Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatrice en pharmacie
11 août 2019 17:30
Bonjour

Quel est le salaire d'un préparateur en pharmacie ? Et l'évolution avec le salaire à paris ?
Vaut mieux excercer ce métier au Canada ou en France.
11 août 2019 17:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apparemment, ça tourne autour de 1400€ net/mois. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 août 2019 17:46
Aucune idée sur le métier en soi.

Mais vu le blocage pour le travail et le mariage en Fr, si tu as une opportunité de mariage au Canada, tu prépareras sur place un métier sans risque de chômage et sans difficulté de reconnaissance du diplôme.
11 août 2019 17:52
Actuellement sur M6 un reportage sur la vie des français au Canada
11 août 2019 18:02
Mercii !!
Citation
DB & PP a écrit:
Actuellement sur M6 un reportage sur la vie des français au Canada
11 août 2019 18:44
J'ai ma meilleure amie la bas thumbs up qui me propose d'être hebergé chez elle. Est ce que la vie est meilleure au Canada qu'en France ?
Citation
DB & PP a écrit:
Aucune idée sur le métier en soi.

Mais vu le blocage pour le travail et le mariage en Fr, si tu as une opportunité de mariage au Canada, tu prépareras sur place un métier sans risque de chômage et sans difficulté de reconnaissance du diplôme.
M
11 août 2019 18:54
Sources fiables, c'est très recherché à Paris, tu peux avoir jusqu'à 2100 euros net si tu bosse sur tout le dimanche et jours fériés, il faut être une bonne venfeuse
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Quel est le salaire d'un préparateur en pharmacie ? Et l'évolution avec le salaire à paris ?
Vaut mieux excercer ce métier au Canada ou en France.
11 août 2019 19:11
Au fond, tu n'apportes que très peu d'intérêt aux réponses qui te sont faite, même si tu y réponds, tu le fais sans conviction. Demain, tu nous pondra un nouveau topic sur un énième métier. De l'informatique à la pharmacie, en passant par la compta...et que sais-je d'autre !!!

Ce sera quoi demain ? Euhhhh, Jacques à dit, Pizzaiolo à Tombouctou ? Juste pour qu'on s'y prépare et qu'on commence les recherches pour toi thumbs up
11 août 2019 19:17
Dsl aujourd'hui c l'Aïd. Comptabilité j'ai abandonné pck malheureusement j'aime mais c pas un secteur d'avenir il faut s'orienter dans l'audit finance et ma cousine n'a pas trouvé de stage en dut gea. La je fais de la programmation et ça ne me plaît pas je préfère un métier qui bouge donc je me suis orientée comme ma meilleure amie du Canada.
Citation
I Found 404 a écrit:
Au fond, tu n'apportes que très peu d'intérêt aux réponses qui te sont faite, même si tu y réponds, tu le fais sans conviction. Demain, tu nous pondra un nouveau topic sur un énième métier. De l'informatique à la pharmacie, en passant par la compta...et que sais-je d'autre !!!

Ce sera quoi demain ? Euhhhh, Jacques à dit, Pizzaiolo à Tombouctou ? Juste pour qu'on s'y prépare et qu'on commence les recherches pour toi thumbs up
11 août 2019 19:19
Elle m'a parlé du métier et moi j'aime tt ce qui est médicament chimie... Et elle m'a dis les bons salaires au Canada surtt en travaillant a l'hôpital. En France je sais que c'est nul.
Citation
I Found 404 a écrit:
Au fond, tu n'apportes que très peu d'intérêt aux réponses qui te sont faite, même si tu y réponds, tu le fais sans conviction. Demain, tu nous pondra un nouveau topic sur un énième métier. De l'informatique à la pharmacie, en passant par la compta...et que sais-je d'autre !!!

Ce sera quoi demain ? Euhhhh, Jacques à dit, Pizzaiolo à Tombouctou ? Juste pour qu'on s'y prépare et qu'on commence les recherches pour toi thumbs up
11 août 2019 19:35
Ma meilleure amie m'a dit c un métier de responsabilité et peu connu donc les gens ne s'orientent pas dedans.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Sources fiables, c'est très recherché à Paris, tu peux avoir jusqu'à 2100 euros net si tu bosse sur tout le dimanche et jours fériés, il faut être une bonne venfeuse
M
11 août 2019 19:54
Aucune responsabilité, tu fais une formation de 2 anske crois, pour pouvoir vendre des médicaments avec ordonnance sous la responsabilité du pharmacien.

Aucune évolution possible, tu ne peux pas remplacer le pharmacien, en général c'est un métier féminin.

Du travail dans la région parisienne,
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ma meilleure amie m'a dit c un métier de responsabilité et peu connu donc les gens ne s'orientent pas dedans.
11 août 2019 20:02
Ton amie raconte n'importe quoi, désolée.
Une préparatrice travaille sous la responsabilité d'un pharmacien, et n'en a aucune... et, des préparatrices t'en as à la pelle.

En région parisienne, en fixe en CDI c'est 1500 balles en moyenne, 1800 si tu es douée. smoking smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ma meilleure amie m'a dit c un métier de responsabilité et peu connu donc les gens ne s'orientent pas dedans.
11 août 2019 21:08
Je suis d'accord.

Et au final tu te perds dans plusieurs pistes metiers.

Je te l'avais dis sur un autre de tes posts tu sera accompagné par un conseiller pour identifier le domaine vers lequel tu pourrais t'orienter.

Ne t'eparpilles pas dans tous les sens.

Ou au pire realise de vraies "enquetes metiers" tu trouves des trames sur Internet. vas a la rencontres de professionnels dont le metier te plais puis analyse a tete reposée tes retours.
Citation
I Found 404 a écrit:
Au fond, tu n'apportes que très peu d'intérêt aux réponses qui te sont faite, même si tu y réponds, tu le fais sans conviction. Demain, tu nous pondra un nouveau topic sur un énième métier. De l'informatique à la pharmacie, en passant par la compta...et que sais-je d'autre !!!

Ce sera quoi demain ? Euhhhh, Jacques à dit, Pizzaiolo à Tombouctou ? Juste pour qu'on s'y prépare et qu'on commence les recherches pour toi thumbs up
12 août 2019 10:25
Je ne pourrai pas te dire car je ne suis jamais allée.

D'après le reportage d'hier c'était que des non qualifiés qui essaient de percer la bas et y vivre.

Évidemment si tu te satisfais comme ici avec la nature t'as une super vie. Au moment où t'es dans l'obligation de chercher du travail ça doit commencer à se gâter.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai ma meilleure amie la bas thumbs up qui me propose d'être hebergé chez elle. Est ce que la vie est meilleure au Canada qu'en France ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook