladie .
Dans ce cas le symptôme c'est Israël et la maladie c'est les USA et l'Arabie Saoudite .
Yacomunbruit [ MP ]
3 janvier 2018 14:52
Sinon concernant la démarche décrite dans cet article est à l'honneur des membres de ce parti. Mais peu probable que cela se fasse vu les liens forts maroc isreal
Krim [ MP ]
3 janvier 2018 17:56
charmeur de serpent [ MP ]
4 janvier 2018 12:05
Je vois que l'histoire n'intéresse personne, tant pis. Cétait juste pour répondre à la mauvaise foi de certains.

Concernant le sujet de l'article, je tiens à préciser à "Yacomunbruit" que le Maroc a des liens forts avec ses citoyens d'origine juive qui se sont installés en israel et pas avec israel. Vous feriez mieux de vous occuper de la situation désastreuse de votre pays avant de vous mêler des affaires internes de vos voisins, vos insinuations vous les gardez pour vous.
 
Facebook