Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation mariage marocain...à la derniere minute!!
l
12 mars 2008 19:04
salam a toutes,

je me marie bientot inchallah, et j'aimerais que vous me donniez des astuces pour organiser mon mariage.si je resume il me faut :
-une negaffa : j'ai repéré charifa, mais je ne connais pas encore son prix! et une de bruxelles qui me propose 1800 tout compris (cest celle qui a gagné le negafa award, je lai vu a loeuvre magnifique)
-de la musique : je recherche une dj femme (mariage non mixte) qui sache mettre lambiance
- un traiteur...si possible pas trop loin de chez moi (le mans), et bon prix

voila je pense que cest l'essentiel, si vous avez des coordonnées a me filer ce serait sympa, et j'aimerais savoir à peu pres pour celles dentre vous qui sont mariées, quel budget vous avez mis pour votre mariage? j'arrive pas a évaluer ça va ma couter combien tout ça...merci!!
m
12 mars 2008 23:28
Salut fidate,

tout d'abord mes félicitations pour cet heureux évènement !
pour mon mariage inchallah, j'en suis déjà à 10000€, je pense que c'est le rpix pour un mariage sur Paris ou IDF. Toi tu es sur le Mans, donc tu risques de payer ta location de salles moins cher !!
Pour le traiteur, moi j'ai pris un forfait salle + traiteur.
Pour la negaffa j'ai pris samia negaffa, negaffa moderne !
A bientôt !!
S
13 mars 2008 22:00
salut ma puce1008,dis moi ta negafa elle a un sitte
m
14 mars 2008 09:08
salut Sissa, oui samia a un nouveau site, voici le lien
[samianegafa.free.fr]
J'ai vu ses robes, elles sont classe mais j'ai surtout flashé sur son assise ! Moi j'ai pris comme couleur pour la déco et tout blanc et argenté j'espère que ca fera joli !
Bons préparatifs
Tu te maries quand Sissa ? TU n'as encore rien trouvé ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook