Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation mariage : appréhension, peur, joie, tension...
f
23 mai 2008 21:04
SALAM les futures mariées

j'aimerais beaucoup savoir qu'elle est, ou qu'elle a était votre état d'esprit pendant la prépartion du jour J, stréssés?? certes je crois qu'on passe ou passera toutes par là, mais au dela du stress qu'en est t-il de vos appréhensions, vos peurs, vos coups de folie, vos joies, vos tensions( oui parceque je pense qu'il peut y avoir des tensions et des conflits familiaux), et le chéri dans tout ca plutôt zen?

Amicalement °o°fleurdorient°o°
L
23 mai 2008 21:21
Que de la joie et de bonheur, pas de stress ni peur, tout est pris en charge, no stress!


Repos, sport, natation, soins esthétiques, hammam, marche, ballades, détente, copine, .....

à consommer sans modération toute la semaine avant le jour J!


Déléguer à ceux ou celles en qui vous avez confiance et please profitez de votre soirée, minute par minute, ça passe très vite!


ALF MABROUK A TOUTES :Y:


ps: un gros bisous à mapuce (sla o slam 3la rassul allah........)
p
23 mai 2008 21:26
moi stressée du coup lui aussi
tout le monde à son avis sur la questions du coup moi encore plus stressé angry smiley
il passe son temps à me dire que tout ira bien (je suis en France lui au Maroc )
et il gère les dernières préparatifs parce que je lui mets la pression evil pour que nos choix soit bien respectés vu que tout le monde à son avis sur comment doit être ce mariage
et je lui dis : bravo mon coeurIn love parce que je sais bien que je le saoul des fois
sinon super contente de faire un mariage et d'avoir trouvé le bon marié!!!In loveIn love
f
23 mai 2008 21:31
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Repos, sport, natation, soins esthétiques, hammam, marche, ballades, détente, copine, .....

à consommer sans modération toute la semaine avant le jour J!


TROO cool alors aucun stress pour toi al hamdollah, c'est clair comme tu le dit a consommer sans modération lol...
f
23 mai 2008 21:36
Citation
princess.leiya a écrit:
Tout d'abord mabrouk:Y: kheir inchallah
et oui le stress revient tjrs et souvent entraine des tensions mais qui heureusement se termine bien hamdollilah...
L
23 mai 2008 21:38
Citation
fleur-d'orient a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Repos, sport, natation, soins esthétiques, hammam, marche, ballades, détente, copine, .....

à consommer sans modération toute la semaine avant le jour J!


TROO cool alors aucun stress pour toi al hamdollah, c'est clair comme tu le dit a consommer sans modération lol...

Moi ça fait belle lurette que je ne stress plus, c'est du passé, donc c'est pourquoi je vous conseille, au final, ça ne sert à rien de stresser, à part ne pas profiter pleinement de vos moments uniques, ce ne sera plus jamais pareil après....!
f
23 mai 2008 21:53
C'est vrai tu as raison ,mais bon pour moi c'est pas pour maintenant on va dire que j'ai encore le temps lol, mais mercii pour les conseils donnés et les expériences...
c
31 juillet 2008 15:59
SALAM a toutes et a tous!

j'aimerai savoir si il y a une personne dans le même cas que moi,
je m'apprête a me marier l année prochaine inchallah en 2009,
avec mon fiancée on s'est disputé sur une futilité, je lui reprocher qu'on ne se voyait pas souvent,
du coup c'était la goutte qui a fait debordé le vase.
Il m'a annoncé que tout était fini, que je lui prenait la tête et qu'il ne souhaite plus se marier.
Que je lui mangeaitle cerveau, que je l'ai dégouté de tous, qu'il voulait plus me voir...et j'en passe.
Depuis la dispute, on continue a se voir, il m'a dit on laisse faire le tps et on voit, le soucis c'est que j'ai peur que notre mariage tombe a l'eau par rapport au retard. Je sais qu'au fond de lui il m'aime toujours, mais je craint qu'il renonce au mariage et ne souhaite faire que le halal.
Notre date a été fixé pour le 20/06/2009, salle + traiteur réservé, versement d'un acompte de 750 euro.

Si jamais notre mariage ne s'arrète qu'au halal, je serai déçu au fond de moi de ne pas avoir réalisé mon rêve de ptite fille, porté la robe, faire une belle fête et surtout dire OUI a mon mari.
Parce que chez nous dans ma famille, si y a pas de mairie, ya pas de salle. Le halal a la maison,
et d'un côté je me dirai pour me remonter le moral que l'essentiel c'est que je vive avec mon mari devant dieu.

Je prie qu'il change d'avis d'ici là, que nous réalisons notre rêve inchallah, mais je stress tellement.

au fait avec mon fiancée, cela fait 4 ans que nous nous fréquentons.

j'attend vos réponses car je suis morte d angoisse.
d
2 août 2008 23:20
salut;

bé de ma part je n'est vecu que la premiére partie du film cad "drib sda9" tongue sticking out smiley olalaaaaaaaa qd je me rappelle de cette soirée là ce que j'ai fait avec mes fréres eh ben vraiment j'ai oublié que j'ete a3roussa et que je dois braz tranquille ser welhechma a3liya... mais ils m'en souléééé tout le temps avec "wa tabti t'es plus gamine"; wa comporte toi comme ça ne fais cela c hachouma... alors le soir où le dfou3 est arrivé, j'ete deja rentré du coiffeur; eh ben je ne pouvais pas me tenire!!!! j'ai danser comme une folle sur la dekka des e3ssawaaaaaaaa dans ma chembre on entendais les rogolades de ma soeur et neggafaaaaaa... et mes fréres ns on rejoigner dans ma chembre je croyais que c'ete juste entre moi ma soeur et neggafaaaaa on a fais tous ensemble les foux!!! on s'est éclaté et je ne me ss pas répondu compte qu'on me filmais! on rigole bcp qd on vois tous ensemble viédeo c'ete super marran!!!! grinning smiley
c
2 août 2008 23:27
bssaha o raha Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook