Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes preparatifs et prestataires
n
21 août 2012 19:40
Hello les filles ça va ? Je sais que ghbeeert mais vous ne pouvez pas imaginer combien je suis stressée et aussi combien les préparatifs sont si difficile!
Bon mon wedding inchalAllah aura lieu dans 4 jours,mes prestataires :
* Al akika : j'ai dejas donne 80% des trucs pour tyafer,il me reste encore kelke details et safi
* salle : Marassim qui se trouve sur boulevard al qods
* traiteur : le proprio de la salle ,j'ai pris comme menu un mouton kamel mechoui et pastilla fruit de mer,glace et fruit et tout ve qui va avec
* orchestre : hadaoui
* negafa : zineb
* de99a et 3issawa : ceux de la salle
* coiffure et maquillage : ghizlane mekouar
* labo photo : media elegance

Voila pour mes prestataires,j'ai presque tout boucler il me reste le labo photo nedilo les photos dyali et dyal mon mari pour qu'il les passe sur les ecrans durant le mariage

Wooooow j'ai eu une semaine tres tres difficile et je me sens morte de fatigue,je ne sais pas si je serais en forme ce weekend inchalAllah sad smiley je prend du magnesium chaque nuit,du vitamine C et quand meme 3iiiiit crying(
Jeudi inchalAllah j'aurais ma seance hamam,et vendresi manucure/pedicure et epilation
Samedi grace matinee et puis bonne douche et inchalAllah a 17h rdv chez ghizlane
Dites moi les filles,est ce que j'ai oublie chi 7aja ??
D3iw m3aya je panique bcp et aussi la meilleure c'est que je ne trouve pas wa7ed le maillot de bain dyali ! Et wa7ed l9ito krem men blast l'elastique ! Quoi faire ??
n
21 août 2012 20:27
lah ysehel 3lik nwiwira we ydouwez koulchi zwine tkouni 3roussa inchallah princesse
21 août 2012 20:31
salam nwiwira mebrouk 3lik ma chéri ne te panique pas ga3 l3rissat dazou men hadchi et finalement daz kolchi mezyan lhemdollah
alors ana je te conseille de prendre un bloc note et tu notes tout ce que tu dois mettre dans ta valise li fiha 7wayejek (tkachet+sandalles...)
et une autre liste pour la valise li ghadi diri fiha tes habits que tu vas utiliser pendant ton petit séjour à l'hotel (tes 2 ou 3 jours pour la nuit de noce)
et une liste de ta trousse de make up et bain comme ca une fois tu prépares ta valise tu barres sur la liste ce que ta mis et garanti pas d'oubli.
A NE PAS OUBLIER:
-Prendre avec toi dans ton petit sac chez la coiffeuse le jours J doliprane, vitamine C, dattes, qlq bonbons (on sait jamais la chute de ton tention avec la fatigue llah yester),
-Ton chargeur ne doit pas te quitter au cas ou
-Prévoir des sandales ouvertes avec la pédicure attention temchi labssa balrine ou belgha
-Avec la chaleur prévoit un spray frais (moi je vote pour victoria secret)Zen
-sourat nass et sourat al fala9 (almo3awidatayn) et aussi ayat l korssi bach t7efdek men l3in
-Boiiiiiiiire de l'eau c important met dans ton sac une petite bouteil d'eausmiling smiley
-N'oublie pas de penser au bouquet de fleurs avec la robe demande à la personne qui va décorer la voiture de te ramener un petit bouquet de fleur winking smiley
-à ta rentrer à la salle o nti yallah ghadi dekhli 3al les invités avec l3emarya tu dis: bismillah amanto billah i3tassamto billah tawakalto 3ala llah wala 7awla wala 9owata ila billah

voila j'espère que je t'ai un peu aidésmiling smiley bon courage ma chérie
a
21 août 2012 20:38
je ne pourrais pas faire mieux que caramillati autres chose je ne sais pas si tu as une soeur une cousine une copine ou un menbre de ta famille (fille) avec qui tu as bc d'affinité tbka rada m3ak lbale au cas ou t'aurais besoin d'elle inchaalah quand tu seras barza elle sera ton soutien et porte parole si besoin un simple signe et elle viendra ça peu être rassurant ana déjà wassite ma meilleur amie voila ila tgfakarna chi 7aja on n'hésitera pas ahhhh oui une fois arrivé la salle safi lach la pression ma belle pense à klk chose de très importante PROFITTTEEE DE TA SOIREE ELLE PASSE TROP VITE
mabrouke nwiwira dialina zwina koulshi radi douze bikhir inchaalah smiling smiley kand3iwe m3ake
t
21 août 2012 21:10
yaaaaaaaaaa rbi tshel 3lik
S
21 août 2012 21:25
nwiwira hbiba koulchi ghadi issehloy 3lik lah inchallah. ya rabi. reste zen et dis toi que tu sera princesse inchallah. tt est bon tbarkellah 3lik smiling smiley noublie pas le cd de la robe de mariee ac les chansons que tu veux mettre . et prepare ya valise dzs aujouedui bach tb9ay mheniya. wellah issehel inchallah smiling smiley
n
21 août 2012 21:34
Merci boka boka bokaaaa les filles,mes cheries a moi wmaaaaah
Caramila t'en fais pas j'ai une liste bieeen longue,lyoum j'ai prepare 90% de ma valise de voyage car je ne vais passer qu'une nuit chez moi a casa,la nuit de samedi/dimanche et celle de dimanche/lundi car lundi tres tot on va prendre la route..sinon je ne trouve tjrs pas mon maillot crying( j'ai deux maillots une piece jdaaaad et sexy mais je n'aime pas une pice,j'ai un autre deux pieces mais facg jbedto l9ito krem men jnab et l'autre je ne sais pas fayno pfffffff hadchi ki3esseb sad smiley
Sinon j'ai achete bcp bcp de produits pour mes cheveux et mon corps,j'ai achete toute la gamme kerastase plus l'huile pour mes cheveux ,meme la beurre de karite chrotha hhhhhh grinning smiley mes cremes dyoli dyal dimen,m9ess li ki7iyed les cuticules,tout tout tout ca m'a couter toute une fortune mais bon ma3lich hhhhhhh grinning smiley
K
21 août 2012 21:42
Nwiwira, enfin ton jour approche, courage et profites bien, ne laisse pas le stresse t'envahir, ça fait longtps que tu prépare ta fête, ne laisse rien retirer ta joie, l'objectif c que tu vas commencer une nouvelle vie avec ton prince, une nouvelle vie inchaallah qui sera pleine que de bonnes choses, profites des derniers moments avec ta famille, de vrais moments de bonheur, ila chi haja ne marche pas comme tu le prévoyais, dis toi que fiha kher et passe à autre chose (ton maillot de bain par ex, khoudi un autre, ze3ma ça ne s'arrêtera pas là, et puis mafiha bass, l'argent que tu vas dépenser pour l'acheter ne vaudra rien si ça va t'épargner le stresse) et puis had les petits obstacles sont tout à fait normal, c'est comme ça smiling smiley

nti 3roussa et inchaallah tu seras la plus belle. Personnellement je penserai à toi et ghaned3iiii m3ak Rebbi yferhek bkol matmennay smiling smiley
21 août 2012 21:43
hhhh de7ektini moi aussi je pense aux petits détails dés maintenant je pense à faire ma liste des trucs à prendre avec moi pour le voyage mais je me dis no non pas mnt c encore tot lol
sinon pour ton maillot de bain cherche encore demain et si tu trouves pas vas y prend un autre maillot demain hh ta pas un autre choix o hadak li tweder lik ghadi yban qd tu achètes un nouveau ana ca m arrive tjr hakda lol
n
21 août 2012 21:54
Hhhhhh caramilla,ana kon kan is7abni ghadi itwederli kon rani 9eleeebt ch7al hada awla chrit,sinon rah mon mari gali waaaalo 2 pieces mais moi je deteste une piece comme pas possible donc kheft nekhser chi 800dhs ofelekher maykhelinich nlebso hhhhhhh grinning smiley je vais voir tongue sticking out smiley
21 août 2012 21:57
wa safi selki b une pièce o safi grinning smiley
n
21 août 2012 21:58
A7iyaaaaaani ya caramella dyali hhhhhhhhh wa 3elAllah nel9ah okhlass grinning smiley
m
21 août 2012 23:20
hbbibaa nwwiwiraa alah ykemel biikhhir inchaalah aydouz koulchi 3la khiiir.ana kanssebrek w ana kteeeeer menek. 3emer les boutons makherjo liya kherjat liya wehda ma7melthaaaaaachh w deersssa w lkheel3a w stresssssss
m
21 août 2012 23:31
nwiwira pour trouver un truc mwedder lik 9ray sourat addoha !! b tejriiiib yakhti !! ana tane9raha tanel9a lhaja ila mal9ithach tane3raf dak lhaja safi mchat une fois pour toute et je vais plus la retrouver !!
s
22 août 2012 00:07
laykamal 3lik ma chérie;tu sais b9at blasetek nwiwira nchallah tu serai une tré belle 3aroussa
p
22 août 2012 01:37
lLa perle précieuse de notre forum vas enfin se marier ghadi y khatfa lina son prince charmant tout comme une princesse ma nwiwira que j'adooooooooooooooorrrrrrrrrrrr , toujours a l'écoute pour conseillé tout le monde bref tout les mots du monde entière sont incapable d’écrire ta place dans nos coeurs vraiment tu dois être rassuré que da3awate dyalna kamlin ghadi y wa9fou m3ak bach inchaalah le samedi tkouni ahssan 3roussa ,(n'oublie surtout pas de pensée a nous) ne stresse pas safi darti li 3lik o ktar men jahdak hadou des mois et des mois safi c fini khalli koulchi b yad lah soubhanahou wa ta3ala , ne pense plus a rien , pense juste a l'avenir et au belle chose qui vont t'addentre , n'oublie pas de lire le coran et surtout lmou3awidatayne et d'autre conseille je vais de les dire quand je vais t'appelé le vendredi bach twad3i la vie célibataire et pour te mettre en confiance ya rebbi lama sahal 3lik bl fiha lkhir walah l3adem que je suis entrain de vérsé quelque larmes crying(crying(crying(sur le clavier de mon pc rak 3ziza o bezaffffffffffffffffffff grinning smiley yallah sourie a la vie et profite de l3ouzoubta fhad les 4 jours et prend soin de toi o na3ssi mazyan pr ke le samedi avoir une bonne mine ok .
n
22 août 2012 02:01
Pupuce ach ghangolik t'es un petit coeur toi lehla ikhetik et Allah ikemel 3lik bel khir ma puce smiling smiley merci bcp les filles
Ghir d3iw liya svp 3afakom je suis tres malade et yalah khdit un antibiotique men la pharmacie de garde j'ai les angines crying( j'ai vrmnt mais vrmnt peur que ca continue tal samedi ,je suis de nature tres faible et j'ai unenpetite sante hamdolAllah et hier soir j'etais au mcdo et kan z7aaaaaam ce qui fait 3re9t bcp et khrejt lberd dyal la cote ohowa imerme9ni lberd !! La je me sens tres malade et kif golt likom j'ai tres peur neb9a mrida sinon comment je vais faire pour mon mariage wana mrida comme ca ?! Yaaaa reby ltef ya reby sad smiley
p
22 août 2012 02:07
Citation
nwiwira a écrit:
Pupuce ach ghangolik t'es un petit coeur toi lehla ikhetik et Allah ikemel 3lik bel khir ma puce smiling smiley merci bcp les filles
Ghir d3iw liya svp 3afakom je suis tres malade et yalah khdit un antibiotique men la pharmacie de garde j'ai les angines crying( j'ai vrmnt mais vrmnt peur que ca continue tal samedi ,je suis de nature tres faible et j'ai unenpetite sante hamdolAllah et hier soir j'etais au mcdo et kan z7aaaaaam ce qui fait 3re9t bcp et khrejt lberd dyal la cote ohowa imerme9ni lberd !! La je me sens tres malade et kif golt likom j'ai tres peur neb9a mrida sinon comment je vais faire pour mon mariage wana mrida comme ca ?! Yaaaa reby ltef ya reby sad smiley

oui hbiba dyali labass 3lik , darbak lbard hit kounti skhouna o khrajti lberd o kayna une chaleur khayba nchaaalah ghadi tcharbi dwa o le samedi ghadi tkouni mzyan ila chafti rassak mazala 3ayana le jeudi siri ltbib hadi gha chi 3wina lah y hfad tanti fhali tana sahti 3la 9ad lhal o daghya kanamrad walah lah y chafik .
d
22 août 2012 03:30
nwiwira enfin l gr jr wsel n t stresse surtt po kolchi nchala raydoz mezian, tu a bcp donné à ce forum winking smiley lah ykemel 3lik blkhir
l
22 août 2012 03:31
lah ichafik a nwiwrtna :p o lah ikmel 3lik b lkhir et tkt pa kolchi ghaydouz zwiiiin inchallah je ss heureuse pr toi hta ana kantsana ma semaine :p wakha fya lkhal3a men daba et les filles mam9asrinch men jihthom lahla ikhtihom 3Lina fakrouni f chi hajat ga3ma mfakrahom ana kanssa bzaf ghankhli kolchi o ndi la lingerie l voyage hhhhh awdiiii lah iltef bina hta ana darbatni wahd l3wina man3awdch likom gha hfedni llah o safi, hamdoullah 3la koul 7al 9ray le coran bzaf a nwiwra o matkhal3ich tt va se passé trèèèèès bien inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook