Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs, salle de mariage etc sur Lille et environs
28 avril 2014 20:53
Salam à toutes, jespere que vous vous portez ttes bien smiling smiley

Alors voila , je prépare mon mariage pour juin 2015 et je commence mes recherches de salles sur Lille ou environs.

Je ne suis pas de cette région mais mon futur Mari oui.
Ce sera un mariage Algerien/ Marocain

Si il ya des filles du Nord qui seraient prête a à m'aider dans les
recherches de salles , traiteurs, robes etc c avec plaisir .

Tout conseils ou bon plans et bon à prendre aussi

Au plaisir :
M
29 avril 2014 13:41
Salam A3likoum CeriseDz!

Je suis dans la même situation que toi, mon mariage est prévu en Mai 2015 Inch'Allah.
Je ne suis pas du Nord, mon mari lui est Lillois du coup on recherche aussi une salle dans la région.

J'en ai déjà visité, quelques une. Je peux te renseigner mais tout dépend ton budget, ton nombre d'invité, libre de traiteur ou avec & le style de salle que tu recherches....?

N'hésite pas! Bon courage!

Salam.
v
12 mai 2014 02:56
bonjour les filles, je peux vous aider
enfin j'espere :-) le soucis c que je suis rarement sur yabiladi ... retrouvez moi si vous le desirez sur facebook en tapant [email protected] ... au plaisir de vous lire (envoyez moi un mp)
A
1 juillet 2014 18:03
Je serai intéresé pour les salle svp je galére a trouver? et c'est pour novembre in sha alah
M
29 août 2014 00:13
Salam A3likoum,

Désolée pour le retard mais tout dépend ce que tu cherches, personnellement je cherchais une salle type domaine avec du cachet & un grand jardin... j'ai visité :
- domaine bloomerie à Mouscron (top top! mais super cher!),
- domaine medicis à Mouscron également mais j'ai été déçu car sur leur site internet c'est canonissime mais en réalité c'est face à une gare & station essence et y 'avait plein de mauvaise odeur en arrivant devant la salle moi qui voulait un espace vert devant c'était raté! Mais l'intérieur & original!
- salon Cacan, bien situé, jolie salle & modulabe avec une salle au sous sol pour les hommes dans le cas d'un mariage séparé ; l'exterieur il ya un parking avec un espace vert, surtout surtout leur traiteur (que j'ai pris) est top top top... En somme je trouve que la salle+ le traiteur (top!) un très très bon rapport qualité prix, tu peux y faire de très belle chose!
- SALLE DE RONCHIN QUE JE TE CONSEIL (étant donné que c'est dernière minute), je trouve que pour une salle communale elle est très bien : grande, propre, murs blanc sans habillage c'est top tu peux y faire la déco que tu veux ca ne peut que bien ressortir, grande cuisine tout équipé & grand parking!!!
- salon kennedy.... l'endroit est juste sublime! Sans plus, ni moins... mais hors de prix pour moi qui ai 300personnes...

Au final, moi j'ai opter pour Le Carré du Hélin (ancien corps de ferme) j'ai craqué pour tout : parking, immense espace vert devant, deux salles de 150pers dc deux entrées distincts pour hommes & femmes, les murs rouge & briques apparentes & les éléments de déco baroque m'ont fait craqué, deux cuisines...

Voilà!

Aurais-tu des coiffeuses/ maquilleuses à me conseiller?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Allah y sehelik l'kheirr ou y kemel a3likoum b'lkheirr.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook