Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preparations mariage 2017 inchalah
-
30 janvier 2017 17:10
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle yabi je viens de faire l’inscription aujourd’hui, j’espère être la bienvenue ^^

Votre site est génial, à chaque fois que je tape une recherche sur Google, je trouve toutes les informations sur votre site vraiment bravo et bonne continuation.

J’ai fait ce poste parce que je souhaite fêter mon mariage en mois d’Août inchalah et j’ai décidé de le préparer à partir de ce forum je ne trouverai pas mieux ! Je souhaite avoir vos retours et s’il existe parmi nous des futures mariés 2017 on peut préparer ensemble et faire des échanges, de ma part je partagerai avec vous les avancements inchalah max 10 tables
Traiteur min 2000 par tables (s’il existe moin pourquoi pas tongue sticking out smiley) et 2500 max vraiment c’est le maximum j’espère rester dans les 2000,
Dj maximum 2000
Nagafa maximum 3000
Photographe maximum 3000
Salon de coiffure maximum 3000
Aidez-moi SVP à trouver le bon choix avec un rapport qualité/prix

Alah iyassar ljami3 yarebi 
R
30 janvier 2017 17:19
Salut ma chere moi aussi je cherche des infis pour faciliter la tache vraiment je trouve le budget que tu proposes est enorme pour un simple mariage comme tu le dis que dieu nous aide, un conseil opte pour tyaba sera beaucoup mieux que le traiteur a mon avis pour le dj 2000dj c trop le photographe aussi
30 janvier 2017 17:33
Bonjour,

Ton budget me paraît un peu élevé sur certains postes:

Traiteur min 2000 max 2500 - oui
Dj maximum 2000 - oui
Nagafa maximum 3000 - > je pense que pour 2000 € ça peut se faire très bien
Photographe maximum 3000 - > 1500 € pour un bon ça puisse aller
Salon de coiffure maximum 3000 - > pourquoi si cher, même si c'est pour un mariage. 1000 € ça puisse suffire largement

A mon avis, tu ne devrais pas avoir du mal à trouver dans ces prix et avec l'argent "économisé" prendre une salle. Finalement ça puisse être tout endroit qui se loue et où il y a des tables. Car le traiteur c'est lui qui va amener la bouffe.

En tout état de cause, ça me paraît encore trop cher. A mon avis ça puisse se faire pas cher du tout et super bien.

Quand je vois par exemple, prestations mariée entre 100 - 300 € certains coiffeurs...

Je pense que ce n'est pas du tout figé en terme de prix, mais ça dépend de comment on s'organise et le choix des prestataires.

Après chacun fait ce qu'il veut.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
30 janvier 2017 17:48
" Dj ", la plus grande arnaque du siecle.
30 janvier 2017 17:51
Pour ceux qui veulent de l’ambiance, il n'y a pas un ami ou un mec qui s'y connaît et aime bien...C'est bcp moins cher.
Citation
Zane a écrit:
" Dj ", la plus grande arnaque du siecle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
-
30 janvier 2017 18:07
cMerci les filles pour vos retours vous êtes vraiment trop gentilles,

En fait les budgets que je vous ai annoncé c'est suite à ce qu'on m'a dit des amis, donc je peux réduire ça ne me fera que du bien ^^
Normalement je souhaitais faire mon mariage en mois de mars mais vu l'idée que j'avais sur les prix je l'ai reporté mais maintenant vous m'avez rassuré smiling smiley
qu'est ce que vous dites si on commence par le recherche des traiteurs je pense que rabab aussi prépare son mariage
quelqu'un peux lister les traiteurs qui ne sont pas chère avec le prix SVP et l'adresse je ferai un tour la semaine prochaine inchalah
pour l'idée de tayaba man9darch prsq makinch l3win f dar mes parents sont malades lah ichafihom wichafi ljami3 donc je veux me rassurer de ce coté et njib traiteur
j'ai commencé par le traiteur benmoussa il m'a proposé un menu de bastilla l7ot + machwi à 3300 dh sad smiley

alah iyasar ljami3
30 janvier 2017 18:58
Si j'étais à ta place, je me fixerai le budget suivant:

Traiteur 2000 €
Dj je prendrai un mec qui a de l'expérience dans les mariages, sans être connu (je regarderai ses vidéos etc) ou un jeune qui sait mettre de l'ambiance ou un ami qui aime faire ça: 500 €
Negafa: 1000 € et je demanderai aussi que la coiffure soit incluse, la majorité le font
Photographe 1000 €

Eventuellement, je prendrai aussi une salle à 1000 €.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
30 janvier 2017 20:42
Gaspillage d'argents ...
M
30 janvier 2017 22:58
Alors moi je me mari cette année aussi inchaallah . Mais les prix que tú donne son énorme !! Tú n'as que 10 table ma belle !!!
J'ai pris
une salle à 900€
Negafa a 900€ ( coiffeuse et trône compris )
Un orchestre a 1000€
J'ai pris décoration table et salle et vaisselle pour 25-27 tables a 1300€
Ensuite il reste juste teyaba , serveur et pièce monté.

Mais moi c'est plutôt un grand mariage avec beaucoup d'invités.

Donc pour environ 10 tables tu trouveras ton bonheurs pour moin chèr c'est sur !!

Bonne continuation .
-
31 janvier 2017 10:18
Bonjour les filles,

je pense que je me suis mal exprimée, en fait moi je parle en terme de DH crying(

Je vous souhaite bonne journée et lah ikamal belkhir à vous toutes
F
4 février 2017 08:07
Jamais compris l'intérêt de payer 20 000 euro un mariage ... Un gaspillage de ouf ... Mais bon, Kheir in sha allah. smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
m
18 février 2017 23:59
Tu es de quelle ville Noouna?
-
20 février 2017 12:38
de casa ma chère
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook