Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparation beauté avant le mariage
I
4 février 2015 19:12
Salut les filles
Pour celle qui se sont mariée ou celle qui vont se mariée ins'hallah pourriez nous faire part de votre planning beauté

Combien de jour avant pour l'épilation
Les ongles, le henné, soin du visage, hammanm, extension de cheveux, extension de cil, UV, ect

Comment avez vous procéder par odre?

Merci pour vos retour
s
4 février 2015 19:25
salam,
Alors voici des réponses:
Combien de jour avant pour l'épilation: la veille ou avant veille apres tout depend si tu as des rougeurs persistantes (c pas mon cas )
Les ongles: ca depend si tu pries ou non, si oui le jour J sinon la veille
Le henné: tout depend si tu veux avec ou sans paillette; avec le jour J, sans 3 jours avant au plus
Soin du visage: 10 à 15 jours avant car le soin du visage ca peut te faire ressortir des boutons qd tu fais un nettoyage en profondeur
Hammam: 1 semaine avant
Extension de cheveuxmoody smiley
Extension de cil: 1 semaine avant
UV: je déconseille car si tu as une peau grasse l exces de sebum va ressortir et tu vas briller sur tes photos
I
4 février 2015 20:32
Merci Sabyle pour t a réponse
Oui ta raison la l'épilation jvai le faire la veille , je n'est pas de rougeur d que je le fais
Par contre pour le henné , je connais faire du henné normal sans paillette , j'voulais rester dans le traditionnel lol
Par contre pk faut le faire 3 jours avant
On peux pas le faire la veille?
s
5 février 2015 12:15
oui tu peux mais tout depend si tu organises une fete pour le henna ca risque de te fatiguer de faire la veille
et je t mis 3 jours avant au plus ca veut dire que tu peux le faire la veille aussi mais pas la semaine d avant
5 février 2015 15:13
Salam,

Mabrouk pour ton mariage, Allah y taqabal smiling smiley
Je vais essayer de faire claire:

Je me suis mariée un vendredi: Je suis allée au hammam le lundi, j'ai fais toute ce qui est épilation le mardi, le henna le mercredi et le jeudi mes valises mdrr

Je n'ai fait ni extension, ni UV.

Pour les ongles, j'ai mis des faux, donc une paire pour le jour de henna et une autre pour le jour du mariage (d'ailleurs un peu galère à enlever mais faisant la salat c'est le seul moyen simple que j'ai trouvé).
p
5 février 2015 15:19
Salem

L'épilation 2 à 3 jours avant pour éviter les petits point rouge.

Les ongles je les ai laissé pousse 1 mois avant. J'ai fait ma french seule car je déteste les faux ongles.
J'ai fai la veille. C t très bien fait. J'ai mis du blanc sut le bout des ongles. Et un couche de transparen par dessus.

J'ai mis du harkouss la veille également. Je trouve ke c bcp plus joli que le henné. Par contre À ÉVITER car une semaine après j'ai fai une grosse allergie j'avais les mais brûlée.
Mais hmdl tt est parti.

Et les rajouts et faux cils le jour même chez la coiffeuse.

Profite bie de ts ces préparatifs.
Je te souhaite un très beau et heureux mariage.

Qu Allah bénisse votre union.

Salem
I
5 février 2015 16:01
Merci pour vos réponse
Pour les ongle jvai laisser pousser et faire une frensch manucure avec mes ongles
Je ne ferai pas au gel
Pour le henné je compte faire du henné couleur marrant ins'hallah .
Qu'elle sont les prix approximatif pour un henné mariee sur les main et pied?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook