Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
préparation de henné
a
27 février 2009 11:59
Salam alaykoum


Ma question est simple j'aimerais juste savoir comment vous préparer votre henné et combien de temps vous le laisser par exemple sur vos cheveux.

Barakallahoufik
s
27 février 2009 12:19
Pour une couleur intense ne mets pas d'huile, simplement avec un peu d'eau tiède, tu applique et tu laisse poser selon l'intensité désirée...
f
27 février 2009 14:38
Citation
asafia a écrit:
Salam alaykoum


Ma question est simple j'aimerais juste savoir comment vous préparer votre henné et combien de temps vous le laisser par exemple sur vos cheveux.

Barakallahoufik

salam
moi je dors avec smiling smiley
o
27 février 2009 14:51
Pareil que fat2000 je dormais avec quand j'en mettais.

Aujourd'hui j'ai arreter le henné parce qu'il empêche la coloration de bien sortir...un coiffeur me l'as dit au bled.

yawning smiley
Z
27 février 2009 16:28
Bonjour ,
Ma mère préparait son henné différemment , c'est une recette naturelle à 100% .
La couleur est superbe + les cheveux ne sont pas secs ( comme c'est souvent le cas quand on utilise le henné régulièrement)+ les cheveux sentent super bon après !!

Elle préparait son mélange toujours la veille , avec du henné naturel fait main .
faites bouillir de l'eau ou vous avez déjà mis du 3kar fassi ( un tout petit peu) + pétales de roses sechées + clous de girofle + quelques peaux de grenades séchées ( chez le 3attar au maroc)+un tout petit de lavande .
elle laissait bouillir le tout , et après le filtrait et ajoutait à son henné .

On peut garder le mélange au frigo une bonne semaine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook