Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation mariage en 1 mois, 2 mois ou 3 mois
m
13 mai 2013 22:32
Salam,

Je voulais savoir si c'est possible de préparer un mariage en 1 mois, 2 mois ou 3 mois.

C'est au bled, la mairie peut se faire à peine 1 semaine, le temps de règler les papiers qui est seulement, acte naissance, visite médicale et des témoins.

Comment de temps faire connaissance avant le mariage, car le mec veut me kthob puis après parler, car je suis en france et il peut pas passer par moi, car je ne l''ai jamais vu.

Il connait mes parents seulement.
r
14 mai 2013 00:31
Salam,

T'es sérieuse ?? Tu vas épouser un homme que tu ne connais pas, dont tu ne sais strictement rien, qui plus est, se trouvant au bled et toi en France Oh Et pour couronner le tout, avec un mariage en un record de temps Oh

Je peux savoir ce qui te motive tant à avoir le feu aux f.esses dans cette démarche ?
m
14 mai 2013 11:10
salem,

je le connais de vu cest mon voisin au bled, je peut pas parler avec lui car je suis en france et j peut pas partir au bled. donc il me khob puis apres il parle avec moi. il yva pas dintermediaire entre nous. je voulais savoir combien de temps faire connaissance avant mariage.


ps : je me suis tromper jai dit que jai jamais vu
w
14 mai 2013 11:59
Salam

Ce que je peux te dire c'est qu'en épousant un mec du bled tu n'as rien a faire à la mairie, les démarches sont bien plus complexes que ca...
Va falloir vous marier là-bas et faire tout un tas de démarches administratives pour faire reconnaitre le mariage en France et lancer les procédures pour le ramener... (va voir sur le forum mariage et administration pour avoir les expériences des filles qui ont épousé un mec du bled).

Donc a mon avis même 3 mois ca me semble impossible, mais encore une fois, je n'ai pas épouser un mec de la bas donc je ne peux pas t'en dire plus
m
14 mai 2013 12:54
salam,

Je compte vivre au bled et chez nous c'est moins compliquée les démarches.
m
14 mai 2013 12:58
s'il veut venir c'est par visa, puis après selon nos projets ou venir en france pour un petit moment ou rester au bled.
15 mai 2013 12:30
Salam de faire ton mariage civil je te conseil de faire le ccam sa va te facilietr la vie apres bonne chance:!!!!!
m
15 mai 2013 14:46
salam,

feryiel, tu peut me dire c'est quoi au juste la ccam.

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook