Citation
LallaRosa a écrit:
Salam Aleykoum les futurs mama!!!
Je commence à acheter petit petit ce qu’il me faut pour l’arrivée de bébé Incha’Allah et j’aimerai savoir quels seraient pour vous les indispensables à acheter et au contraire ce que vous compté éviter!
Je commence :
Indispensable : co dodo, poussette evolutive, berceau, transat, maxi cosi, préparateur de biberon (gros risque de ne pas pouvoir allaiter 😥)
Pas nécessaire : la table à langer, la poubelle à couche, le cododo qui se balance tout seul, le détecteur de rythme cardiaque, le bruit blanc (j’ai pas trop compris le concept)
Au niveau des vêtements, bien sûr avant de tomber enceinte j’ai toujours dit que j’allais acheter du Petit Bateau, Ralph Lauren, Baby Dior etc… mais finalement je vais opter pour Primark, c&a et H&m pour les premiers mois haha! Bébé grandis vite et franchement sera h24 en body
C’est mon 1er Bebe donc je veux pas me frustrer trop mais en même temps il y a tellement de choses dont on peut s’en passer.
Dernière question ! Sur quelle poussette avez-vous craqué ? J’hésite entre la Priam et la Balios de chez Cybex
Mercii
Citation
amirene a écrit:
salam
table à langer pas important mais préparateur de biberon important
étrange
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
C'est quoi un préparateur de biberon?
Citation
LallaRosa a écrit:
Salam Aleykoum les futurs mama!!!
Je commence à acheter petit petit ce qu’il me faut pour l’arrivée de bébé Incha’Allah et j’aimerai savoir quels seraient pour vous les indispensables à acheter et au contraire ce que vous compté éviter!
Je commence :
Indispensable : co dodo, poussette evolutive, berceau, transat, maxi cosi, préparateur de biberon (gros risque de ne pas pouvoir allaiter 😥)
Pas nécessaire : la table à langer, la poubelle à couche, le cododo qui se balance tout seul, le détecteur de rythme cardiaque, le bruit blanc (j’ai pas trop compris le concept)
Au niveau des vêtements, bien sûr avant de tomber enceinte j’ai toujours dit que j’allais acheter du Petit Bateau, Ralph Lauren, Baby Dior etc… mais finalement je vais opter pour Primark, c&a et H&m pour les premiers mois haha! Bébé grandis vite et franchement sera h24 en body
C’est mon 1er Bebe donc je veux pas me frustrer trop mais en même temps il y a tellement de choses dont on peut s’en passer.
Dernière question ! Sur quelle poussette avez-vous craqué ? J’hésite entre la Priam et la Balios de chez Cybex
Mercii
Citation
amirene a écrit:
quelle est la différence entre un cododo et un berceau ?
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Le cododo tu as toujours un côté qui peut s'ouvrir pour "fusionner" avec ton lit, la hauteur est réglable à ce titre d'ailleurs.
Tandis que le berceau non.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Félicitations
Pour être honnête tu veux habie ton bébé en Dior ?
Citation
Félicitations
Citation
Félicitations
Citation
T'as oublié la baignoire. La table allonge c'est important
Le lit à barreaux. Un tapis d'éveil.
Le Parc.
Ça je pense que rien est utile
, la poubelle à couche, le cododo qui se balance tout seul, le détecteur de rythme cardiaque, le bruit blanc (j’ai pas trop compris le concept)