Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparation du matin
c
17 avril 2008 17:32
matin....aaaah vous croyiez quoi ?? du mariage c'est ca ???? grinning smiley HIHIHI

Combien de temps mettez-vous pour vous préparer le matin ?
moi je me lève à 8h15
douche 10 min
petit dej 15 min
rangement de ma chambre 10
petite beauté du visage : 10 min et je sors à 9h00 pile...des fois un peu plus tard quand on se bat pour la douche...
inchallah je mettrais moins de temps chez moi, dans ma maison...

et vous ?? combien de temps ??
s
17 avril 2008 17:38
salam

cela dépends des horaires, quand je me lève à 5h du mat angry smiley, je me lave la veille, ce que je vais mettre aussi est préparé la veille, pas de maquillage, une queue de cheval feras l'affaire, j'englouties quelquechose pour me caler juste le temps du trajet, sinon je prends mon dej au travail, et quand je commence vers 9h ou 11h, je prends plus mon temps Clap, j'ai pratiquement le même timing que toi
s
17 avril 2008 17:39
reveil 7h45.... eee allé 8h.... dehors à 8h30.... 8h45 si les chx se st levés du mauvais pied evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
F
17 avril 2008 17:52
tout depends de l'heure ou je commence si 8h00

reveillé 6h30
debout 6h40
etirement 10m
douche 20m
rasage parfumage soin etc... 5min
petit dej (preparation rangement) 15min
rangement 15min
dehors 7h50 arivée travail 8h00
c
17 avril 2008 18:10
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tout depends de l'heure ou je commence si 8h00

reveillé 6h30
debout 6h40
etirement 10m
douche 20m
rasage parfumage soin etc... 5min
petit dej (preparation rangement) 15min
rangement 15min
dehors 7h50 arivée travail 8h00

waw...20 minutes de douche...t pire que moi !!! le matin c'est chacun son tour a la maison c'est chiant, du coup ca dure pas plus de 10 min ( sinon je suis en retard)...
pour le rangement mmmmmh j'applaudis mister foufouman Clap grinning smiley
c
17 avril 2008 18:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

cela dépends des horaires, quand je me lève à 5h du mat angry smiley, je me lave la veille, ce que je vais mettre aussi est préparé la veille, pas de maquillage, une queue de cheval feras l'affaire, j'englouties quelquechose pour me caler juste le temps du trajet, sinon je prends mon dej au travail, et quand je commence vers 9h ou 11h, je prends plus mon temps Clap, j'ai pratiquement le même timing que toi

courageuse !!!! 5h du mat...j'ai des bulles dans le nez moi...grinning smiley
m
17 avril 2008 18:16
Réveil à 4h36 ( me demandez pas pkoi 36 et pkoi pas 30 ou 40, j'ai pas eu le temps de changer le reveil sur mon portable ).


Direction douche aussitot : pinaise ! comme la lumiere est violente, je devrai penser à m'éclairer à la bougie ...

10 min plutard, j'enfile les premières fringues qui me tombent sous la main ( je suis sappé comme bozo le clown, tout est dépareillé, pourtant tous les jours je me dis que je devrai préparer les habits pour le lendemain, mais walou ...

10 min apres, ptit déj: pinaise ! je sais pas ce que j'ai foutu devant mon café, mais y'a dèjà 20 minutes qui se sont écoulées ...

6h15, chuis dans la voiture .

6h50 arrivée au taf ...
c
17 avril 2008 18:21
Citation
mac.manus a écrit:
Réveil à 4h36 ( me demandez pas pkoi 36 et pkoi pas 30 ou 40, j'ai pas eu le temps de changer le reveil sur mon portable ).


Direction douche aussitot : pinaise ! comme la lumiere est violente, je devrai penser à m'éclairer à la bougie ...

10 min plutard, j'enfile les premières fringues qui me tombent sous la main ( je suis sappé comme bozo le clown, tout est dépareillé, pourtant tous les jours je me dis que je devrai préparer les habits pour le lendemain, mais walou ...

10 min apres, ptit déj: pinaise ! je sais pas ce que j'ai foutu devant mon café, mais y'a dèjà 20 minutes qui se sont écoulées ...

6h15, chuis dans la voiture .

6h50 arrivée au taf ...

ah mon avis ta du manger tout ce que t'avais dans ton placard pour ne pas avoir vu le temps passé mdrrrrrr...grinning smiley petite coquine...
sinon ouais...bizarre pour les 36 minutes...Cool
m
17 avril 2008 20:01
Citation
candi-up a écrit:

ah mon avis ta du manger tout ce que t'avais dans ton placard pour ne pas avoir vu le temps passé mdrrrrrr...grinning smiley petite coquine ...
sinon ouais...bizarre pour les 36 minutes...Cool


petit coquin, ça m'irait un peu mieux je pense ... winking smiley
c
17 avril 2008 20:05
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

ah mon avis ta du manger tout ce que t'avais dans ton placard pour ne pas avoir vu le temps passé mdrrrrrr...grinning smiley petite coquine ...
sinon ouais...bizarre pour les 36 minutes...Cool


petit coquin, ça m'irait un peu mieux je pense ... winking smiley


confused smiley pardon...
I
17 avril 2008 20:52
Alors moi réveil entre 7h30 et 8h, suivant mon état de fatigue.
J'éteinds mon reveil pour pas qu'il sonne à 8h.
Direction la douche jusqu'à 8h20/30,
Petit dej jusqu'à 8h40
Je choisis ma tenue et m'habille jusqu'à 9h.
Je me coiffe les cheveux et me maquille en prenant mon temps.
Je discute un peu avec ma mère et je vais au boulot à 9h40.
J'aime commencer ma journée en douceur pour être en forme et speed toute la journée.
F
17 avril 2008 21:12
Alors moi quand j'ai cours par exemple à 10h:
Je me réveille à 8hOOgrinning smiley
Je me penche au bout de mon lit pour careser ma minette qui elle dort encore à mes pieds, je la retourne et elle ronronne de plaisir en s'étirant...eye rolling smiley
Ensuite c'est moi qui m'étire en l'écoutant ronronner...
Je me lève, va direction wc en courant (effet entonnoir oblige!!! quand t'es couchée tu sens rien mais dès que tu redeviens un gastéropode ouh la la !!!angry smiley
Je fais mes ablutions, soin du visage et brossage des dents et prière thumbs up
ensuite je bois de l'eau quand j'y pense!!! In love
Ensuite j'allume mon laptop pour ma Nu Soul music... je choisis un titre que j'aime bien pour commencer la journée (en ce moment c'est "L.O.V.E." de Joss Stone In love)
Ensuite place à l'habillage, grosse prise de tête
et pour finir un Light Make Up...tongue sticking out smiley
Prends mon sac, mes cléfs mon portable, ma veste et me parfume le tout vanille, mangue fraise...
Bref une vrai jeune fille... Tout glamour et bien dans mes ballerines et coiffée quand je le pense à le faire !!!


... et c'est après que ça devient catastrophe quand je cours avant que le bus arrive à ma hauteur!!!
Et que le chauffeur me sourit parce que mes cheveux, le temps que je tape mon sprint , ont perdu le sens de la gravité!!!

Il est 9h29...winking smiley

j
17 avril 2008 21:43
salam


vous n'avez pas oublié de compter la salat par hasard? perplexe, ou alors tout le monde se leve au fjar machaalah (tm)



ok lbab!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 avril 2008 21:49
Citation
joliedounia a écrit:
salam


vous n'avez pas oublié de compter la salat par hasard? perplexe, ou alors tout le monde se leve au fjar machaalah (tm)



ok lbab!

tiens raconte-nous tes préparations jolie-dounia au lieu de prendre l'bab et t'enfuir ! aji l'h'na !!!!
j
17 avril 2008 22:00
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


vous n'avez pas oublié de compter la salat par hasard? perplexe, ou alors tout le monde se leve au fjar machaalah (tm)



ok lbab!

tiens raconte-nous tes préparations jolie-dounia au lieu de prendre l'bab et t'enfuir ! aji l'h'na !!!!


je me leve generalement deux fois.... j'ai deux matins et je divise la preparation en 2, trop compliqué laisse tombé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 22:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 avril 2008 22:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


vous n'avez pas oublié de compter la salat par hasard? perplexe, ou alors tout le monde se leve au fjar machaalah (tm)



ok lbab!

tiens raconte-nous tes préparations jolie-dounia au lieu de prendre l'bab et t'enfuir ! aji l'h'na !!!!


je me leve generalement deux fois.... j'ai deux matins et je divise la preparation en 2, trop compliqué laisse tombé grinning smiley

laisse-moi deviner..tu lève une fois vers 5h pour prier el fajr et aprés tu te recouches, et tu te releves 2 heures aprés pour aller bosser ! eh bien si c'est le cas : t'barkallah alik et mes félicitations !!! mdrrr comme je l'ai dit plus haut à cette heure si je dors comme un loir...inchallah un jour y arriverai-je ??? confused smiley
i
17 avril 2008 22:47
Citation
joliedounia a écrit:
je me leve generalement deux fois.... j'ai deux matins et je divise la preparation en 2, trop compliqué laisse tombé grinning smiley

Noon, vas y racontes evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
18 avril 2008 01:38
salam


moi g mon réveil qui sonne 4 fois lol

1: a 4h35
2: a 4h40 avec mon protable
3: a 4h45

puis le dernier a 4h50 réveil (situé sur le radiateur de la chambre ce ki m'oblige a me lever pour l'éteindre) la je me léve pas de douche g horreur de sa le matin,je la fait tj la veil avant de me coucher

je me léve,je fait mon lit,aprés direction salle de bain,jme débarbouille
retour dans ma chambre,petite séance make up
habillage
coiffage

5h30 je v déjeuner
5h45 dans la voiture
6h35 j'arrive o boulot
A
18 avril 2008 08:28
Je mets mon reveil à 05h50 juste histoire de paresser 10 minutes dans le lit (j'aime pas les reveils brutaux) Sous la douche 10 minutes, mon amour se leve pour faire couler son café. On prend le dej ensemble (tres important) en regardant telematin et hop, je pars vers 06h40 pour commencer à 07h
s
18 avril 2008 08:33
Citation
candi-up a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

cela dépends des horaires, quand je me lève à 5h du mat angry smiley, je me lave la veille, ce que je vais mettre aussi est préparé la veille, pas de maquillage, une queue de cheval feras l'affaire, j'englouties quelquechose pour me caler juste le temps du trajet, sinon je prends mon dej au travail, et quand je commence vers 9h ou 11h, je prends plus mon temps Clap, j'ai pratiquement le même timing que toi

courageuse !!!! 5h du mat...j'ai des bulles dans le nez moi...grinning smiley
salam

travail oblige yawning smiley mais c'est vrai qu'à 5h du mat, je suis levée mais mes yeux sont fermés sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook