Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparation du matin
F
18 avril 2008 08:57
Citation
candi-up a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tout depends de l'heure ou je commence si 8h00

reveillé 6h30
debout 6h40
etirement 10m
douche 20m
rasage parfumage soin etc... 5min
petit dej (preparation rangement) 15min
rangement 15min
dehors 7h50 arivée travail 8h00

waw...20 minutes de douche...t pire que moi !!! le matin c'est chacun son tour a la maison c'est chiant, du coup ca dure pas plus de 10 min ( sinon je suis en retard)...
pour le rangement mmmmmh j'applaudis mister foufouman Clap grinning smiley


ba comme le mardi et le jeudi c'est sport a la salle de sport et que il n' ya pas de femme a la maison je prends mon temp histoire de partir jdid au boulot !
le rangement pareil quand tu n'a personne que tes mains pour faire chez toi tu n'a pas le choix et comme j'aime pas les porcherie de range !!!!
sinon pour toi 10 min c'est raisonable sachant qu'il y a du monde deriere
t
18 avril 2008 10:01
Respect a tous ceux et celles qui se lèvent aux aurores grinning smiley

Sonnerie réveil: 07h10
Debout : 07h30/07h45 ca depend de ce que j ai fais la veille
Douche : Gant simplement, je suis trop frileuse pour me doucher le matin au réveil donc ma douche c est le soir, par contre les cheveux ca me demande du temps je suis exigente faut que tout soit lisse grinning smiley j'attache que qd je suis ko et mal lunée.
Dejeuner : 10 voir 15 min qd j allume la télé en meme tps
Sortie : 08h30/08h45
Arrivée boulot : 09h25/09h30

Ah j'oubliais, entre tps je range le lit, débarrasse la table, fais ma ptite vaisselle (qd j ai vraiment le tps) et meme parfois étendre mon linge.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
18 avril 2008 10:01
levé a 7h00 voir 7h30
direction le pipi roum hachakoum ensuite la salle de bain
heu j allume entre temps la radio, je ne peux pas me préparer sans la radio le matin
la musique ça me mets de bonne humeur
alors dans la douche, je mets 10 minutes meme pas, ensuite ba ma coiffure ça dépend si c brush, et bien je le retape vite fait, si c queu de cheval c rapide également
aprés je mets ma créme hydratante et je me maquille rapidos, teracota, anticerne ,eye liner, et mascara
ensuite parfum
j'enfile mes vétement et hop je file a la cousina manger mes spécial k
et je repare a la salle de baim me laver les dents et me mettre mon gloss
et hop dehors direction la voiture
en général je sort de chez moi vers 8h20 voir 8h30 smiling smiley
voila le matin de lala lamyaâ
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
18 avril 2008 10:39
Bein moi c assez speed le matin (je suis pas une matinale) confused smiley
reveil à 7h30
je me leve, direction salle de bain pour la toilette et les ablutions (douche le soir, le matin, c juste en été)
je prie
je reveille mon fils en lui mettant Dora et je lui prepare son biberon
pendant qu'il boit son biberon, je m'habille et me coiffe.
ensuite, 7h50 il a fini son biberon donc je lui fais sa toilette matinale, je l'habille, le coiffe lui mets sa crème et on mets nos manteaux
8h15 on est dans la voiture, je le depose à l'ecole et ensuite je depose ma voiture au parking
8h40 je saute dans le train
9h40 j'arrive au boulot (je suis en avance, je commence à 9h30 evil ) j'allume mon pc et je prends mon petit dejeuner et vers 10h30, qd je suis pas speed, je me maquille légerement (poudre et mascara)

j'ai parfaite conscience que si je me levais à 7h au lieu de 7h30 le matin, ça serait moins speed pour moi mais le matin chaque minute de sommeil est précieuse eye rolling smiley et je n'y arrive pas...
l
18 avril 2008 11:56
mdrrr trop bien ce post

a moi grinning smiley

je commence à 10h

levée 8h (normalement 7h30)

8h
toilette du matin.. crème de jour..

8h05 cuisine, petit dej, incontournable

8h20 maquillage

8h35 Fin maquillage et retour salle de bain pour lavage de main et dents

8h38 repassage brushing lol

8h50 habillage, pareil à ce moment la je suis speed donc,je prend ce qui me passe par la main (pas le temps de préparer tout ca la veille, trop la fleme) s'il faut repasser je repasse, généralement je m'en tire pas mal

9h00 WARNING obligée d'être dehors, j'attrape mes clefs mon portable me parfume, dernier coup d'oeil pour voir si j'ai rien oublié, et sortie en courant

9h15 arrivée en gare

arrivée au taf 10h25 au lieu de 10h00

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 12:00 par lilaah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook