Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préparatifs pour Mariage
15 septembre 2019 11:57
Bonjour Les filles,

Je poste ce sujet car j'ai une amie qui a besoin de votre aide.

Au faite, ma copie va bientôt se marier Incha Allah, elle commence a préparer son trousseau.

Pour les filles déjà mariées SVP pourriez vous me dire qu'est ce que vous avez acheter comme nuisette ou Pyjama pour la 1 semaine, car ma copine est une grande Timideconfused smiley du coup elle a du mal à s'imaginer en nuisette.

Y a t il des nuisettes un peu discrète à mettre ptdr

Je sais que ma question est un peu bizarre, mais c'est comme ça.Danse

Merci bien les filles.
C
15 septembre 2019 12:42
Si elle se sent pas encore a l'aise pour se mettre en nuisette il faut qu'elle commence a prendre l habitude a la maison et puis au fond c pas une obligation de se mettre en tenue sexy des le début je peux aussi comprendre qu'elle a besoin de temps avant de se sentir à l'aise avec son mari pour faire tomber le pyj
15 septembre 2019 12:53
Merci pour ta réponse. tu as raison, elle ne peux pas se forcer a la mettre.

Il faut qu'elle soit a l'aise. Je crois qu'elle va se contenter de Pyjama satin pour la sa première semaine Zen
M
15 septembre 2019 14:35
Je pense qu’il y a plus important que des nuisettes.
15 septembre 2019 15:18
Salut,

Une connaissance pour sa nuit de noces avait pris deux pyjamas : un très sexy et un autre beau mais normal. Comme elle était trop timide, finalement sa première nuit avec son mari elle a porté le second.

Ta copine pourrait faire pareille et en fonction de comment elle se sentira elle optera pour la nuisette ou le pyjamasmiling smiley
15 septembre 2019 15:32
Merci pour ta réponse.

Finalement c'est la meilleurs solution a suivre pour les premiers jours.Angel
15 septembre 2019 15:40
De rien yawning smiley


Citation
Saidait83 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Finalement c'est la meilleurs solution a suivre pour les premiers jours.Angel
A
20 septembre 2019 23:16
Ta copine a toute sa vie maritale pour chba3 les nuisettes
Si elle n'est pas à l'aise avec ça pour l'instant, elle peut utiliser un joli pyjama en satin.
Un mari compréhensif n'en tiendras pas rigueur
elle va découvrir tout ça et au fur et à mesure du temps, elle sera plus à l'aise avec son mari et pourra porter des tenues plus affriolantes.
Mes félicitations
28 novembre 2019 17:59
ca arrive dis lui que c'est normal. ca m'est deja arrivé winking smiley mais ma wedding planner ma bien accompagné en ce sens
Citation
Saidait83 a écrit:
Bonjour Les filles,

Je poste ce sujet car j'ai une amie qui a besoin de votre aide.

Au faite, ma copie va bientôt se marier Incha Allah, elle commence a préparer son trousseau.

Pour les filles déjà mariées SVP pourriez vous me dire qu'est ce que vous avez acheter comme nuisette ou Pyjama pour la 1 semaine, car ma copine est une grande Timideconfused smiley du coup elle a du mal à s'imaginer en nuisette.

Y a t il des nuisettes un peu discrète à mettre ptdr

Je sais que ma question est un peu bizarre, mais c'est comme ça.Danse

Merci bien les filles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook