Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
preparatifs/ prestataires
s
29 janvier 2013 00:05
Salem à toutes,

Je me marie le 14 septembre 2013 inchallah , je suis de la region parisienne, et j'aimerais entraide et conseils pour mes preparatifs, je trouve ça vraiment sympa de pouvoir échanger et se conseiller...

J'ai déja la salle, le traiteur,RDM, et il me manque
photo camera( Isabellaphotographe ou image artistique)
dj (j"hésite entre dj ottman et dj nasser)
faire part ( aucune idée)
robes, je suis d'origine tunisienne et mon mari algerien ( rien trouver encore)
coiffeuse maquilleuse(J'hésite entre Christian Chambrier et Sarrah Wedding, je mene encore mon enquete lol)
location de voiture (voiture recente ou ancienne?)
...
Il y a tellement de prestataires comment choisir le bon lol

En tt cas félicitations a toutes , j'éspere qu'on aura toutes le mariage dont on rêveIn love

Alors à toutes celles qui ont des bons plans, je suis preneuse...
c
29 janvier 2013 08:20
je te conseil christian chambrier de bezon il est super et je vais allez chez lui
insha allah
b
29 janvier 2013 08:51
moi j'ai pris sarah wedding , par contre pour dj nasser je pense qu'il est pris depuis longtemps il me semble a cette date
y
29 janvier 2013 10:01
coucou!!

pareil je te conseil Christian il est top!! et pas très cher, comparé à d'autres
sinon Dj Nasser je connais il est vraiment vraiment excellent!!!! si il est dispo à ta date fonce tu ne seras pas déçue (un peu cher mais il t'assureras une ambiance de folie)

par contre comme toi il me manque photographe donc je ne peux pas te conseiller, pareil pour les faire-parts et voiture de location (ça je laisse à Mr le choix de se faire plaisir)
pour les robes il y a tellement de vendeuses de partout que je n'arrive pas à prendre le temps de toutes aller les voir!!

voilà pour moi!
E
29 janvier 2013 10:20
Coucou les filles! Est ce ke Sarah wedding ce déplace a domicile pour maquillage et coiffure??
29 janvier 2013 13:23
j'ai eu sarah wedding AU PHONE tres res pro 1 ere impression satisfasante, je vais voir sont travail par la suite
b
29 janvier 2013 17:48
lool tu me tiens au courant rosalindaa
non elle se deplace pas au domicile par contre elle se deplace en soiréé winking smiley
s
29 janvier 2013 20:53
coucou casaouia-2013 !

Oui J'ai beaucoup de copine qui sont allé las bas et c'est vrai qu'il est super, la seule chose qui m'inquiete c'est la tenue de ses coiffures, si tu as personne pour te faire des retouches c foutu, les boucles a la fin de la soirée se casse et il ny a plus rien ... il prends parfois jusque 10 mariée par jours et les boucles sont faites a la chaine par son personnel et ensuite lui vient mettre sa touche perso! et puis j'ai des cheveux tres fin et j'ai pour idée un semi laché a la mairie et un chignon pour le soir... car je sais que les boucles sur mes cheveux ne tiendrons jamais.... alors dur dur il faudrai le kidnapé pour la soiree lolllll
s
29 janvier 2013 20:57
coucou Bibouye 95

J'ai rendez vous chez Sarrah Wedding cette semaine on verra bien!
DJ Nacer est déja pris :-( du coup je sais plus trop....
As tu fais un essai chez Sarrah Wedding?

merci pour ta réponsethumbs up
s
29 janvier 2013 21:05
Coucou merci pour ta réponse,

Oui il est vrai que pour les robes y'en a trop jsuis pommé ! j'aimerai tt les mettres lol
Tu as de la chance que ton mari te file un coup de main pour la voiture ect... moi le mien il m'a dit "je te laisse carte blanche" au final je sais que ça l'arrange mdr comme ça monsieur sera tranquille et pourra critiqué si c'est mal fait ahahahahahahahaha les hommes.....

pour le DJ il n'est plus dispo :-(
et pour coiffure maquillage Christian est pas mal mais pas de retouche le soir =plus de coiffure alors je suis séptique lol
moody smiley
s
29 janvier 2013 21:11
merci merci ;-)
D
30 janvier 2013 08:43
Salut les filles,

Future mariée du 7 septembre insh'Allah.

Concernant mes presta :

Photographe/cameraman : Ferhat Photos
Coiffeuse/maquilleuse : Keya Beauty
DJ : recherche en cours
Traiteur: recherche en cours
Décorateur : recherche en cours
RDM : rdv pris chez Pronovias en mars
Robes traditionnelles : Ouarda Helli
Faire-Parts : j'attends le mois d'avril
Alliances : pour moi c fait il reste monsieur

En gros je suis en galère concernant le traiteur et le décorateur, mais surtout pour la déco...
y
30 janvier 2013 10:48
Citation
sept2013 a écrit:
Coucou merci pour ta réponse,

Oui il est vrai que pour les robes y'en a trop jsuis pommé ! j'aimerai tt les mettres lol
Tu as de la chance que ton mari te file un coup de main pour la voiture ect... moi le mien il m'a dit "je te laisse carte blanche" au final je sais que ça l'arrange mdr comme ça monsieur sera tranquille et pourra critiqué si c'est mal fait ahahahahahahahaha les hommes.....

pour le DJ il n'est plus dispo :-(
et pour coiffure maquillage Christian est pas mal mais pas de retouche le soir =plus de coiffure alors je suis séptique lol
moody smiley



pour les robes il faut prendre le temps de toutes les essayer et d'aller tout voir (c'est prenant mais c'est essentiel pour bien comparer)
j'ai été voir une robe que j'avais kifé en foto, catastrophe la moitié des perles tombaient et tout s'éfilochait!! le pire c'est que la nana m'a dit oui oui c'est celle si que tu auras si tu loue ce modèle !!!!!! elles sont folles!! tout le monde s'improvise négafa maintenant, donc je conseil des valeurs surs meme si c'est plus cher (genre ouarda helli, mayssa création etc) .........avis perso bien sur!

loool les hommes sont tous les memes!! moi aussi il m'a dit pareil, mais comme il veut conduire lui meme je lui ai dit profites-en pr te fair un kif lol

dommage pr le DJ

tu sais pour Christian, il m'a déja coiffé avec un chignon semi laché + boucles et franchement ca a tenu toute la soirée!! je vois que je ne suis pas la seule puisque bcp lui dise la meme chose sur sa page fb
si tu fais un hallal ou des fiancailles avant tu peux tester, ca te donnera une idée
30 janvier 2013 12:19
Coucou les filles!
Moi je me marie le 27 Avril inshallah !! =))

J'ai pratiquement tout bouclé sauf la déco prévu par la salle à la base, mais leur deco c pas ca du tout !!
j'ai pris Keya beauty comme toi Didouche !! j'espere que ca va le faire, mais il est claire qu elle fait des coiffures/Make up Magnfique !!

Bisous
30 janvier 2013 13:42
Welcome
Citation
bibouye95 a écrit:
lool tu me tiens au courant rosalindaa
non elle se deplace pas au domicile par contre elle se deplace en soiréé winking smiley

C'EST GRACE A TOI BUBOUYEEEE 95 ::yawning smiley
b
30 janvier 2013 16:00
rosalinda c 'est prevu bientot ton rdv avec elle?
DIDOUCHE as tu trouver une autre salle

pour christian je pense que sa depend de notre nature de cheveux en ce qui concerne les boucles
c
30 janvier 2013 20:20
SALLE POLYVALENTE OK
TRAITEUR HASSAN OK UN AMI DE LA FAMILLE OK
NEGAFA NADYA DE SURESNES OK
COIFFEUSE CHRISTIAN CHAMBRIER A BEZONS
LOCATION VOITURE ET CALECHE SA C'EST MES FRERES QUI S'EN OCCUPE LOL OK
ORCHESTRE MAROCAIN LES MAROCAINS DE PARIS OK
CAMERAMAN PHOTOGRAPHE CHARIFOU PHOTOGRAPHE OK

Il me manque la RDM et les Faire-Parts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 20:27 par casaouia-2013.
s
30 janvier 2013 20:51
Coucou les filles!
J'espère que vous avez passé une bonne journée !
DIDOUCHE 21 pour le décorateur il y a " amour 2 deco" il est pas mal...
YAMI 2013 merci pour les conseils
BIBOUYE95 tu m'as pas dit , tu as fais un essai chez Sarrah wedding?
CASAOUIA 2013.. Aujourd'hui pendant que je me fesait bien chier au boulot j'ai trouver un site ou il y avait des faire part sympa " impression d'orient " va voir :-)
s
30 janvier 2013 21:06
Bibouye 95 je t envoyer un mp biz
30 janvier 2013 21:40
bibouye 95jai rdv avec elle samedi!inchallah
casaouia 2013 c kan ton mariage ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook