Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation de France pour Mariage à Casablanca
S
19 mars 2013 18:04
Salam à toutes, je suis nouvelle sur le site, je suis tombée dessus en faisant des recherches pour préparer mon mariage InchAllah. Je suis en France et je dois tout préparer d'ici. Inutile de vous dire que je suis en panique.
Je me marie en fin d'année, peux-tu stp me donner des conseils sur tes choix salle, Nagafa, Traiteur, Je ne sais pas. J'aimerais avoir l'avis de celles ou des proches se sont mariés à Casa avant d'entamer mes recherches et pouvoir ainsi gagner du temps.

Pour toutes celles qui pourraient m'aider Barak Allah fi koum.
20 mars 2013 01:41
Bonne chance ma belle j'étais comme sa y'a qql mois tu dis que tu ne stress ps mais attends ton stress va viiiite arrivée par contre dés que tu as l'occas va au bled et va voir t prestataire de tes propres yeux tu sera + sulager c clair que là ici sur yabiii tu peux déjà avoir des infos de prix ... de la qualité des prestat et te préparer une liste bon courage !!!
S
25 mars 2013 14:50
Salam,
merci pour ta réponse. Après discussion avec ma famille et tous les problèmes que nous serions susceptibles de gérer à distance. On a décidé que ça se passera en France InchAllah. Mais je suis tout aussi stressée parce que les avis divergent tellement sur les traiteurs. J'ai peur de mon choix
Je vais lancer du coup une autre conversation sur un bon traiteur hallal en IDF, 77 ou dans le 89 Yonne Ill
P
25 mars 2013 16:30
Bonjour à toutes,

Moi aussi je suis nouvelles, et je me marie bientôt si tout va bien inchallah, on m’a parlé de quelques salles et quelques villas à louer aussi.
Soussou27 : tu te maries quand??

Negaffa: khmissa
Traiteur: Sebti, Hakim,
Photographe: Labo photo najibi
Coiffeur : Ghizlane (hamam houda a hay hassani derriere comissariat dar lhamra)
Orchestre : karim el mimouni , ben mesaoud, mostapha merakchi, Amhil, Mernissi

Je ne connais aucun de ceux là je les ai juste trouvé suite à des avis de certaines personnes qui se sont mariés ou en pleine préparation.
Moi je fais confiance à une tante à moi qui cherche et regarde pour moi elle a un très bon goût, et elle est exigeante, dial tebrad l 9elb.
Si tu veux j’attend de voir ce qu’elle me dit et je t’envoie des infos.
c
26 mars 2013 11:15
Bonjour Soussou,

Pour ma part j'organise également mon mariage de France pour le fêter à casablanca le mois prochain.
Je m'y suis pris à l'avance (1an) afin de pouvoir faire mes choix.

tout ce que je peux te dire c'est que tu devra rentrer plusieurs fois pour valider tes choix, c'est très important
k
26 mars 2013 11:41
Soussou bonjour ecoute y aura le salon de la mariee a paris vas voir 30 et 31 hadi hia l occasion bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook