Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je prepare un WE a fes
b
10 novembre 2007 10:02
je prepare un WE a fes du 1 au 4 decembre 2007, je pense prendre les billets sur Rayanair, g trouve un AR pour deux a 161 euros, ca me semble correct, maintenant je cherche un hotel ou un riad sympa et pa trop cher pres de la medina ou meme dans la medina, si quelqu'un a des bons plan merci
s
11 novembre 2007 21:10
je voulé juste savoir le lieuu de départ,je pense ke ttu pourré en trouvé mois cher ke ta du payé!pr les hotels yen a bcp é ta l'embarras du choix sauf ke tu dois etre sur place pour NEGOCIER, é a mon avi evite la medina pour y habiter, cé un peu bcp bruillant à mon gout, voila bon sejour
l
11 novembre 2007 23:28
Citation
pajero15 a écrit:
je voulé juste savoir le lieuu de départ,je pense ke ttu pourré en trouvé mois cher ke ta du payé!pr les hotels yen a bcp é ta l'embarras du choix sauf ke tu dois etre sur place pour NEGOCIER, é a mon avi evite la medina pour y habiter, cé un peu bcp bruillant à mon gout, voila bon sejour


160 euros pour 2 personnes et aller/retour...y'a encore moins cher??????????
i
12 novembre 2007 09:38
Il y a l'IBIS de Fes. Tu peux reserver par le net.
s
12 novembre 2007 11:58
wi, ok je vois cété pr 2 personnes, bonn affaire je retire ce ke javé di!!bon sejour
b
12 novembre 2007 18:09
merci pour ta reponse, je part de marseille, pour les hotels, c pa grave si c un peu bruiyant, je prefere etre pres de la medina car c ce que je veu voir en priorite et en 3 jours je prefere eviter de perdre du temps dans les transport
b
12 novembre 2007 18:11
merci de ta reponse, mais l'ibis c pa trop mon style je prefere quelque chose de plus sympa, avec du caractere et un acceuil familliale.
b
12 novembre 2007 18:11
b
12 novembre 2007 18:14
oui je suis sur kil doit y avoir moins cher, mais pas avec des dates precises et qui col avec mon boulot et celui de ma copine et avec les enfant qui faut faire garder.............
j
12 novembre 2007 20:37
je viens de revenir de fez - ou je suis originaire - n hesite pas a me contacter- je te filerais qq bons tuyaux pour bien decouvrir la ville - a plus et bon voyage ! [email protected]
s
12 novembre 2007 20:40
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
pajero15 a écrit:
je voulé juste savoir le lieuu de départ,je pense ke ttu pourré en trouvé mois cher ke ta du payé!pr les hotels yen a bcp é ta l'embarras du choix sauf ke tu dois etre sur place pour NEGOCIER, é a mon avi evite la medina pour y habiter, cé un peu bcp bruillant à mon gout, voila bon sejour


160 euros pour 2 personnes et aller/retour...y'a encore moins cher??????????


POUR MOI ALLER RETOUR GERONE FES POUR 32 EUROS SEULEUMEMENT POUR LE MOIS DE FEVRIER et sur ryanair biensur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 20:41 par sweeto.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook