Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs pour la naissance
l
18 juillet 2016 16:48
Bonjour,
je poste un message ici car je ne ne sais pas quoi choisir et j'ai besoin de votre aide! je vais avoir un bébé et je dois acheter pour lui bcp bcp de choses!!! et je ne sais pas quelle poussette choisir il y a vraiment plein d'offres différentes j'en ai plein en tête mais svp je voudrais des avis pour acheter une qui soit bien dès sa naissance.
Merci de votre aide
a
18 juillet 2016 17:23
Bonjour,

Pour choisir une poussette, il faut prendre en compte:
- la saison quand bebe va pointer le bout de son nez
- l'endroit ou tu habites
- la ou tu vas te promener tous les jours avec bebe
- qu'elle soit pratique a transporter quand tu es toute seule avec bebe
- pour pouvoir l'utiliser plus longtemps et en toute occasion, qu'elle soit multifonction

Achete un produit de ''marque'', peut-etre meme d'occasion en tres bon etat, si ton budget est serre.

Un petit lexique:
[www.parents.fr]

Personnellement, ma fille etait nee en decembre, et il faisait tres froid, donc j'avais besoin d'une coque. Apres au bout de 6 mois, j'ai pris une poussette citadine hyper legere et pratique a plier car je voyageais aussi avec bebe en avion.
l
20 juillet 2016 11:57
merci pour ta réponse!!
mon bébé va naitre normalement si tout se passe bien vers mi-octobre.
J'ai regardé les poussettes qui servent pour plusieurs âges :les poussettes combinées, elles sont pratiques car une fois que le choix est fait on les a pour toute l'enfance. J'ai regardé les marques connues comme tu m'as dit et la marque Chicco propose des modèles qui ont l'air vraiment bien
J'ai trouvé ça je peux avoir ton avis ? http://www.poussette.com/chicco-trio-sprint
Ou alors si quelqu'un l'a déjà testée
merci encore !
a
20 juillet 2016 17:03
Elle a l'air bien et tres pratique.

Avant de te decider, le mieux est d'aller en magasin pour voir comment elle se manipule !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook