Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation à la reprise du travail après congé de maternité
s
5 mai 2013 23:33
bonjour
comment vous vous êtes préparées pour reprendre le travail après votre congé de maternité?
il me reste 6 semaines.
merci
m
5 mai 2013 23:39
salam

je reprend le boulot le 13 mai ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
apres 10 mois d'absence grr mon fils aura 8 mois!

Perso je ne me prepare pas spécialement a vrai dire j'evite d y penser car plus j y pense et plus je stress je prend ca a la legere et chaque jour je prfite d emonfils a fondddd !

je joue comme une folle avec lui limite je ne ft plus que ca!

ya un mois encore j'y pensai avec la boule au ventre ms en ft j'ai relativisé en me disant c bon je travail demain et chaque jour je me dis demain tu travail lol
en ft le mieux pour moi c de pas y penser et la ca va!
pour l'instt ca va je ne stress plus!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
w
6 mai 2013 00:06
Salam

Moi 1semaine avant la reprise j ai démissionnez car mon boulot n était pas compatible avec vie de famille
m
6 mai 2013 11:48
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Moi 1semaine avant la reprise j ai démissionnez car mon boulot n était pas compatible avec vie de famille



hahahaha jusqu'a la der des der toii mdr !
ft le temps de reflechir!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
I
6 mai 2013 20:10
Salam à toutes,

Olala j'ai repris le travail il y a déjà un mois et j'avoe c'était très dur! la veille de ma reprise du boulot on était aux urgences! on est rentré à 1h du mat. Autant dire que le 1er jour était difficile!! mais j'avoue mis à part la masse de travail qui s'accumule au boulot, à la maison... ça FAIT DU BIEN!

après c'est un autre rythme!
ça fait du bien aussi à bb qui voit d'autres personnes! nounou ou crèche!
Un conseil ne surtout pas s'y préparer ou stresser car on va stresser bebe!!
La 1ère voir 2ème semaine est dur. Puis au bout du 1er mois on est crevé par le rythme! la je commence à trouver mon rythme et niveau fatigue ça va mieux.
Ah oui aussi j'ai demandé un 80% donc doucement mais surement et je compte le demander tous les ans pendant 3 ans (dans la fonction publique il est de droit!)

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook