Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparaton du henne?
k
12 octobre 2007 09:06
salam alikom mes soeurs et aidkom mobarak, a tous les musulmans qu ils fetent aujourd hui ou demain inchallah, j aurai voulu savoir comment vous préparez le hénné pour les mains et les pieds, y en a qui disent qu il faut mettre du citron, d autres du café, d autres du dissolvant...j aimerai en préparer mais je ne sais pas, merci de m aider!
12 octobre 2007 09:31
salam khadija51 smiling smiley aidek moubarek a toi aussi
pour la préparation du hénna en faite tu fait avec les moyens du bordsmiling smiley mais evite les produits chimique du genre disolvant ou autres.
voila un site ou la preparation et bien expliquer winking smiley
[www.indereunion.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 octobre 2007 09:45
merci beaucoup aicha t es trop forte tu as mashallah réponse a tout,( je recherche toujours tes posts au forum cuisine tbarkallah ghlik), en plus depuis ce matin je suis sur le net a la recherche de motifs a reproduire et là tu me mets un lien formidable, t es super!
12 octobre 2007 11:27
Il n’y a pas de quoi khtismiling smiley si tu veut des modèles de motifs en voila d’autres

[www.kenzi.com]

[www.mehandi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
12 octobre 2007 11:54
a youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuli les motifs que tu as envoyé aicha. ca donne envie!

J'ai le matos aussi (henné en poudre, la chouka...) mais j'ai peur de me rater et de faire une cata lol. pour ca vais m'entrainer ptete sur le dos de mon homme grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook