Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation des fiançailles "2014" "Maroc"
20 mai 2013 20:21
Salam alikoum, j'ai fait ce topic bach les filles qui vont faire leurs fiançaille fe 2014 netjam3o afin de partager des idées pour le jour j, sur la tenue, la décor, les prestataires (dj, photographe...).

Si vous êtes partante faite moi signe.smiling smiley afin que je partage ce que je souhaite faire inch'ALLAH et vous aussi.

Moi je compte faire un grand fiançailles au Maroc, mhit jvai pas faire de mariage je préfère dépenser cette argent pour plus tard (le voyage de nocethumbs up), dans une belle destination Inch'ALLAH.

Barakallahoufikoum,

A vos clavier winking smiley
20 mai 2013 22:03
Lah ykmmel 3lik belkhir, ana j'ai dèja passé mes fiançailles ça fait exactement 1 mois w kolchi daz 3la khir hamdoulah. Si t'as besoin de quelque chose je suis là n'hésites pas à me poser des questions.
Kel est ta ville et la date de tes fiançailles?
24 mai 2013 12:49
Newbride salam, moij'ai besoin de ton aide mes fiançailles se déroulera inchallah aprés Ramadan et j'ai bcp de qst à te poser, peux tu m'aider?
24 mai 2013 14:21
je me rejoins aussi à newbride pr vs venir en aide 3ala ma3arafni lah grinning smiley
f
24 mai 2013 14:24
Bjr les fillettes je fêterai mes fiançailles inchaalah en début juillet. Je me rejoins à vous si vous avez de nouvelles idées à partager smiling smiley et allah ikemmel 3la ljami3 bi khair
24 mai 2013 17:06
Salam les filles, avec plaisir on est là pour s'entraider smiling smiley
Neverlosehope et ttes les filles vous pouvez me poser les questions que vous voulez en mp w njawbkoum kima galt LOLLITA-21 3lachma 3rrefni Lah avec plaisir, n'hésitez pas smiling smiley
24 mai 2013 17:18
Salam alikoum les filles mrahbabikoum, inch'ALLAH ikoun khir. Je peux aussi vous proposez mes idées, etc. si vous voulez.
24 mai 2013 17:45
Barakallahoufik oukhty, mabrouk pour toi, ikamel 3lik bel khir, inch'ALLAH.

Je suis en France exactement, mais mon fiancé est du Maroc, pour le Fiançailles je vais le faire la bas, pas le choix, smiling smiley. C'est prévue pour le mois de août de l'année prochaine inch'ALLAH.

Inch'ALLAH je vais le faire à Benslimane.

Donc, je souhaiterai savoir si tu connais des prestataires dans cette ville "Benslimane" un DJ, le photographe de préférence une femme ou des prestataires de mohammedia, rabat, casa, bouznika près de benslimane qui pourront ce déplacer pour ce type de service. un DJ qui propose aussi des anachids pour mariage, concernant le photographe je souhaite ce service pour que la personne réalise juste des photos top pas de caméraman,

Concernant la décoration, c'est moi qui va acheter tous ce qui faut pour la table ici. Je vais faire une déco avec le jeu de couleur violet et gris et ou blanc. Car, ma tekchita est violette, je l'ai faite l'année dernière par une couturière de Benslimane vraiment top, elle a fait du bon travail, Mach'ALLAH.

Je recherche aussi une maquilleuse coiffeuse qui pourra satisfaire sa clientèle. Car, jor de préfere une maquilleuse qui dispose d'un fon de teint brozer, jor jveux pas de maquillage blanc, jsui blanche déjà donc, sava faire trop.yawning smiley de préférence de benslimane, mohammedia ou bouznika c'est plus près. Merci


h
7 août 2013 03:22
bonsoir allah ikmal blkhir pour mon mes fiançailles mn daba 2 semaines matswarich stress li fia surtout awl mra ghada nchouf ca famille kanfkar kifach ghada nkoun ou kifach ghada nhdar .....
h
7 août 2013 03:52
bonsoir allah ikmal blkhir pour moi mes fiançailles dans 2 semaines je vx savoir comment se déroule et surtout dak le premier contact avec sa famille je veux savoir kifach khasni nkoun ,idez moi svp

merci d avnce
h
7 août 2013 03:53
bonsoir allah ikmal blkhir pour moi mes fiançailles dans 2 semaines je vx savoir comment se déroule et surtout dak le premier contact avec sa famille je veux savoir kifach khasni nkoun ,idez moi svp

merci d avance
s
12 août 2013 00:24
HAJAR BEN wakha ana ba9a madzt mn had l experiance tsarfi 3adi,o khlihom houma yhadro,
les futurs 3rayssate partagez avc ns les idees,labss menus coiffure tt quoi!
o mhtaja bzzaf l d3awikom m3aya allah yssar lia khlass depuis 2011 whna rbi3 sif rbi3 sif,3afakom d3iw m3aya
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook