Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation mariage à Rabat
S
25 décembre 2009 12:27
Bonjour ,

ya t il ici des personnes qui préparent leurs mariage à Rabat pour les mois prochain ?
r
25 décembre 2009 13:01
oui ma chere fille je prépare le mariage de ma fille pour l'ete 2010 qu'est ce que tu veux savoir?je serais à ta disposition et bon courage
S
25 décembre 2009 16:17
Merci pour ta réponse et félicitations pour ta fille , lay ykemel bikhir

je prépare mes fiançailles que je ferai vers mi-janvier et la fête de mariage je compte le faire inchaalh vers le mois d'avril.

Je n'ai pas d'idée sur les meilleurs traiteurs , salles , bijoutiers à rabat
Et même pour les fiançailles, nous hésitons encore quoi faire . quel bijoux acheter pour les fiancailles , juste les bagues ou toute une parure ?

qu'est ce qu'on offre normalement pour les fiançailles ?

Merci pour ton aide smiling smiley
b
25 décembre 2009 18:18
féliciation ma chère. j'ai fêtais mon mariage fin septembre. Pour ce qui est de ma part, on m'a offert la bague f les fiancailles et la parrure f mon mariage.
r
25 décembre 2009 19:01
chere fille pour les fiançailles je pense que les bagues suffisent et ça dépend aussi des traditions de la belle famille et surtout le mariage est au mois d'avril
pour les traiteurs et les salles ca depend du genre de réception que tu compte faire
lrazla diali écoute moi tu dois savoir exactement ce que tu veux et tu dois poser des questions claires et précises pour que tout le monde peut t'aider,moi personnellement je me suis arriver a m'en sortir et de préparer presque tout à l'avance grace aux conseils de belles arrayssats de ce forum que j' embrasse très fort par ce quelles étaient toujours a l'écoute
pour le moindre détails
et bon courage lala benti
u
26 décembre 2009 02:30
je te conseille villa jouhara comme salle et traiteur bab essaad.je les ai pris pr mon mariage et jetai vrmt satisfaite,la villa est spacieuse et classe et tout le monde a aimer la deco et le dinner..
allah ykemel bekher
r
27 décembre 2009 19:47
salam félicitation a toute


pour la villa johara: quel est sa capacité d'accueil?
son prix ???? l'adresse ???
et s'il vous plait si qqun a des photo ca me ferais plaisir je me ferais une idée
u
27 décembre 2009 20:49
salam rizlaine54,
le prix: 50 000 dhs
la capacité :50 tables
je t envoie les fotos later
l
28 décembre 2009 12:18
Bonjour les filles ,

en premier mbrouk à ttes les nouvelles mariées 2010 et mm celles des années d'avantsmiling smiley

Je prépare mon fillancaille pour le moi de Juin mais je n'ai encore rien réservé.

Est ce qu'il est possible de me donner des conseilles sur les préstataires : Jou9, traiteur et photographe .

Merci d'avance et bon courrage à vous.
t
28 décembre 2009 13:47
Bonjour jé organisé mon mariage et cété super
traiteur: sebti le top
orchestre: tahor
photographe et décoraction lumiere et limousine: Habach (top classe)
m
28 décembre 2009 23:05
Citation
Ssouma a écrit:
Merci pour ta réponse et félicitations pour ta fille , lay ykemel bikhir

je prépare mes fiançailles que je ferai vers mi-janvier et la fête de mariage je compte le faire inchaalh vers le mois d'avril.

Je n'ai pas d'idée sur les meilleurs traiteurs , salles , bijoutiers à rabat
Et même pour les fiançailles, nous hésitons encore quoi faire . quel bijoux acheter pour les fiancailles , juste les bagues ou toute une parure ?

qu'est ce qu'on offre normalement pour les fiançailles ?

Merci pour ton aide smiling smiley

salut ma puce, lire ton commentaire m'a fait sourire, en fait c la période la plus difficle quand on a une idee sur la date mais qu on ne sait pas par quoi commencer, mais t en fais pas tout se passera bien, faut juste que tu traines pas trop parce qu avril c le printemps et pleins de gens organisent leur mariage durant cette periode de l année.
Fixes toi des objectifs par semaine: je te conseille de commencer d abord par trouver la salle, ca dépend de ton budget, y en a pleins qui sont tres jolies et a des budgets plutot raisonnables ( lwelja, lmess d agdal, palais ennakhil et son traiteur bab essaad) ou sinon si t as les moyens villa jouhara est super belle, y a aussi 9sér tazi qui est tres classe

apres faudra trouver le bon orchestre, la aussi tout dépend de ton budget, pour un budget de 20 000 ou un peu moins tu trouveras pas mieux que chems dine , y a taoufik rbati moins cher et qui est tres bien aussi sinon pour un budget plus important tu peux voir tahour, laasri, bennani ou lhajja hlima.

voila , apres tu peux tjr cibler tes questions et je pense qu il y a pleins de aaroussates qui pourront te donner de bons conseils smiling smiley

bon courage
l
29 décembre 2009 10:40
est c que quelqu'un connait un endroit pour acheter des parrures serti en diamant ou avec des vrai pierres a part azuelos sur rabat ??
m
29 décembre 2009 11:45
lalanino
il y a mme Lahlou (Trésor) à Marjane Hay riad de Rabat.
Trabelssi Av allal ben Abdellah
l
29 décembre 2009 13:54
merci ma mariebelle

mais j'avais entendu que trabelsi avait fermé.

Merci bcp
m
29 décembre 2009 22:46
salut lalanino,

je te conseille vivement Mme Lahlou (Trésor) a marjane ryad, une femme tres patiente avec un acceuilchaleureux , en + tu peux trouver des choses tres raffinées et en fonction de ton budget.
m
30 décembre 2009 04:37
a Marjane Hay Riad il y aussi " Diamontre" en face de Mme Lahlou. ils sont un peu plus "snobinare" que Mme Lhlou mais l'essentiel que tu trouves ce que tu cherches.
a Aswak essalam en haut il ya une bijouterie je suis preque sur qu'ils font du "vraie" aussi
sinon au Mega Mall il ya "Lhjouji" au 2eme etage, si tu aimes un model ils peuvent te le faire en diamant. c'est ce que ma soeur avait fait.
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches!
l
30 décembre 2009 10:22
Merci mia24 smiling smiley

Je vais probablement faire rentré à rabat au mois de mars inchalah,

et ma belle famille voudrait qu'on aille à euromecanica sur casa , mais je vais faire un tour dans les magasins rbati avant grinning smiley
m
31 décembre 2009 15:57
coucou lalanino,

oromécanica sont bien, ca appartient a lahjouji, d ailleurs tu trouveras pas mal de trucs que tu vois dans le magasin!
Alors moi par exemple j ai pris une belle parure la bas , en or blanc et jaune , tres moderne, , sinon pour la bague on l a prise chez Trésor Mme Lahlou, un beau solitaire certie fles cotés, donc voila j ai toujours voulu avoir une belle bague en diamants je l ai eu, mais pour la parure l important c qu elle soit fine et jolie (pas beldiya)

Voila
n
20 janvier 2010 11:02
salut mia24, st p tu as deja visiter kser tazi,il est comemnt ,,les salons,le meuble ,lentre,le prix...
merci de me repondre svpsad smiley
n
21 janvier 2010 06:52
les filles vous aller faire koi pour la journee du HAMAMe,connaissez vs des hamam turk a rabat svpppppppppppp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook