Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparation de drib sda9
24 février 2016 14:25
bonjour les fille j esper ke vs prepa passe comme vs voulez alors lyouma en prep le drib sda9 de ma soeur lah ykmal aliha belle khir w3likom aussi mais raykoun rir entre famille par exemple rir les trestres proche et t9riban 4table entre femme et homme .wajadna une tenu mais il rest le menu hhh howa lmosiba .c koi les nvté fhad le domaine parexemple une poisson compl ...... 3awnouni lah ysahal alikom c tr urgent les fille et merci bcp
K
24 février 2016 15:40
Bonjour Asmail,

Pour mon cas, on a opté pour le menu suivant: salades en entrée, poisson avec sauce blanche et légumes gratinés et les épaules avec sauce et dessert (glace, gâteaux) et corbeille de fruits. Allah ykamal 3liha belkhir
i
24 février 2016 15:44
salut ma belle lah ykemel 3liah bel khir
pour mon cas f drib sda9, on a fait une grande salade de fruit de mer, l7am b ananas , djaj m7amar et puis m7anecha avec une corbeille de fruit.
voila
m
24 février 2016 16:04
Bonjour smiling smiley

Dites-moi, les filles tout cela à la maison de la future mariée ou à la salle?
24 février 2016 16:06
merci les fille lahla ykjtikom pour le menu randiroh hnaya f dar inchaellah .ksk vs pens dune salad de fruit d mer des petit pastilla de fruit de mer et poullet mechwi garnier et fruit ?
i
24 février 2016 16:33
c'est un bon menu,par contre si vous voulez faire la salade de fruit de mer et la pastilla fruit de mer ca sera comme une répétition nn?
M
24 février 2016 23:31
Moi aussi je compte faire la meme chose que ta soeur et je voulais te demander qu'est ce que vous allez faire pendant cette journée comme programme ? quand vous allez commencez ?
26 février 2016 12:50
pour ma soeur inchaellahren compt fair un tre tre petit drob sda9 radi inchellah yjiw sa belle famaill li deja man la famille aussi hh rayjibo rir dhab mabratch ma soeur lhwayaj 9atlhom dakchi li ratjibo hwayj jibo dhab wla lwizat apre raydkhlo raykoun mes femme lfo9 et les homme ltaht ratlbass un caftan ratkrih b1sur apre raytdiro lacte m3a l3doul safi et l3cha avant b1sur les soire et les jus pour le menu kss pas encre ba9i madarouch chi 9arar
@imanerai en voulez fair passtilla de poulet mais ya des gen makayaklouhach manhom ma belle famille donc 9alna ndiro kif lmeknass kaydiro des petit passtilla mkhaltin wsafi achbalik?
i
26 février 2016 13:47
wi wi si c'est comme ca je crois k c'est bon smiling smiley
lah ykemel 3liha bel khir inchalah
27 février 2016 19:12
mercii bcp hbibati
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook