Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation mariage en 1mois Casablanca
p
25 novembre 2012 23:49
Salam alaikom,

Voilà je me charge des préparatifs de mariage pour ma soeur, en fait c'est pas vraiment un mariage mais un drib sda9 "spécial" vu qu'il n'y aura pas de fête de mariage par la suite, elle prévoit de faire henna et drib sda9 le même jour. c'est prévu pour fin Décembre. Ma soeur est voilée, donc ce sera pas mixte. Merci de me faire part de vos idées et de me donner des coordonnés de prestataires pr un budget assez restreint. Le nombre d'invités ne dépassera pas 120 personnes (hommes et femmes confondus).
Merci à vous, je compte sur vos réponses smiling smiley
K
26 novembre 2012 01:23
Salam ma belle llah ykamal 3la ta sœur b lkheir o nchallah t réussira sa fête. Dis moi c Koi ton budget pour chaque prestataire à fin d trouve pour toi le meilleur qualité prix!!!
h
26 novembre 2012 08:35
bonjour, et lah ykamal belkhir pour ta soeur
alors toute prepration de féte commence par le lieu, vous pouvez louer une petite villa ( comme ceux à coté de régie tabac environ 7000dh) avec les salons ou peuvent se mettre les homme, y 'a une yabie ki avé parlé d'une salle avec deux salon sur deux étage, ça peu aussi etre intéréssant, sinon vous pouvé le faire chez vous et rajouté une benia y9adha le traiteur, comme ça les hommes f jiha é les femme dans une autre! (je n'ai pas une idée aala les prix mais c moin cher k les villa je suppose)
ensuite la bouffe, c soit vous allé faire haflat chay avec les gateau é boisson, soit vous allé faire un diné proprement dit. dan les deux cas de figure vous pouvé soi faire appel a un traiteur ki se chargera de tout ( les menus commence de 2000dh ) soi t9adaw vous meme, vous louer tnajer et vous prendré une tyaba ou un tayab (moi j conné un homme!!!!) dik sa3a vous allé prendre juste les table, chaise et couvercle + serbaya de ché le traiteur!!
ensuite la negafa, hta hia elle commence men 3000 dh, mais il fau négocié wach ça inclu les tenues ou pas, pour lhenna par exemple ta soeur pourra prendre men aandha le caftan dial nta3!
je ne sais pas si vous compté faire un orchestre ou dj, sinon photographe kaynin des femme ki s'en chargent actuellement
donc dis nous ce qui ira le mieu avec ce k vous comptié faire, et j t donne des noms de prestataire si j'en conné!! bonne journée
p
26 novembre 2012 13:22
Merci pour vos réponses,

Alors pour le budget environ: 40 000 mais je n'ai aucune idée de budget pour chaque prestataire, sauf pour le traiteur: 20 000 (10 tables et peut être moins) la liste des invités n'a pas été fixé, j'aurai la liste définitive le mercredi inchaa Allah.
On veut faire un diner et on veut que le traiteur se charge de tout, pour neggafa on aura besoin que des accessoires. On veut un dj ou un groupe du genre (tetouanyate) je ne sais pas si vous en connaissez.
Je voudrai les coordonnés d'une bonne neggafa et d'une coiffeuse. Pour l'instant j'ai déjà contacté une cameramane et a priori c'est elle qu'on va prendre. Pour la salle, on a choisi une salle à coté des régies tabac smiling smiley

Et merci encore
w
26 novembre 2012 13:40
purity je t'ai envoyer un mp, llah ikammel bikhir
f
27 novembre 2012 16:20
bonjour et felicitations pour ta soeur,
pour les prestataires je connais juste une dj fille qui s'appelle mona 0675518808, ma soeur la vu travailler et elle dit kel assure.
bon courage pour le reste
p
27 novembre 2012 23:30
Merci les filles. Les préparatifs avancent bien pour le moment, on a pris la salle "riad lahlou" à coté des régies de tabac et le traiteur Slimane. negafa c'est galère. pour la dj je la contacterai demain pour voir ce qu'il en ai
f
29 novembre 2012 19:17
bon courage purity,
ca me fait paisir de savoir que jai pu te rendre service; ALLAH yekamal bikhir
p
29 novembre 2012 23:06
Allahoma amine, merci bcp. j'ai contacté la dj et je vais la voir la semaine prochaine inchaa Allah.
a
29 novembre 2012 23:59
lah ykmal blkhir combien t as loué villa ???

merci d avance pour la réponse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook