Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation mariage
C
14 juillet 2016 03:36
Salam alikoum

Je me marié dans un mois Inch'Allah et j'avais besoin de qq conseils.
J'ai la salle, le traiteur, la neugafa et l'orchestre.
La coiffeuse maquilleuse attend une confirmation de ma part car j hésité à en prendre une à domicile ou à aller chez une pro. (J'habite un petite village il y a une seule esthéticienne que mes 2 sœurs avaient pris. Elles ont été très déçue dû résultats. Pour la coiffeuse elles ont étaient satisfaite).
Du coup j'hésite à prendre une nana qui fait à dimicile coiffure et maquillage pour 150 e. Qu'en pensez-vous?

Concernant le photographe cameraman pareil il attends ma réponse.
Il me propose 3 dvd photos et 3 dvd vidéo + videopjecteur + album 100 photos sur papier classe pour 700 e. Ils viendraient de la sortie de chez moi au jardin jusqu'à la pièce montée.
Trouvez-vous que c'est raisonnable?
Dois-je pense à demander autre chose pour la prestation??

Pour finir c est pour la soirée du henné que je suis le plus embêtée car là il n'y aura n'y traiteur n'y rien.
Je ne sais pas par quoi commencer pour cette soirée. J'ai besoin de vous.
À quoi dois-je penser pour la soirée du henné?
Et conseillerez vous de la faire le jeudi soir (pour pouvoir se reposer le vendredi) ou le vendredi?

Merci de vos réponse.
M
14 juillet 2016 03:50
Allah ykamel belkhir
A mon avis aller chez une pro c bcqx mieux c le plus beau jour de ta vie et tu ne veux surtout pas quelque chose pareil te gache tt apres c est a toi de voir ma chere
Pour la soirée du henne je te propose de faire un repas traditionnel refissa ou bien sefaa ca depant de tes origines et biensur des gateaux et du the ca c est claire pas besoin de te le dire haha
J espere que tt va bien se passer mabrouk alik ma soeur !
M
14 juillet 2016 04:36
j'espere vraiment tomber sur une femme qui se satisfera d'une datte et d'un verre de lait
14 juillet 2016 10:19
mdrr, les femmes ont aussi leur part dans les dépenses
M
15 juillet 2016 01:42
Salaaam
Tout d'abord félicitations pour ton mariage inchaAllah !
Concernant la salle tu n'as pas parlé de la deco ?
Pour la coiffure et le maquillage prends quelqu'un de pro ou qu'on t'a recommandé quitte à devoir te lever plus tôt et te déplacer un peu.
Mais 150 euros c'est un peu abusif
C
15 juillet 2016 11:28
Pour la déco du samedi c est la negafa qui s'en charge pour le vendredi c est moî.
J'envisage de décorer les tables (avec des centres de tables).
Sur ma table (de henné) que dois-je mettre?
150 e tu trouves que ça fait cher pour le maquillage et la coiffure?
15 juillet 2016 11:33
Salam. J'espère tomber sur une femme qui veut un mariage en parfaite conformité avec l'islam. Une datte et un verre de lait c'est plutôt pas mal. Il est recommandé de nourrir des invités, mais orchestre musique et dj non. Anasheed avec des hommes qui chantent et de la percussion à la limite, car le prophète saws l'avait permis. Le reste c'est quoi? Elle est passée où l'humilité pour notre Seigneur l'Éternel ? Je ne vous apprend rien en vous disant que Dieu n'aime pas les orgueilleux pleins d'ostentation et les présomptueux plein de glorioles.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
M
17 juillet 2016 01:45
Oui je trouve ça excessif mais c'est peut-être les tarifs dans ta région je ne sais pas.
Pour le henné je ne pourrais pas te dire désolée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 22:07 par MEEZ.
A
8 août 2016 03:16
Salam,
Pour la maquilleuse-coiffeuse je trouve que c'est une bonne idee et les prix c'est svt 150 euros, j'en connais une qui s'appelle yassglamm qui fait de belles choses.
Pour le photographe cameraman ke trouve que cest raisonnable, j'en cherche egalement un, peux tu me donner le nom de celui la stp ?
Citation
Chouchou1347 a écrit:
Salam alikoum

Je me marié dans un mois Inch'Allah et j'avais besoin de qq conseils.
J'ai la salle, le traiteur, la neugafa et l'orchestre.
La coiffeuse maquilleuse attend une confirmation de ma part car j hésité à en prendre une à domicile ou à aller chez une pro. (J'habite un petite village il y a une seule esthéticienne que mes 2 sœurs avaient pris. Elles ont été très déçue dû résultats. Pour la coiffeuse elles ont étaient satisfaite).
Du coup j'hésite à prendre une nana qui fait à dimicile coiffure et maquillage pour 150 e. Qu'en pensez-vous?

Concernant le photographe cameraman pareil il attends ma réponse.
Il me propose 3 dvd photos et 3 dvd vidéo + videopjecteur + album 100 photos sur papier classe pour 700 e. Ils viendraient de la sortie de chez moi au jardin jusqu'à la pièce montée.
Trouvez-vous que c'est raisonnable?
Dois-je pense à demander autre chose pour la prestation??

Pour finir c est pour la soirée du henné que je suis le plus embêtée car là il n'y aura n'y traiteur n'y rien.
Je ne sais pas par quoi commencer pour cette soirée. J'ai besoin de vous.
À quoi dois-je penser pour la soirée du henné?
Et conseillerez vous de la faire le jeudi soir (pour pouvoir se reposer le vendredi) ou le vendredi?

Merci de vos réponse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook